Super Noël

 

Casey est donc posée dans un grec, où elle enchaîne bière sur bière en compagnie de B.James. quand soudain le papa noël fait une entrée fracassante.

 

Santa – Ho ho ho !

Casey – qu’est-ce que c’est que ça ?

B.James – tu vas prendre des gros coups de latte dans tes fesses. et finir dans mon coffre.

Santa – je viens vous apporter des cadeaux les petits !

Casey – la vie nous fait pas de cadeaux, ça doit être un piège

B.James – sauf si t’as de la bibine dans ta hotte

Santa   – mieux encore, j’ai du rhum les enfants

Casey  – donne ça !

Santa – alors vous croyez en moi maintenant ?

Casey – non

B.James – non

Santa    – quoi qu’il m’en coûte, vous retrouverez l’esprit de noël

Casey   – noël c’était y’a 2 jours vieux poivrot

B.James – tu te rapproches doucement de mon coffre et tu t’en rends pas compte.

Santa     – mais tout le monde est heureux à cette période de l’année partout dans le monde ! pourquoi pas vous ?

Casey   – tu peux ressusciter les morts ? liquider les wack mc ?

Santa    – bah non ça c’est pas de mon ressort… vous avez pas des rêves de gosse normaux ?

Casey  – j’ai oublié le pav’ et oublié les rêves. je prône la lutte, intense & sans trève.

B.James – je veux que ces chiennes républicaines s’éteignent et pouvoir chier sur leur tombeau.

Santa      – et des figurines de batman ça vous dirait ?

Casey     – mais ils se fout vraiment de notre gueule

B.James – moi je veux bien une figurine de marv le mec de sin city. le modèle où il est sur la chaise électrique et où il fait « c’est tout bande de lopettes ? »

Santa    – ah ba voilà ! ça j’ai ! et toi petite caty tu veux pas une barbie ?

Casey  – bon si t’insistes, je veux bien une machette.

Santa  – ah oui, pour la cuisine ? donc t’es bien une femme en fin de compte. tiens. et pourquoi vous vous réconcilierez pas avec sheryo dans une ambiance bonne enfant ? faites la paix, vous ferez un beau cadeau à vos fans.

Casey – merci pour la machette. maintenant tu vas courir, vieil homme.

Santa – quoi ?

B.James – que la chasse commence.

 

1 commentaire

Classé dans joyeux noël bande de putains, sliphop, soirée entre filles

Une réponse à “Super Noël

  1. irhonik

    Spleenter, la photo du haut me fait penser à une certaine nuit d’aout 2006, si on avait su que santa faisait des extras pendant ses vacances au cap d’agde…Dommage pour les voitures, la prochaine fois on cherchera des rennes.

Laisser un commentaire

