Discrimination positive

 

 

Vous le savez tous, un sale noir s’est fait élire au pays des obèses et des grosses voitures. Dans le cadre d’une tentative pitoyable de faire pareil mais en moins bien, la France a commencé toute sorte d’opérations pour promouvoir les basanés.

C’est pourquoi Alpha  5.20, exemple d’une réussite insolente, est reçu par la secrétaire d’état aux noirs & aux emmerdeurs, rama yade.

 

– bonjour monsieur 20

– salut biatch

– je vous en prie, vous pouvez m’appeler rama, donc je vous reçois pour parler du problème de l’intégration & des jeunes. vous êtes un peu un exemple d’un jeune entrepreneur parti de rien qui a su triompher des obstacles. un peu comme moi, mais en plus médiocre.

– je représente les gangsters qui veulent pas balancer, et toutes nos sœurs enceintes qui veulent pas avorter.

– et vous avez des solutions à proposer ?

– faire de la maille, c’est gangsta mon frère. aux puces on vend tout, tu diras à rachida dati qu’on a tous les bijoux qu’elle veut, toutes les marques, falsh louis vuitton, falsh dolce gabanna, on est là sur le ter-ter on charbonne dur mon frère tu vois c’que j’veux dire.

– et c’est tout à votre honneur monsieur 20, vraiment, mais tout le monde peut pas être vendeur aux puces

– alors qu’ils aillent chez fedex mon frère.

– vous pouvez préciser votre pensée ?

– la bicrave est dans ma tête mon frère

– entreprendre, oui, la réussite sociale

– enlève tes pessas

– non non je suis très à l’aise comme ça merci. et au niveau de l’intégration sinon ?

– pour des fafs on nique des blondes puis engendre des métisses.

– heu… oui le brassage des cultures, c’est toujours une bonne chose. au moins vous êtes pas comme ces vilains rappeurs qui disent qu’ils baiseront la France jusqu’à ce qu’elle les aime alors que chuis la preuve vivante que y’a plus de racisme dans ce pays.

– moi je suis pas tandem

– et c’est tant mieux

– quand je baise la France, pas besoin qu’elle m’aime. sinon mon frère tu sais pas si roselyne bachelot est célibataire ? c’est pour malik bledoss, il est en chien de papier, il lui faut un mariage blanc.

– je vais étudier la requête

 

le prochain président des états-unis d'Afrique. yes il t'ken.

 

– et moi je veux bien te serrer toi, rachida dati & carla bruni, mais faut que vous soyez rapides, pasque chuis un businessman très occupé. je gère trop de dièses. donc après je vous rappellerai pas, comme toutes mes autres meufs. j’ai plus le temps d’aller les voir tu vois c’que j’veux dire. du coup je drague en voiture, alpha romeo.

– heu 3 en même temps ça fait peut-être beaucoup non ?

– j’peux aimer 3 femmes, moi chuis un polygame

– heu oui non mais ça c’est illégal

– bah pourtant l’ex à sarko c’est une biatch qui a beaucoup tourné. même au bled ils la connaissent t’as vu.

– …

– on peut aller au louvre

– c’est toujours bien de se cultiver, mais chuis overbookée

– on peut aller à center park

– non ça ira merci

– on peut aller à disney land… ah non ça c’est plus le style à carla mon frère. mais on peut retourner dans le bloc aussi.

– non plus non. et sinon à quoi occupez-vous votre temps libre ?

– trouve moi dans les toilettes, où je doigte la joconde & marie-antoinette.

– ça n’a pas de sens, la joconde est un tableau. vous devriez engager des gens pour parler pour vous, ce serait mieux niveau image.

– laisse mon flingue parler. PA ! PA ! laisse mon uzi parler. Brrrrrrraaaaaaaaaaa ! laisse mon ak 47 parler. Ratattata !

– …

– j’ai juste un pétit chargeur dans mon gun. y’a 7 balles. pas 6. pas 8. la 7e balle elle te ressuscite, te lit un verset du coran & te retues. gangsta mais conscient. tu vois c’que j’veux dire.

– ça se sent en effet

– nan ça c’est juste que j’ai lâché une caisse t’as vu.

– et vous pensez quoi du bilan du gouvernement pour cette fin d’année 2008 ?

– moi le chicken little sarko il me fait de la peine, c’est un hustler d’après lui mais j’ai des cousins qui lui ont carott des tunes en piratant son compte tu vois c’que j’veux dire mon frère. Négro t’es hustler ? t’es gangsta ? alors viens récupérer tes tunes toi-même, appelle pas la police. Viens à Clicli ! Viens ! mais si tu touches au stand c’est comme la famille j’envoie ton cul 6 pieds sous terre mon frère. je te nique ta mère mon frère.

– mais au-delà de vos petits différents d’ordre privé, vous pensez quoi du président ?

– j’aime bien ses rayban.

– on va travailler là-dessus.

 

 

un exemple pour toute la jeunesse

 

alpha 5.20 – mon crack http://www.youtube.com/watch?v=bFBuyIPoB-A

alpha 5.20 – boss de panam http://www.youtube.com/watch?v=ekHwBDq1qb8

alpha 5.20 – enlève tes pessas 2 http://www.zshare.net/audio/530417762e4bcac4/

4 Commentaires

Classé dans experts en séduction, problèmes de couples, sliphop

4 réponses à “Discrimination positive

  1. chicken little sarko héhé 😉

    sinon le president de alpha c est morsay!!!

    mignon sinon

  2. ouss

    c’est bon merci pour ma barre de rire journalière!

  3. Streetgal

    J’l’attendais l’article sur Alpha 5.20 (y’a matière à faire avec lui).
    J’suis pas déçu, il m’a bien fait golri =)

  4. MikeCheckOneTwo

    Alpha ? Je l’ai connu tout poli, tout cool, il kickait en anglais à l’époque (93-94), on pouvait difficilement faire plus discret que lui. Comme quoi…

Laisser un commentaire

