Bonne journée (partie 2)

 
 

La boutique est évacuée. On retrouve Rohff, le fan et les TLF dans un café du centre commercial.

 

Le fan :-Je vais me prendre une petite mousse et vous.
Rohff :-Moi je bois pas. Quand je viens dans un café ou bar, c’est que pour le lait fraise. Ou alors en mode milk shake à la banane. Sinon euh ?

Le fan :-Et sinon j’ai bien aimé ‘Testament’ mais je préfère ‘Regretté.’

Rohff :-Ouais mais tu pourrais aussi bien te passer de faire des comparaison.

Le fan :-Bah j’ai droit d’avoir mes goûts.

Rohff :-Ça aussi tu pourrais t’en passer. Mais après je comprends ‘Regretté’ t’a fait pleurer, t’a donné la force d’avancer, a donné un sens à ta vie de merde. Ça t’a aidé à serrer des meufs biens. T’as eu le bac grâce à ‘Regretté’ c’est un peu ce qui t’a sauvé de la toxicomanie, ça t’a aussi permis d’aller au delà de tes souvenirs d’enfance refoulés dans lesquels ton oncle te déguisait en fille.

Le fan :-Euh… Non… Mais c’est un bon son.

Rohff :-Normal, connard, c’est de moi. je fais que des classiques. Mais tu sais, avec le recule, je réécoute ‘Regretté’ et je me trouve super fort. Je respecte ce son. J’ai fait du bon travail. J’ai adoré travailler avec moi. Mais en prison je l’ai trop entendu. Je voulais dire aux mecs d’arrêter, je voulais les taper, je te jure. Ces enculés. Parce qu’on m’écoute en zonz. je suis premier sur le habs. Même les plus gros bandits m’écoutent.

Le fan :-Ah ouais ?

Rohff :-Ils avaient pas le choix. Quand on rentrait de la promenade et qu’on passait devant leur cellule, je rappais super fort pour être sûr qu’ils m’écoutent. Et je dédicacé Antonio « Ce flow il est pour toi Antonio Ferrara ! »

(D’ailleurs, Ferrara supporte l’isolement et la peine à purger mais il veut que les rappeurs arrêtent de le créditer. Toute fois il s’est bien marrer quand il a vu de sa fenêtre Rohff sortir de taule en faisant le moonwalk et en se pétant la gueule à cause du bracelet électronique)

Rohff :- Mais ‘Testament’ est encore mieux, c’est mon meilleur son.

Le fan :-Moi je préfère ‘Regretté.’

Rohff :-Donc tu trouves que ‘Regretté’ est plus que génial. Green ! Parce que pour faire mieux que « Le code de l’horreur » c’est bien que je suis génial.

Le fan :-Tu considères que c’est ton meilleur album ?

Rohff :-Bah ouais ! Lyricalement j’ai trop progressé. Regarde, dans « J’arrive » je dis « en temps de hass » par opposition avec « en temps de paix », tu saisis ? Et à terme j’espère renouveler ça avec toutes les lettres de l’alphabet. C’est en ça que je dis que je progresse techniquement et que j’enterre les autres textuellement.

Le fan :-Ah ouais, j’avais pas vu ça comme ça.

Rohff :-Re regarde, on baise tout.

Al1 :-Avec de la sauce au pesto.

Rohff :-…

Le fan :-…

Ikbal :-… Trop green ! Elle tue cette rime, on la garde !

Rohff :-Frais !

Ikbal :-Et puis, Hous’, c’est le plus mature dans le rap actuel, il les enterre tous. Il a trop progressé dans les textes introspectifs. Green !

Le fan :-Il est bon ouais. mais y a des Akhenaton avant lui de ce niveau là, des Sako, des Lino, des Casey, La Rumeur, Rocé, Dany Dan, Lalcko, Despo Rutti, Nessbeal, Rocca, Kery James, Coup K de Kalash, Nakk, ou encore…

Rohff :-Hachek ! Fais gaffe à ce que tu dis. Sinon tu te demanderas pourquoi tu te fais exécuter devant le café.

Le fan :-Euh… Oui… Euh… Au fait… Ça en est où l’album commun avec Kery James ?

Rohff :-Ça se fera pas ça je pense.

