Bonne journée (partie 1)

On retrouve Rohff tout croque au Foot Locker, le froc remonté jusqu’aux pecs, en train d’essayer une nouvelle paire de Air Max. Il est avec les reufrés TLF et il prennent toute la place. Soudain un mec bloque devant lui.

Le fan :-Oh C’est Rohff !

Rohff :-Qué ? Qué pasa ?

Le fan :-T’es Rohff, non ?

Rohff :-?? Ah oui merde, j’oublie que je suis Rohff. Je me rappelle quand tu bloques. Désolé.

Le fan :-Mais t’es Rohff ?!

Rohff :-Ouais ouais ouais ! En chair et en Hous !

Le fan :-Mais putain ?! Mais t’es Rohff !?

Rohff :-Il bloque vraiment lui…

Ikbal :-Il est pas green.

Le fan :-Waouh !!! C’est Rohff !!!

Rohff :-Ne m’interpelle pas dans un centre commercial, v’là les cris hystériques. Ça fait zizir mais des fois ça me fatigue.

Le fan :-Mais ?!Mais ?! To the mother fucking mais mais mais ?! C’est Rohff ?!!!

Rohff !-Ikbal, passe moi un seau d’eau.

Ikbal :-Green !

Et il lui teja (du verbe ‘tej’ au passé simple). Le fan reprit ses esprits et arrêta de bloquer.

Le fan :-Désolé, signe moi un autographe, s’il te plait.

Rohff :-Hachek ! Je signe des autographes, même en mode chiasse (prout !)… Enfin bon… (blourbs)… Enfin bon voilà quoi (Burps)… Sinon euh… Tu veux pas que Ikbal prenne ma place ? Parce que là je peux plus. à cause du turcs et tous ces yaourts expirés. Ikbal remplace moi !

Le fan :-Mais moi je veux pas d’autographe d’Ikbal, surtout pas, j’en veux un de toi.

Rohff :-Bon bah, Ikbal va chier à ma place et surtout lâche une grosse merde.

Et là Ikbal sort Talents Fâchés 4 (petits) coins de France.

Le fan :-J‘ai trop bien kiffé « Rap game. »

Rohff :-Tchiky, ça fait zizir.

Le fan :-Et puis tu remets les pendules à l’heur par rapport à Fifty Cent.

Rohff :-Normal.

Le fan :-Mais quand tu dis « Fuck Fifty Cent » c’est pas contre Fifty ?

Rohff :-Nan, interprète à ma façon, c’est pas Fifty que je fuck, mais ses contrefaçons.

Le fan :-ah Ok. Mais quand tu dis « Comment vont ils faire maintenant que j’ai mon studio ? Petit frère allume les, je m’occupe de Fifty en radio. » dans ‘Personne’ avec Humphrey, c’est pas contre Fifty ?

Rohff :-Non plus, non. c’est une façon de dire que je peux placer au niveau des plus grands vendeurs Américains. Du moins en France ou dans les pays francophone.

Le Fan :-Ouais ouais ouais, OK. Et quand tu dis « J’ai pas attendu Fifty pour avoir un pare-balles. Normal qu’on se mange une balle dans la bouche quand on parle mal » dans ‘J’t’ai pas attendu’ c’est pour qui ?

Rohff :-Euh… Ikbal c’est pour qui ?

Al1 :-Il est parti aux chiottes. Pas green.

Rohff :-Bon bah Alain, c’est pour qui ?

Al1 :-De L’Ombre s’exprime.

Rohff :-Ouais ?

Al1 :-Couleur teintée comme les vitres.

Rohff :-OK ! et ?

Al1 :-…

Fort heureusement, Ikbal revint à temps.

Ikbal :-C’est dommage qu’il n’y ait pas de savon dans les cabines des toilettes.

Rohff :-Le savon c’est que pour l’évier.

Le fan :-Et la pique sur Fifty sur la balle dans sa bouche, c’est pourquoi ?

Rohff :-IK, c’est pourquoi ?

Ikbal :-C’est green !

Rohff :-Évidemment, to the mother fucking mais bien évidemment du gland. Mais c’est pour qui ?

Ikbal :-Je sais plus, ça devait être encore un code pour dire nique Booba… Mais c’est green !

Rohff :-Tu vois ? C’est green !

Le fan :-OK…

C’est alors qu’entre Sinik dans le Foot Locker, il doit faire son inédit qu’il a composé pour la chaîne de magasin en show case. Mais Rohff passe jusque là une bonne journée (c’est si rare) et n’étant pas prêt à subir un live de Sinik (parce que Sinik est un con). Il déclenche l’alerte incendie en gueulant « Ah mais ?! Ça sent le craméééééééé !!! »

 

 

Bonne journée

1 commentaire

Classé dans booba & rohff sont sur un bateau, sliphop

Une réponse à “Bonne journée (partie 1)

  1. Streetgal

    Bien sûr que Rohff ne clashe pas Fifty, c’est connu. C’est pas un sale jalou Rohff =)

Laisser un commentaire

