Experts en séduction

Comme vous le savez sûrement il existe des mc qui tombent toutes les filles : groupies, chanteuses, et même actrices ou speakerines pour les plus chanceux.

et comme tout le monde n’a pas autant de succès, ces rappeurs charmeurs donnent à l’occasion, une conférence, où ils donnent chacun leurs trucs.

Là, c’est le tour de Dany Dan & Booba.

 

Dany – alors boob’s, ça va ? gangsta ?

Booba – nan, mes ventes se pètent la gueule. et pendant ce temps ce salaud de rohff balance tous ses sons à la radio, un par un. il s’en fout qu’ils soient pourris, on lui a déjà tout acheté. il est diabolique.

Dany – mais en 3 semaines t’as vendu plus que mon 1er solo en 2 ans quand même. ma parole !

Booba – ça a rien à voir ça. pour  toi c’est izi. faut pas oublier que t’es dany dan.

Dany – comment ça ?

Booba – ben tu vois quand zoxea a fait un feat avec pokora ? tout le monde s’est foutu de sa gueule. toi t’as fait willy denzey et tout le monde a  fait exprès de regarder ailleurs et d’oublier. tu pourrais chanter la bite à dudule sur une instru composée de pets que t’aurais quand même la classe, c’est comme ça.

Dany – ah oui c’est vrai, j’ai tendance à l’oublier parfois

présentateur – désolé les gars, stomy s’est décommandé, on lui a trouvé un remplaçant de dernière minute

Booba – je me demande qui ça va être

Dany – en tout cas ça va pas être saloon

Al Kpote – salut bande de putains

Booba – salut, tu peux t’asseoir au fond, y’a encore de la place

Al Kpote – nan en fait je fais la conférence avec vous

Booba – quoi ???

Dany – à la rég…. nan attends t’es sérieux ?

Al Kpote – oui. sucez !

Booba – …

744328803_small

Dany – bon ben on commence alors. pour être un vrai tombeur, plusieurs techniques se valent. moi perso j’aime bien être élégant, habillé à la pimp, fourrure et tout. A la régulière !

Booba – moi je fais de la gonflette, je sculpte mon corps à tel point que même des gays se branlent sur mes clips. bon quand j’en choppe un mala le bastonne, mais n’empêche.

Al Kpote – moi je porte encore du lacoste, avec le bas du jogging dans les chaussettes, suceuse.

Booba – ….

Dany – …

Al Kpote – et je me bourre la gueule aussi, un peu plus chaque jour.

Booba – et ça marche ?

Al Kpote – ben en tout cas pour moi ouais. c’est ça ou le museau d’un labrador dans le cul. catin !

Booba – t’as le syndrome de la tourette ?

Dany – heu… vous pouvez aussi la jouer dragueur, petits compliments et tout. ça marche bien pour les parisiennes.

Booba – ou alors vous leur montrez que vous roulez en lambo.

Al Kpote – ou alors vous la droguez et vous la désanussez pendant qu’elle est dans les pommes. d’ailleurs vous connaissez ça vous 2, boob’s tu parles tout le temps de ghb et toi dany dans veux tu coucher

Dany – oui oui, à la régulière, mais c’est un peu hors-sujet et ça n’intéresse pas les gens ça. on va passer à l’étude des cibles si vous le voulez bien.

 

Booba – moi je vise les starfuckeuses, les groupies en général et celles qui ont du lourd à l’arrière en particulier.

Al Kpote – moi je prends tout ce qui a un trou

Dany – c’est pas un peu trop large ça ?

Al Kpote – ça dépend. les vieilles bourlingueuses de 80 ans c’est vrai que c’est un trou béant, mais de mon point de vue c’est jamais trop large.

Booba – mais tout ce qui a un trou, ça comprend même les mecs & les trav ?

Al Kpote – ça comprend surtout  les mecs & les trav. et les autres rappeurs. bande de putains.

Dany – ma parole ! sinon l’ambiance compte beaucoup. une virée paris by night marche toujours.

Booba – ou sur la piste, dans un club.

Al Kpote – ou dans une ruelle sombre, avec une batte de baseball. pétasses.

Dany – hum… sinon une fois le boulot accompli, vous pouvez vous permettre quelques petites folies. un exemple, booba ?

Booba – je te prends en levrette, laisse moi mettre le doigt.

