N.Y. says shut up. Mais ferme ta gueule espèce de sale cainry de mes couilles !

Je serais infoutu de vous faire un top 5, mais en rap Français rien ne m’a plus choqué que ça en 2008 :

NYSAY – Si si la famille

Tracklisting

01. Ying Yang
02. Bolos
03. Si Si La Famille
04. J’Aurai Voulu
05. Besoin De…
06. Mauvais Conseils Feat Issaka
07. Je T’Aime Moi Non Plus
08. Feuille Blanche
09. O Grammes 9
10. Automne
11. SDB
12. Dans Ce Game
13. Tous De Passage Feat Habib Kane
14. La Parole Au Peuple Feat Starting Block
15. N.Y.S.A.Y
 
Assomption totale des clichés habituels du rap de rue à la Française avec battage de couilles intégrale en prime.

On baise des putes à trois ou plus, quand elles ont des UV c’est l’hotel, sinon c’est la cage d’escaliers, on vend de la drogue, on méprise la clientèle, on est armé, on crosse les balances, on vole des voitures, on va en taule, on joue les macs sur la plage l’Eté, on est faible devant les gros seins, les cailleras sniffent et se font sucer par des transexuels, des grammes dans le trou de balle, de la chiasse plein le calcif, travailler c’est pour les bolos, les bolos on les tape quand on leur revend pas de la coke, les bolos deviennent des shlags et les shlags deviennent des putes, au micro on dit de la merde, le rap c’est nul, il a notre sexe sur la bouche, de toute façon je fais ça pour ma darone, le reste rien à foutre et ceux qui font pareil font de la merde mais on s’en fout on le fait quand même, placer le mot bite dans un texte c’est rigolo, on fait de la muscu, on s’emmerde, on fait les cons en bécane, y en a ras le cul de tout ça, on insulte ta maman, on aurait voulu avoir le bac mais bon on aurait voulu avoir plein de trucs donc bon, la mère de mes gosses est une crasseuse, baise tes potes avant qu’ils te baisent parce qu’ils te baiseront, les keufs sont des pédés, on bande devant Scarface en VF, les fashons sont des pédés, le gouvernement c’est des pédés, les profs sont des connards, les avocats sont sodomites, les juges sont mal baisées, les bourgeoises sont des salopes, les mineurs sont des salopes, toutes les filles sont des salopes, sauf les filles de ma famille qui sont parfois des salopes.

Tout ça avec des mecs qui savent rapper.
Quel bel album.

Voilà, maintenant que vous avez tous envie de le (re)découvrir, je vais désormais vous donnez envie de l’acheter.
C’est super facile à vendre, car c’est à prix ghetto

Alors dedans vous trouverez des photos où Salif et EXs rentabilise leurs derniers achats en casquettes et capuches, pour bien te montrer qu’ils en ont plus d’une.
Salif â même une capuche qui le fait ressembler à un Black KKK (après le black skin c’est cohérent).
Et il fait des gangstas signes avec ses doigts qui ne sont en fait pas du tout des gangsts signes mais plutôt signe qu’il va péter le vagin de ta soeurette (il est ghettoyouth).
Dans ce même livret vous trouverez quelques paroles de 2 ou 3 chansons pleines de fautes d’orthographes, de retranscritptions et souvent incomplètes (ça s’arrête en plein milieu du couplet puis c’est tout).
La liste des producteurs avec ce qu’ils ont produit respectivement mais qui s’avère être fausse.
Et vous n’aurez pas non plus les noms des invités qui viennent freestyler sur l’avant dernier morceau.

La pochette vous promet des freestyles et des clips vidéos, ben y en a même pas.
C’est génial.

Le meilleur groupe de rap Français.

9 Commentaires

Classé dans Avec Salif, sliphop, tu parleras moins avec une batte dans ton c...

9 réponses à “N.Y. says shut up. Mais ferme ta gueule espèce de sale cainry de mes couilles !

  1. izm

    La meilleur chro’ 2008, hands down. Respect.

  2. Jack Tess

    C’est vrai qu’une bonne chronik comme ça, ça vaut une bonne weed vaporizée, du moins pour l’effet…
    Rien à redire, tout y est.
    Et graphiquement parlant, on touche aussi le fond. Ou comment s’enfermer dans ses propres clichés…

  3. Respect ça represente bien.

  4. Streetgal

    Putain, Teo, tu fais chier !
    J’tape Lacey Duvalle dans Google pages francophones, j’tombe ici !
    Tous les chemins mènent au blavog..

  5. leblavog

    Ahahahaha on blav google et tu l’sais !!!
    J’espère que t’es pas le seul surtout !

  6. Streetgal

    A mon avis, vu sa côte de popularité actuelle, on doit être beaucoup à taper son blaze sur Google pages FR =)

  7. salut a vs qui me recevez
    moi suis un jeune togolais qui aime tant cet americain et je suis sur que dans peut de temps
    il sortira un nouveau album de son tombeau.
    croyer le

  8. Syka

    Les autres galettes estampillées nysay ça vaut quoi?

  9. leblavog

    L’Asphaltape est un must.

    Salif est à mi chemin entre son flow de « Tous ensemble chacun pour soi » et « Boulogne Boy. »

    Et EXs tient vraiment bien la distance.

Laisser un commentaire

