nespressochrome

t'as quand même joué dans batman & robin & ça on l'a pas oublié.

 

Neochrome est une entreprise florissante, un peu comme la cogip ou encore la boîte dans laquelle se déroule caméra café. Mais des fois les stagiaires femelles en chient un tout ptit peu.

arrêtons nous quelques instants devant la machine à café et observons ce qui s’y putain de passe.

 

la stagiaire – excusez-moi

25g – tu veux lécher ma verge de clodo alcoolisé ?

la stagiaire – …

25g – envie de ken, vide ma gourde. attends je… je crois pas que j’ai de capotes.

Seth – si t’as mis la cagoule sur ton sexe, où t’as mis le latex ?

25g – al k, toi t’as toujours des potes-ca

la stagiaire – heu non mais en fait…

25g – t’inquiètes, y’a pas d’heure pour manger du bâton de 25g.

al K – j’en ai plus, j’ai croisé 3 putains de rappeurs, et là g les couilles vides. mais eux ils ont le ventre plein.

la stagiaire – non mais en fait je veux juste un nespresso, merci.

25g – ah. bien sûr. ouatèlsse.

 

Néochrome. what else.

 

le garçon boucher du rap français. classe. élégance. raffinement. 25g.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

25g seth gueko wira – baroudeurs http://www.youtube.com/watch?v=PIBoS_A9nvE

25g seth gueko – cabochard http://www.youtube.com/watch?v=hmYAxH_6EHQ

Al K-pote 25g    – y’a pas d’heure http://www.dailymotion.com/video/x7u1xd_25g-alkpote-ya-pas-dheure-9-fevrier_music

3 Commentaires

Classé dans sliphop

3 réponses à “nespressochrome

  1. Streetgal

    Mdr, c’est trop con..

  2. Pingback: Interview Zekwe Ramos – 2e partie | Le Blavog

  3. Pingback: Interview Zekwe Ramos – 2e partie - Captcha Magazine - Rap, gangsters et zombies | Captcha Magazine - Rap, gangsters et zombies

Laisser un commentaire