Al Kpote – j’aurais dit « laisse moi mettre le bras ». sinon ben perso j’aime bien me faire lécher les orteils. et la bite aussi. mon zizi sale attire les rattes.

Dany – c’est bien de le préciser. on roule ! et surtout n’oubliez pas de toujours avoir une bonne image en réserve au cas où vous êtes à court.

Booba – j’ai de quoi te siliconner si jamais tu vieillis mal.

Dany – voilà, une belle preuve d’engagement sur le long terme.

Al Kpote – j’ai mis de l’eau de cologne.

Dany – oui et donc ?

Al Kpote – et donc suce ma bite pétasse.

Booba – mais c’est sans rapport, l’eau de cologne c’est pour sentir bon à la base.

Al Kpote – quel intérêt de sentir bon si on se fait même pas sucer ? ce serait aussi inutile que se laver sans… se faire sucer ! salope.

Dany – …

Booba – …

présentateur – merci à tous, la conférence touche à sa fin.

Al Kpote – pour tous ceux désirant acheter mon ouvrage « se faire sucer pour les nuls » je le dédicacerai dans une demi-heure, bande de chiennasses.

dany dan, U2f, sefyu, ol kainry, brasco, nubi, alibi – freestyle http://www.dailymotion.com/video/xp7qe_part-1-freestyle-ol-kainry-dany-dan_music

http://www.dailymotion.com/video/xp7zc_part-2-freestyle-ol-kainry-dany-da_music

dany dan, booba, manu key, zoxea, l’skdrille, oxmo – quai 54 http://www.dailymotion.com/video/x53kgw_boobamanu-keylskadrilledany-danoxmo_music

33 Commentaires

Classé dans experts en séduction, sliphop

33 réponses à “Experts en séduction

  1. bouilleurdecru

    Putain avant Streetgal.

  2. Comme d’hab c’est très drôle. Mais c’est mieux que d’habitude parce qu’il y a Dany là.

  3. Streetgal

    Ahah JP, t’anticipes (si c’est pas JP j’vais encore m’afficher comme ayant alzeihmer mais tant pis).
    Oué, bien marrant. Mais je pense pas que ce soit grâce à Dany, pour une fois.

  4. Le Clochard d'Alger

    ONT LAISSE LES SALOPES EN PLEURE TU VA TE MANGER UN PRUNEAU DANS L’COEUR TU VA SAVOIR POURQUOI ON ME SURNOMME « L’EMPEREUR » C’EST LA FIN DU PROJET BANDE DE PUTAIN C’EST LE DERNIER JOIN,

  5. Le Clochard d'Alger

    LE DERNIER TRAIT, LA DERNIÈRE LARME DE SKY’, LA DERNIÈRE POT-CA AVANT LES SACS DE MAILLE, C’EST POUR MES SOLDATS, POUR MES GUERRIERS, POUR LES DÉMUNIS, POUR CEUX QUI SOUFFRE, POUR CEUX QUI M’RESSEMBLE,

  6. Le Clochard d'Alger

    POUR LES MIENS, C’EST LE 1er CHAPITRE, LES NAVIRES CHAVIRE, MC FAUT PAS LE PITRE,
    L’U2F ARRIVE ET TON COEUR PALPITE FRISSONNER BANDE DE PUTAIN, N’ESSAYER PAS D’VOLER MON TRONE…

  7. Le Clochard d'Alger

    AL K-POTE, L’UNITÉ D’FEU…NEOCHROME.

  8. Le Clochard d'Alger

    KATANA « L’ÉPÉE DE LA JUSTICE » …

  9. Le Clochard d'Alger

    AL K-POTE « JEUNE, Alcoolisé, Carbonisé, Armé, ET DANGEREUX » …

  10. Le Clochard d'Alger

    J’AI LOUPER MA CARRIÈRE DANS L’FILME X…

  11. Le Clochard d'Alger

    SNIFF UN TRAIT OU ROULE UN JOIN SUR MA POCHETTE DE CD SI T’EST PERDU SEUL LE PROPHÈTE PEUT T’AIDER…, « SHNOUFFETTE », ARMES PLEINS D’AUTRE ARTICLES AUX RABAIS…PAS D’AMOURETTES YA QU’ALLAH A IDOLÂTRER…!!

