Casting 92i (1)

 

Booba – il va nous falloir un bouche trou pour remplacer I2S, pasque une team avec moi & juste 2 gars ça pue la défaite, c’est comme rohff & tlf

Mala – mais pourquoi t’as viré Issaka alors ? iziiiiiiiii

Booba – pasqu’il devenait beaucoup trop bon. du coup les gens recommençaient à demander un album de malekal morte alors que c’est pas possible.

Brams – c’est trop guez-mer

Booba – le secret pour avoir la classe dans les albums, c’est pas d’être le meilleur, mais de s’entourer de gens plus mauvais. c’est pour ça que depuis time bomb je travaille plus du tout avec Ill par exemple. bon j’ai foutu une petite annonce. tous les boulognes mc vont être reçus pour passer un casting : j’organise un casting pour tous les rappeurs, pour faire un film de boules.

Mala    – on pourrait avoir une meuf en casting ?

Booba – la seule rappeuse de boulogne c’est agonie, alors non. on est complet niveau thon.

 

Booba ouvre donc la double porte de la salle d’attente où attendent patiemment la plupart des mc de cette bonne vieille ville de boulogne. salle d’attente avec une fontaine au milieu, pasque plus tu pèses plus ta fontaine est haute. c’est une sorte de convention.

Il scrute les têtes et élimine d’office quelques-uns. pasque son temps est précieux, comme une breitling.

 

Booba – bon… toi t’es trop talentueux… toi pas assez… toi t’es saloon… toi t’es dany dan, non. tu fais déjà partie d’un groupe en plus, c’est n’importe quoi.

Dany  – mais je pourrais quand même…

Booba – non

Lim     – t’as des feuilles dany ?

Dany  – on roule !

Booba – mais lim qu’est-ce que tu fous là ??? je te rappelle que t’as quitté 92i de ton plein gré & que ça marche super bien pour toi en indé.

Lim     – ah non mais moi je suis juste venu pour le buffet gratuit.

Boulox – ouais j’avais un ptit creux

Cens Nino – par contre on s’est dit qu’on pouvait te refiler des mecs de tous illicites prod

Lim     – ouais pasqu’on est plus de 30, en studio c’est intenable

Booba – mouais non je crois pas que ça va être possible

Lim    – tu veux pas les généraux ? salem & ismaeli ?

Booba – c’est un label ici hein, pas une garderie.

 

 

Kennedy – salut

Booba – mais ?? j’avais dit seulement les mc de boulogne. c’est pas 92 & 94i non plus. t’es con ou quoi ?

Kennedy – mais à l’époque y’avait nessbeal et il était du 94.

Booba – ouais mais il était 92i. toi non. il avait son badge, sa dérogation et tout. et il traînait vachement ici.

Kennedy – ben moi je peux traîner h24 au pont d’sèvres. je peux même déménager ici.

Booba  – Dieu nous en garde*. Par contre j’ai entendu dire que rohff cherchait des recrues, tu devrais tenter ta chance, surtout que t’as tous les flows.

Kennedy – ah ouais ? super, gros ! (il part)

Booba – ça nous avance à rien mais au moins ça fera chier rohff. et ça sert à rien de revenir avec une perruque dany on t’a reconnu. t’es trop bon, alors tu dégages.

L’inconnu – mais chuis pas dany dan, chuis gremsy grems, j’viens d’marseille, on roule peuchère !

Brams – t’as dit quoi ?

L’inconnu – peuchère ?

Booba – oui mais avant ?

L’inconnu – on r… et merde

Booba – reviens quand tu seras moins talentueux. là on pourra parler affaire sérieusement.

 

TO BE CONTINUED.

 

* oui, parce que quand il panique booba se met à croire en dieu, comme tous les athées devant la mort, ou devant kennedy.

 

 

3 Commentaires

Classé dans booba & rohff sont sur un bateau, casting 92i, sliphop

3 réponses à “Casting 92i (1)

  1. Streetgal

    « Ca sert à rien mais au moins ça fera chier Rohff » ahahah
    Pas mal le billet

  2. Winnie

    Hahaha énorme la pic à Agonie

  3. Sof'

    Pas mal ce billet ^^
    On ressent quand même l’influence South Parkienne (l’histoire de la fontaine, le buffet gratuit) les vrais savent!

    Izi Blavog

Laisser un commentaire

