Casting 92i (prélude)

 

Et oui. vous l’attendiez tous. vous n’en dormiez plus la nuit. vous saouliez vos parents, votre meuf & même votre ours en peluche avec ça. vous avez fait une grève de la faim, refusé d’aller à l’école, au travail et même écrit sur les murs des chiottes « I want it now » ou encore « LE BLAVOG M’A TUER » pour les plus malins.

la raison du pourquoi du comment du pourquoi de la présence de Dje le mystérieux homme de l’ombre dans l’album 0.9. La résolution de la plus grande énigme de ce siècle. Les coulisses du casting du 92i. avec tous les boulogne mc en guest.

IL EST LA.

mais pas tout de suite, donc là c’est l’intro. les flashback. l’origine du mal.

 

Booba – Ness, il paraît que tu fais un EP là ?

Nessbeal – bah ouais

Booba – bah non

Nessbeal – mais b2o, faudrait que je sorte un truc maintenant

Booba – non tu n’es pas prêt. mais t’auras droit à un solo

Nessbeal – yeah ! maroc stiky !

Booba – un solo sur autopsie volume 1. et qui t’a parlé de sortir un ep ?

Nessbeal – Ben Doums il le fait bien

Booba – quoi ???? bon. Doums ! ramène toi !

Doum’s – ouais ?

Booba – vous voyez le genre de négro qui largue leur équipe ? le genre lâcheur méprisant ?

Doum’s – ouais

Ness    – ouais, comme avec ali quoi

Booba – bah je déteste ces nègres là. je déteste être comme ça. mais je vais devoir être forcé d’être ce genre de nègre. vous êtes virés.

Doum’s – quoi ?

Booba – t’entends pas ou quoi ?

Jacky brown – on m’a appelé ?

Booba – non

 

Issaka – Bon on sort quand l’album malekal morte ?

Booba – quel album ?

Issaka – ben l’album malekal morte. laisse moi faire mon bizness quoi.

Booba – Cette rime c’est moi le premier à l’avoir sorti sur la tape de Cut Killer spécial Lunatic, coco. mais attends je vais demander à mala & brams leur avis là-dessus.

 

Il les appelle donc

 

Mala – qu’est-ce qu’il y a ? izi !

Booba – i2s se la joue trop perso, faut que vous le viriez de malekal morte pour que je le vire du 92i

Brams – il pourrait rester dans malekal & quitter 92i sinon

Booba – et tu pourrais être viré à sa place aussi

Brams – Issaka ! t’es viré !

Issaka – merde. je fais quoi maintenant ?

Booba – demande ta route au mur.

 

lunatic, mala, brams, doums, nasme, hifi, lesly – freestyle 1 & 2 http://www.youtube.com/watch?v=HTtlBn5oQVA

http://www.youtube.com/watch?v=94xepkmvZAY

booba, malekal morte, doums – 100-8 zoo http://www.youtube.com/watch?v=vNEissQjDR4

lunatic, malekal morte – 92i live http://www.youtube.com/watch?v=3-NA7UOXDAE

Publicités

3 Commentaires

Classé dans booba & rohff sont sur un bateau, casting 92i

3 réponses à “Casting 92i (prélude)

  1. Ptitlu

    T’entends pas ou quoi ?

    Jacky Brown : on m’a appelé ?

    …Pure tuerie !

  2. Pingback: Le Blavog, interview part.1 | Captcha Magazine

  3. Pingback: Le Blavog : L’interview intégrale | Captcha Magazine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s