Le fan :-Pourquoi ?

Rohff :-Il est occupé et moi aussi je suis occupé. encore plus que lui.

Le fan :-T’es occupé à quoi ?

Rohff :-Je suis déjà sur mon prochain album.

Le fan :-Mais pourquoi tu es déjà sur ton album ?

Rohff :-Pour pas faire celui avec Kery.

Le fan :-Mais pourquoi tu veux plus le faire ?

Rohff :-Parce qu’il a fait une vidéo où il s’excuse. et en plus il s’excuse en mon nom. Et il dit aussi que TLF est tombé dans un piège de Maurice alors qu’on s’est fait chier à démentir et nier tout en bloc depuis des plombes…

Ikbal :-Pas green !

Al1 :-Super pas green !

Rohff :-Dire que c’est moi qui ai lancé la mode des vidéos sur Dailymotion… Avant c’était un site de rencontres…

Le fan sentant bien que Rohff était de plus en plus sur les nerfs, il invite sa meuf à les rejoindre dans le café (Elle était pas loin, elle faisait les boutiques et elle en était encore à la première alors que ça fait deux heures que son mec l’y a laissé pour aller au Foot Locker). Parce que les filles c’est la kryptonite de Rohff. En leur présence, il est tout timide, sourit bêtement et glousse en fin de phrase en détournant le regard.

La meuf :-Bonjour.

Rohff :-Euh… Salut… Huhu. Bon bah… Je t’invite aussi, tu prendras quoi ? enfin je veux dire, qu’est-ce que je te mets ? enfin je veux dire… euh… T’as soif ?

La meuf :-Je veux bien un coca.

Rohff :-Un coca light, un !

La meuf :-Non, un normal.

Rohff :-Ah pardon… Excuse moi… je pensais que… Parce que t’es une femelle et tout… Et… Un coca, un ! par contre j’ai plus de pièces. IK t’en as ?

Ikbal :-J’en ai mais c’est pour faire une machine…

Rohff :-Que pour laverie. Alain ?

Al1 :-Pareil, on va chez Régis le Golfeur après, laver nos slips.

Rohff :-Je payerai par cartes alors. J’en ai neuf, ça devrait aller.

TLF :-Neuf cartes !!!

Le fan :-J’ai bien aimé le son ‘Classique.’ Pourquoi il est pas sur l’album ?

Rohff :-Trop bien pour l’album. Alors je l’ai mis en gratuit pour tout le monde. De toute façon je m’en branle. J’aurais pu mettre n’importe quoi sur cet album, il était déjà pratiquement disque d’or un mois avant la sortie.

Le fan :-…

La meuf :-… C’est dans celle là où tu dis « J’ai plus de vibes qu’un vibro. Doggystyle un classique. »

Rohff :-Que pour levrette. Huhu !

La meuf :-Et dans ton premier album tu te comparais à Rocco Siffredi.

Rohff :-Ah ouais, c’est vrai. Huhu !

Le fan :-Oui bah c’est bon, là !

Rohff :-T’inquiète, ta meuf là, c’est une starfuckeuz, mais moi je me respecte : je suis pas de la chair à tass, moi. Je lui passerai dessus que si elle est ligoté sur la voie ferrée.

La meuf :-Hey !? Et toi tu dis rien ?!

Rohff :-Je t’ai pas attendu pour me faire harceler par des tass qui à ce qui parait veulent me violer.

Le fan :-Hum hum !… Sur ton album y a des sons pour les meufs aussi, non ?

Rohff :-Ouais, y a ‘Hysteric love’ où je parle des couples qui sont pas heureux. Parce que la société Française fait des couples pas heureux. En banlieue y a des mecs ils tartinent la gueule de leur meuf et ils restent quand même ensemble. Huhuhuhuhu !

Ikbal :-Huhuhuhuhu c’est Green !

Al1 :-Ouais super Green ! Huhuhuhuhu ! Ils tapent leur meuf…

La meuf :-Ils sont pas un peu idiots ?

Le fan :-Hum… Sinon j’ai vu qu’y avait aussi Wallen, c’est pas la première fois que tu l’invites…

Rohff :-Ouais ! Un jour je vais la serrer ! Et comme ça j’aurais plus besoin de la faire chanter sur mes disques. En plus ça fera chier ce gros con d’Abel Chemoul.

