Cher petit Papa Noël…

 

salut, comment tu vas ? moi ça baigne. comme j’ai été très sage cette année, je pense que cette fois tu vas penser à moi. comme chaque année, je voudrais comme cadeau un flow. je pense que c’est dans tes cordes.

à très bientôt j’espère.

cordialement, Abd al Malik.

 

bonjour père noël,

c’est rohff. cette année j’ai fait quelques bêtises c’est vrai, mais c’est la faute à ces sales jaloux de merde aussi. je pense avoir droit à quelques cadeaux, surtout que moi quand je perds une dent, la petite souris me calcule pas sous prétexte que j’ai passé l’âge, cette salope.

Je voudrais donc un disque d’or dès la 1ère semaine pour mon album le code de l’horreur, ou en tout cas assez de ventes pour exploser ce rageux de booba qui est pas gentil du tout et fait rien que m’embêter.

Je voudrais aussi que tu ressuscites 2pac, au moins le temps qu’on fasse un feat ensemble.

 

ps : si tu le fais pas, j’hésiterai pas à monter jusqu’au pôle nord pour te péter ta gueule & niquer la grand-mère noël.

 

R.O.H.2F.

 

 

Hola padre noël

j’espère que tu penseras à moi cette année, j’ai été très gentille. si au lieu de m’offrir un nouveau foulard tu, tu pouvais me retrouver le numéro de rodrigo qui m’a toujours pas rappelée, ce serait cool.

sinon le cadavre de B-la me suffira. je galère trop pour trouver un mec, c’est pas la 1ère pute venue qui va me le prendre.

 

Keny Arkana

 

 

Salam père noël,

J’ai été parfait cette année, j’ai fait tous mes devoirs et j’ai eu de très bonnes notes. donc si je pouvais trouver la nouvelle encyclopédie encarta sous mon sapin, ce serait vraiment génial de ta part. J’ai encore plein de recherches à faire pour mes nouveaux sons.

 

ps : c’est super cool que tu portes la barbe.

Médine

 

 

Papa Noël, bien ou quoi ? moi ça roule. j’ai réédité mon album, je vends toujours bien, mais si tu pouvais m’offrir une street-credibility digne de ce nom, ce serait vraiment la totale. j’ai tout tenté, les embrouilles en concert, les clash, même la prison, mais ça suffit pas pour moi. on me prend toujours pour un con. donc m’oublie pas cousin.

 

Sinik

 

Salut vieille pute barbue

J’me souviens que petite je t’ai demandé plein de trucs, et tu m’a jamais répondu. j’étais à Rouen je voulais un pavillon sur la côte et tu m’as donné un hlm à blanc-mesnil. je voulais sortir un album, et tu m’as fait galérer 10 ans. je voulais une équipe plus nombreuse, et là on est que 3. je voulais un assistant sobre et poli, et j’ai eu B.James.

je ne crois pas en toi et si on s’voit, je te piste, t’accoste, ensuite te moleste.

 

Casey

 

 

Petit papa noël mon frère,

quand tu descendras du ciel cousin, je sais pas si chez toi dans le pôle nord tu pèses t’as vu. mais dis toi bien que tu peux être le plus gros gangster chez les elfes tu seras JAMAIS le boss à clicli. tu crois que c’est toi qui as le plus de marchandises tu vois c’que j’veux dire mais nous on CHARBONNE mon frère. On a tous les produits mon frère. Falsh tout c’que tu veux mon frère. Donc arrête de t’la raconter. Crois pas tu vas venir distribuer à tout le monde et niquer notre biz t’as vu.

Et crois pas que c’est pour faire du buzz hein, c’est pas un clash mon frère, juste un recadrage.

 

Alpha 5.20

 

 

 

Wesh père noël,

cette année j’ai pas été sage, mais de toute façon à la base comme cadeau je veux rien, juste de l’oseille. le père noël c’est pour les assistés. mais bon là chuis en galère, donc je voudrais un rab de buzz pour noel. les vieilles recettes marchent plus. si tu pouvais faire que joey starr solaar & akh s’affichent dans un clash pourri contre moi, qui ferait parler les groupies ce serait parfait. Sinon être impliqué dans une fusillade, ça marche toujours.

 

ps : et te fous pas de ma gueule, la dernière fois je t’ai commandé un bête de mc pour remplacer Issaka dans le 92i, et tu m’as offert Djé. Si tu me refais ça je t’attaque en justice avec maître Lebrase.