  12. Le Clochard d'Alger

    J’VEUT PAS FINIR A FLEURY AVEC LE MAL DE VIVRE PLUTÔT A VENISE A TAPER DES BARRES DE RIRE…FAUT PAS QU’TU GRAVE CE DISQUE IL SENT LA MERDE ET LES FLAQUES DE PISSE LE ZET’ ET LES PACQUES DE 6…

  13. Le Clochard d'Alger

    J’SUIS LA VOIX DES CLODO’ AUX ODEURS NAUSÉABONDE, J’SUIS LA VOIX DES TOXICOS TRÈS ALCOOLISE CEUX QUE T’ENTENDRA JAMAIS…J’SUIS LA VOIX QU’ENTENDAIS JEANNE D’ARC…

  14. Le Clochard d'Alger

    J’VAIS T’ÉLECTROCUTER COMME CLAUDE FRANÇOIS.

  15. Sisi

    Lol il est tunisien Al K pas algérien^^

  16. Le Clochard d'Alger

    Ouais je sait, d’ailleurs respect au Tunisiens et au Marocains.

  17. shaka Z

    terrible… ahahah des barres. mortel continue et bien d remettre le freestyle avec toute l equipe de crie mon nom apart alibi mais c du lourd chacun met la pression

  18. Bah franchemtn si ça vous fait rire, c’est bien pour vous.
    Continuez les gars, en vrai vous kiffez les rappeurs et vous voudrez etre comme eux, c grillé.
    Mais c pas en vous foutant de leur gueule.
    Allez.

  19. Syka

    rissmo il est dégouté parce que ça parle pas d’agression verbal 🙂
    tain sinon j’vois 18 commentaire, j’me dit « ça y’est, c’est la guerre le blavog s’est fait attaqué ».. Mais non, en faite c’Est juste repré qui a repris le Rhum…
    Sinon pour ce billet, histoire de faire dans la critique constructive, j’ai bien rit au début, genre jusqu’à la première image, mais après, appart les citations de l’Empereur, j’ai trouve Daniel & Elie un peu en dessous. Alors que merde quoi! le dany, à la régulière! les choses sont simple quoi, il aurait pu etre encore plus Blavog.

  20. Syka

    mais nique ça mère, hein, le blavog ça reste dla bonne came a croquer comme si toute la neige de Montreal était de la putain de coke, la bite dans le champagne une bate à la main et une pute sur les reins!si si, sucez.

  21. Syka

    mais nique ça mère, hein, le blavog ça reste dla bonne came a croquer comme si toute la neige de Montreal était de la putain de coke, la bite dans le champagne une bate à la main et une pute sur les reins!si si, sucez.

  22. Syka

    dsl, la faute à RZA

  23. leblavog

    Repre a repris le rhum ?
    Le brave garçon.

  24. Streetgal

    On dirait que Syka aussi 🙂

  25. Scarsam

    Excellent ! Surtout Al K Pote,un d rappeurs lé plus pourri de france !
    Trop trop bon !
    « Tous ce qui ya un trou » mdr
    « Bande de putins ! Sucer ! »
    Ce vieux gars…

  26. Syka

    ah nonon, oui jai du rhum, mais j’attendais encore quelques semaine que les fruits y macère avant de reprendre. Donc non non. Whisky biere en ces temps froids d’hiver (zavez vu ça rime). Bonne année au blavog en passant

  27. Brobrobro

    c’est pas mal cette petite scène, en tout cas ça prouve que Al KPote (un de mes rappeurs préférés) est en train de bien faire son trou malgré son style crados.
    Bravo à lui: c’est pas rien de faire partie des pointures du rap-game en aussi peu de temps.
    Je pense que s’il travaille plus ses lyrics (la Crème du 91 est pas terrible),qu’il fait des thèmes plus larges, il peut devenir le numéro 1, à l’aise.

  28. Pingback: Booba à on est pas coucher (FRANCE 2) | Actualité Informatique et Internet

  29. Pingback: La Saint Valentin dans une seringue | Le Blavog

  30. Pingback: Interview Zekwe Ramos – 2e partie | Le Blavog

  31. Pingback: Alkabitbol, Le rappeur le plus classe du monde | Le Blavog

  32. Pingback: Alkabitbol, Le rappeur le plus classe du monde - Captcha Magazine - Rap, gangsters et zombies | Captcha Magazine - Rap, gangsters et zombies

Laisser un commentaire

