petite annonce 5

avant

avant

un informateur secret nous a laissé ça en commentaire.

 

« Alpha 5.20 ? Je l’ai connu tout poli, tout cool, il kickait en anglais à l’époque (93-94), on pouvait difficilement faire plus discret que lui. Comme quoi… »

 

alors bien sûr ce genre d’info est difficilement vérifiable. mais comme c’est assez drôle d’imaginer la transformation, on va dire que c’est vrai.

 

donc : vous vous emmerdez dans la vie ? vous vous faites chier à être gentil & poli avec tout le monde ?

une seule solution : le gangsta rap.

 

monsieur dupont, 34 ans, ingénieur à la cogirep, témoigne :

« moi avant, je roulais en peugeot, j’écoutais jamais de la musique très fort et surtout, surtout, je me tapais que des culs flasques.

depuis que je me suis mis au gangsta rap, je roule en grosse voiture, lexus ou hummer, je parle mal à tout le monde, et surtout, surtout, je me tape que des gros booty bien bondés. »

 

le gangsta rap, pensez-y, ça vous change la vie.

 

après

après

5 Commentaires

Classé dans petites annonces

5 réponses à “petite annonce 5

  1. Streetgal

    Ahahah, y’a un putain de fond de vérité d

  2. Streetgal

    Et merde. Je reprend :
    y’a un putain de fond de vérité dans cette annonce.
    J’pense particulièrement à un rappeur qui joue le gangsta dans ses vidéos, et que je croise régulièrement en short/tongs/sac à dos en train de bicrave ses CD dans la rue (« vazy, j’te fais deux euros de réduction, t’as été à la fac à coté d’chez moi, c’est la famille »).
    Clara Morgane et le rap, c’est un peu pareil. La même goutte au bout des lèvres.

  3. Streetgal

    Le blavog, c’est financé par la RATP ou quoi.
    Y’a grêve de retours en c’moment on dirait.

  4. Jack Tess

    Streetgal, t’es quasiment seul sur ce blog (ou presque), donc le mieux est de continuer à te répondre à toi-même, façon écho numérique.

    Et pour ce qui est du mystérieux rappeur que tu croises, j’espère pour lui qu’il s’est couvert un peu, because short et tongs en ce moment, il risque plutôt la goutte au nez. A moins que ça soit pour rapper comme Ice Cube.

  5. Streetgal

    Normalement il est en détention en c’moment.
    C’qui est marrant, c’est qu’il pèse énormément pour un rappeur local (CD en vente un peu partout, DVD et fringues au marché, concert organisé par Ribery, bientôt un morceau qui tourne en boîte etc), il pourrait s’acheter des sapes, merde.
    Et sinon, non, même l’hiver je l’ai croisé plusieurs fois en short ahahah. Bienvenue sur la banquise.

Laisser un commentaire