 

Booba

 

 

Bonjour santa claus,

avant tout faut que tu saches que pour moi le père noël est un clochard & le croquemitaine un pédophile. mais en même temps, mon vidéoclub est en rade de films d’horreur, et il me faut absolument le film « il est revenu » pour sampler le passage où il arrache le bras d’un gosse. c’est pour l’intro de mon nouvel album.

t’as intérêt à pas merder sinon tu vas faire du tam-tam avec tes coudes.

 

Escobar Macson

 

 

JOYEUX NOEL A TOUS ET A TOUTES* DE LA PART DU BLAVOG BANDE DE PUTAINS.

un noël green.

 

 

 

* d’ailleurs avec nos couilles on en a parlé & on trouve que y’a pas assez de groupies femelles autour du blav’. donc rameutez les putes, ça suffit maintenant.

 

bad santa bouffe, ne le dérangez pas http://www.youtube.com/watch?v=17VrLTWxw2A

U2F Kevin Ramos – père noël (25g kidnappe santa) http://www.youtube.com/watch?v=HAQMIyE2IWU

south park spécial mr Hankey http://www.dailymotion.com/video/x1snhf_les-chanson-de-noel-de-mr-hankey_family

juelz santana, starr – jingle bellz http://www.youtube.com/watch?v=lD6UrYdduiA

 

Publicités

17 Commentaires

Classé dans booba & rohff sont sur un bateau, joyeux noël bande de putains, sliphop, soirée entre filles

17 réponses à “Cher petit Papa Noël…

  1. eddy junior

    Ça tue, ça tue et ça tue surtout Rohff et 5.20. Putain de blog, putain de longue vie putain ( on dirait Diam’s putain) Escobar macson ça fait plaisir pourvu qu’il revienne. sinon pour les filles j’vais convaincre 2 ou 3 de venir lire mais elles seront pas des groupies hen. elles liront parceque jles obligerai. Joyeux noel les gars.

  2. bebisha

    hahaha tres drole comme blog…mais c tjr comme sa….l’homme est un éternel insatisfait!

  3. Jorie Romero

    Heu cest bien les gars ca peut plair aux filles vos conneries aussi lol! En plus je connais Macson grace a Eddy junior qui je pourrais dire m’a vraiment obliger de venir sur le site, une chance qu’il la fait 8-)! Elles sont casi toutes terrible dirais-je.

  4. leblavog

    Très bien, ramenez de la fille.
    Mais attention, faut mettre vos photos sur les CVs, on ne fait pas de discrimination raciale mais de la discrimination mochiale.

  5. Streetgal

    Ahah, la lettre d’Alpha est trop forte =)

  6. bouilleurdecru

    Ahaha
    Streetgal est toujours le premier mais il est approuvé en dernier maintenant. Vous faîtes de la discrimination faniale.
    Sinon pour les filles, y a pas moyen, elles restent sur mon blog à moi. Qui est grand comme chacun sait.
    Joyeux noel bande de moules.

  7. bouilleurdecru

    Ah et le petit caca noel en jpeg, c’est le truc le plus drôle que vous ayez fait de tout temps.

  8. eddy junior

    Ah vas-y maintenant que j’ai ramené des filles, il veut des bombes.. c’est bebisha qui a raison éternel insatisfait va !

  9. bebisha

    on me cite mtn =D

  10. leblavog

    Envoie tes plus belles photos de toi en mère Noël et on les publiera.

  11. rom's

    des barres des barres…vous etes fou.

  12. Syka

    J’aime bien parce que on voit escobar. Et j’aime bien escobar. Et j’espere qu’il va revenir parce qu’il leur nique tous leur gueule de tapette avec des tronçonneuses on des scalpels ou n’importe quel autre instrument de découpe très mal aiguisé.
    Merci pour les cadeaux.

  13. Streetgal

    Non JP, c’est juste que le Blavog est ghetto. Il ne connait pas la différence entre 7h et 19h.
    A ta grande surprise, je n’suis plus le premier à poster, pas assez de temps en c’moment, l’alcool n’attend pas.

  14. Winnie

    J’ai crevé de rire. Mention spéciale à Booba, Alpha 5.20 et Sinik. Les autres sont parfaits aussi…

  15. lzorecords

    Ahahah

  16. o37

    alpha 5.20 énorme ^^
    c’est vraiment de la tuerie ce blog !

  17. Pingback: Bounce2Dis.com - Et si le Blavog valait vraiment le coup d’oeil ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s