the wire saison 6 épisode 2: les appels fous

notre plus grand fan

 

 

 

et c’est reparti, mais cette fois, chacun dans leur coin (ben ouais des fois les intro trop longues ça fait chier)

 

booba est donc dans le coin vip du coin vip, avec du jack et des putes à sa table. mais il se fait chier, alors il décide de faire des blagues téléphoniques, un peu comme à la radio mais en mieux.

 

booba – allo ?

oxmo – ouais ?

booba – c’est élie

oxmo – comment va ?

booba – mieux que ton prochain album en tout cas, et mieux que l’ancien aussi

oxmo – ça fait la 3e fois cette semaine que tu fais cette blague…

booba – ça fait aussi le 3e album que tu vends. toi, ton frère & bauza ça fait un super public remarque.

oxmo – espèce de suce-pénis !

 

booba – salut hifi ça baigne ?

hifi    – pourquoi tu m’appelles ? on se parle plus depuis… attends on s’est jamais parlé en fait.

booba – c’est juste pour te dire que si t’as des galères pour sortir ton prochain album, avec tallac records on serait très heureux de ne pas le produire

hifi    – que tu fermes ta gueule, c’est tout c’que les négros veulent

booba – galérer dans le métro, oui, tu es ce genre de néééééééégro

 

dje – hey boob’s on a les chiffre de l’album là

booba – t’es qui toi ? si tu veux un autographe faut payer ou j’appelle la sécu

dje – je suis dje ! le remplaçant de issaka ! le 4e membre de 92i ! c’est juste que j’ai jamais fait de morceau avec vous encore au complet mais…

booba – ça va raconte pas ta vie non plus. j’ai dû péter le score encore une fois. le platine n’est pas loin. izi !

dje – en fait non, c’est pas terrible. ça stagne grave là. rohff & kenza farah sont loin devant.

booba – quoi ??? putain de bordel de merde. c’est les haineux qui me tirent vers le bas ça. et ma chaîne en roro. et ton couplet aussi.

dje – tu me la donnes ta chaîne ?

booba – barre-toi. après quelques verres j’ai envie de tirer dans toi.

 

après une longue réflexion alcoolisée, booba se casse, laissant le brave dje libre de finir les fonds de verre. sur le chemin il écrasera kenza farah pour passer ses nerfs, et passera ensuite l’appel de sa vie, celui qui dopera ses ventes pour toujours et à jamais.

 

et des slips suspendus au-dessus. et c'est comme ça.

 

booba – allo ?

ali      – nan c’est ali.

booba – c’est booba

ali    – si c’est un imitateur qui me fait une blague, c’est pas très réussi.

booba – non c’est vraiment moi. les vrais savent.

ali      – prouve le

booba – heu… izi ?

ali      – ok chuis convaincu. maintenant va falloir me convaincre de pas raccrocher

booba – ça te dirait la reformation de lunatic ? ton groupe imbrisable

ali      – QUOI ?

booba – ben oui, si tu en tues un il en reste un quoi.

ali      – t’es complètement taré, là j’ai les papiers sous les yeux, le divorce est officiel.

booba – oui mais j’ai le sentiment qu’on est allé trop vite, et puis si on revient ce sera fat. on fait un nouvel album, et on enchaîne sur une tournée triomphale. biatch ! mais en mode frais, pas comme ntm.

ali      – tu veux dire pas pour l’argent ?

booba – voilà, sauf que ce sera pour l’argent. tu pourras enfin te payer le centre islamique dont tu rêves.

ali      – c’est médine qui veut construire un truc. moi je veux juste mon fric.

booba – ah pardon je vous confonds tous. mais alors depuis ton 1er solo t’as rien branlé en fait ?

ali      – ben…

booba – j’aime pas les assistés. va chercher du taf connard et reviens me voir après !

 

 

pendant ce temps, chez Rohff, l’ambiance est au triomphe, comme l’arc sur sa pochette. L’équipe de foolek records a fait péter le champagne, puis l’a versé dans les chiottes, car rohff ne boit pas.

 

Ikbal – on est trop green ! au top des ventes !

Al1 2 l’ombre – ouais ouais ouais !