Le fan :-Abd Al Malik ?

Rohff :-Ouais, lui là ! Il appelle sa chanson ‘C’est du lourd’ il se croit où ? Il l’aurait pas fait si ‘Dirty Hous’ n’était pas passé sur les ondes. C’est moi le premier à l’avoir dit « Ça c’est du loureuh ! » Sale zoulou de merde.

Le fan :-Ah OK. Et Junior Reid.

Rohff :-Bah au début ça devait être De Marco. Mais on a appris qu’il y avait déjà tout plein d’autres rappeurs sur l’affaire.

Le fan :-Qui ça ?

Rohff :-Bah l’autre là, principalement et puis c’est à peu près tout.

Le fan :-Booba ?

Rohff :-Ouais. j’ai une maladie qui m’empêche de prononcer son nom. J’y arrive pas.

Le fan :-D’ailleurs tu penses quoi de ce qui s’est passé à Urban Peace ?

Rohff :-Bah moi, ça va, ça s’est bien passé. Je suis arrivé en dernier et j’ai assuré mon show, normal. je me devais de faire ça bien pour le public qui m’a attendu tout le long du spectacle. D’ailleurs c’est pour ça qu’ils ont tej’ des bouteilles aux autres, ils étaient venu me voir moi. pas tous ces connards. Je les baise en brochette.

La meuf :-Faut toujours que tu ramènes tout à ça. Et dans ton nouvelle album tu parles de tes couilles à chaque couplet. Qu’est-ce qui t’es arrivé. t’as été traumatisé ou quoi ? En taule, tu t’es fait enculer sous les douches ?

À ces mots Rohff est d’abord choqué, puis il décide de foutre un grand coup de pelle dans la gueule de cette pute. Et ensuite il se tourne vers son fan.

Le fan :-Euh oui… Je… j’aurais fait pareil. Allez-y prenez la, c’est normal… Elle le mérite…

Rohff :-Toujours un témoin ou une putain. Faut tous les faire si t’en butes un !

Et il tabasse le fan aussi. puis il ira, toujours avec sa pelle, déterrer les mères de ces deux grosses merdes pour les violer et les ré enterrer après parce qu’il les respecte. Notons qu’elle n’était pas (encore) décédées.

Rohff :-Oh frais ! C’est si rare de passer une bonne journée.

Attention les pros anas, voilà les pros graisse :

 

 

Publicités

10 Commentaires

Classé dans booba & rohff sont sur un bateau, sliphop

10 réponses à “Bonne journée (partie 2)

  1. alchi

    Une étude de texte sur la vidéo de Regretté, serait un plus, parce Kery James fait des choses bizarres dedans.

  2. ouss

    Les « bonne journée » sont bien…mais un niveau en dessous.

  3. spleenter

    normal c pas moi qui l’ai écrit. tu t’es chié dessus teo.
    va encore falloir que je rattrappe ta merde, comme d’hab.

  4. leblavog

    Mais ouais c’est ça.
    Et qu’il est ton casting, hein ?
    On attend ça.

    On peut pas toujours être au top.
    Et partant de ce principe, j’essaye même pas.

  5. eddy junior

    non moi j’ai aimé c’est mortel comme d’hab, la partie avec le golfeur est mortelle

  6. Danydaz187 aka le maire de Compton

    Bon, je crois que c’est mon premier commentaire sur votre blog les mecs. Des barres de rire cet article, surtout les 2 traines savate de TLF. J’attends la même avec brams et mala. « Paaaaaaaaaaaaaaris a du flouze ses rappeurs ont le blues »

    A la regulate.

  7. Streetgal

    Al1 :-Pareil, on va chez Régis le Golfeur après, laver nos slips.

    Il va pas être content 😀

  8. Oui mais régis est un con.

  9. Streetgal

    Non mais j’disais ça histoire de laisser un commentaire, j’savais pas quoi marquer.
    J’m’en bas le slip de lui.

  10. Tim Osman

    Le moins bon article du blavog, heureusement que la photo de la fin rattrape un peu le niveau !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s