Rohff – tchiky ! je crois que j’ai encore progressé, d’ailleurs junior reid le dit dans un morceau. là j’ai lâché un inédit gratos qui déclasse tout mon album et le public se plaint même pas ! pasqu’il respecte et…

Amy – c’est vert housni !

Rohff – ouais sévère aussi est une tuerie et… mais ??? t’es qui toi ? une myspace groupie ?

Amy  – chuis amy voyons. foolek records ! vert !

Al1   – l’amie de qui ?

Ikbal  – on dit green bordel ! mais on suce pas les cainris !

Rohff – en tout cas moi chuis pas ton ami, sache le. et donc tu dis que j’t’ai signé ? j’espère que malgré ton handicap de femme, bien bonhomme est ton attitude.

Bushy – ouais t’inquiètes on rappe bien toutes les 2

Rohff  – mais ? c’est quoi ça ? vous vous multipliez ? bon je vais pas produire 2 albums de meufs alors que l’autre se vante qu’ils ont tous la bite de makelele dans sa team ! alors vous portez vos couilles et vous faites un album en commun. et après je vous vire. tu t’appelles comment toi ?

Bushy – bushy

Al1     – et elle est où charcuty ?

Bushy – …

Rohff  – …

Amy   – …

Ikbal – …

Al1    – ben oui, bushy & charcuty. boucherie & charcuterie quoi. calembour. green.

Bushy – …

Rohff  – …

Amy   – …

 

Ikbal  – pas green. j’en ai vu des trucs pas green mais alors là c’est super pas green.

 

tu vois tous ces gens autour de moi fiston ? c'est des sales jaloux de merde.

 

Avec son sens de l’à propos qu’on lui connaît, rohff improvise une blague téléphonique pas piquée des hanetons.

 

Soprano – alla ?

Rohff     – salut l’éthiopien, j’ai un truc à te proposer si t’es chaud.

Soprano – toujours pour toi housnig ! ti é les toupaque..

Rohff – oui je sais oui. j’ai décidé de ne pas faire un remix de comoriano avec tous les comoriens du rap et j’ai pensé à pas t’inviter

Soprano – donc on s’organise comment ?

Rohff     – bah c’est simple. on s’appelle pas et tu viens pas au studio. de toute façon j’ai ma pelle. ensuite on n’enregistre pas et tu viens pas non plus pour le clip.

Soprano – à la bieng !

Rohff     – me parles pas comme ça enculé ! nique ta mère fils de pute ou c’est nous qui allons le faire !

Ikbal     – mais comment tu peux insulter un mec aussi gentil ?

Rohff    – je sais pas, c’est très difficile, donc quelque part ça prouve à quel point je suis génial.

 

 

 

rohff – classique http://www.zshare.net/audio/52819273150e2545/

rohff – freestyle 2008 http://www2.partage-facile.com/1094871-Rohff_-_Freestyle_a_planete_Rap_33_minutes-BY_KENAMON.mp3.html

 

Publicités

7 Commentaires

Classé dans booba & rohff sont sur un bateau, téléphone maison

7 réponses à “the wire saison 6 épisode 2: les appels fous

  1. La nonne hymne

    « Ikbal – mais comment tu peux insulter un mec aussi gentil ?

    Rohff – je sais pas, c’est très difficile, donc quelque part ça prouve à quel point je suis génial. »

    Jusqu’où iront ils? Génial une fois de plus, le blavog ils sont al !

  2. Le Clochard d'Alger

    Teo va te faire foutre dit pas que Zekwe Ramos rap mal!!!!!!!! VA-Rap_De_Banlieusard_Vol.3_(Special_Zekwe_Ramos)-FR-2008-H5N1

    Sa c’est du bon !!!!! INTERNATIONAL POTO, LE FUTUR!!!!

    « DANS LES CITES LASSIE S’FAIT VIOLER PAR 6 ROT' »

  3. Yop

    Juste enorme l’article du début a la fin !

  4. Yop

    juste énorme du début a la fin !

  5. Streetgal

    hifi – que tu fermes ta gueule, c’est tout c’que les négros veulent

    booba – galérer dans le métro, oui, tu es ce genre de néééééééégro

    Ahah

  6. abada

    mdr  » booba: allo ?
    ali: non c’est ali « mdrrrr
    soprano: alla ?

  7. Tim Osman

    Bushy ? Elle est ou charcuty ? » des barres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s