test du code de l’horreur

borat_driving

 

Rohff a un code de l’honneur. Mais maintenant il a aussi un code de l’horreur. c’est comme ça. et comme beaucoup de mc ne savent pas bien se conduire, il leur donne des cours de conduite. Moyennant un tarif raisonnable (un grec & un jus de banane), ils pourront passer avec succès le code de l’horreur.

 

aujourd’hui rohff fait passer l’exam à disiz la peste & soprano.

 

Rohff – alors là je conduis, pasque PERSONNE d’autre ne conduit mon cayenne, ça c’est l’article 1 du code de l’horreur

Disiz – je note

Sopra – mais on va devoir conduire à un moment non ?

Rohff – quand je le dirai, et pas avant. si t’écoutes les rumeurs, t’es un fils de pute.

Sopra – ça paraît logique.

Rohff – bon là on arrive au feu rouge. avant j’aurais foncé mais depuis que mactyer en a fait une chanson, je le fais plus, sinon on va dire que je le pompe, alors que moi j’écoute pas les autres mc, je les baise.

Disiz – même nous ?

Rohff – évidemment, moi je baise tout le monde pareil, je fais pas de discrimination.

Sopra – c’est gentil. à la bieng !

Disiz – moi je t’écoute, je t’ai même dédicacé dans « inspecteur disiz » t’étais ministre de la guerre ! ahahah c’était drôle ça hein ?

Rohff – ouais ça m’a tellement plu que je t’ai dédicacé dans un son moi aussi

Disiz – ah ouais ??? génial, alors j’ai vraiment des amis dans le rap en fait. peut-être que finalement je vais pas arrêter et…

Rohff – la rime c’était « ministre de la guerre obligé de dire mon nom pour que leur son ait de l’importance »

Sopra – Halla Halla !

Disiz – ah. merci quand même on va dire que c’est l’intention qui compte.

Rohff – l’intention était de t’insulter.

Disiz – ah…. bon ben au moins ça m’a fait de la pub.

Rohff – j’ai pas dit ton nom.

Disiz – …

ça va vous inquiétez pas, bientôt j'arrête

 

Sopra – moi j’y t’aime bieng housni Ti es lé Toupaque Comorieing, ti t’en bats les couilles de tout ti fais ta musique et c’est tout !

Rohff – t’es comorien toi aussi, c’est vrai…

Sopra – c’est pas génial ça ? on représente le bled !

Rohff – non. le comorien du rap game c’est moi, et personne d’autre. alors tu changes de registre petit con.

Sopra – mais y’a d’la place pour 2 non ?

Rohff – exact, moi & ikbal.

Sopra – ah c’est relou ça, mais merci quand même. la gentillesse n’est pas faiblesse pas vrai disiz ?

Disiz – me regardez pas comme ça moi chuis en concurrence avec booba comme métisse franco-sénégalais alors ça fait longtemps que j’pense plus à ça.

Rohff – ça sent la haine de la jalousie ça, mais comme c’est pas pour moi je laisse passer. bon fermez vos gueules les rageux, et toi l’éthiopien prends le volant.

Sopra – A la bien !!

Rohff – déboule sur le périph, sors à porte Maillot. la colombe dans du pain de mie avec un peu d’mayo.

Sopra – t’as pas aimé mon son « la colombe » ?

Rohff – je l’ai pas écouté, je ne vais pas l’écouter, mais la réponse sera non dans tous les cas.

Disiz – faites gaffe y’a un mec qui klaxonne derrière là

Sopra – ci qui ?

Mactyer – tu te remaquilles ou quoi ? accélèèèèèèèèèèèèère, accélèèèèèèèèèèère !!!

Rohff – l’enculé ! fonce on va faire une course ! non, bloque le ça va le faire chier ! et pourquoi que mon gun il est dans le coffre putain ?!? CATASTROHFF !

 

à la benne

Disiz prend alors le volant

 

Disiz – Je vais tenter un créneau, quand ça avance pas dans les transports j’pète les plombs

Rohff – mais qu’est-ce que tu fous ? retourne à ta place j’ai ton cul devant mon visage là ! c’est presque pire que l’album de tlf !

Disiz – accroche toi mec !

Rohff – moi ?

Disiz – tu sais très bien qu’j’parle de oit ! y’a un mec qui veut nous doubler en plus.

Sopra – le monde est stoooooooooone

Kossity – dites, vous pouvez pas vous grouiller de tourner histoire que je zoom zoom zeng dans ma benz benz benz ?

Rohff – tchiky ? fils ta pute nique de mère !

Kossity – quoi ?

Rohff – merde, je suis tellement chaud que j’mélange mes insultes…

 

finalement disiz réussit sa manœuvre et la voiture défonce un poteau sur le trottoir avant de se stopper.

 

Rohff – mon cayenne ! bordel de merde ! houlala mais c’est quoi ça ?! en plus vous avez foncé sur aucun jaloux, je suis forcé de vous recaler.

Disiz – je commence à être habitué.

Sopra – attends euh ! je sais improviser au micro et dans la vie aussi

 

Il reprend le volant et fonce sur une faible femme qui chantait en traversant la rue

 

Sopra – alors t’en dis quoi ?

Rohff – c’est pas mal, mais t’aurais pu faire marche arrière pour finir le boulot. en plus tu t’es pas foutu de sa gueule en gueulant « oh excuse-moi de t’avoir renversé ». T’es bon pour le rattrapage.

Disiz – y’a un mec bizarre qui court vers nous les mecs.

Abdel – bande d’enculés kenza farah n’est toujours pas morte ! vous le faites exprès ou quoi ?

Sopra – je fais quoi ?

Rohff – dans des cas comme ça, tu accélères, même dans les virages. ça fait moins peur de rencontrer la mort sur la route que de croiser kenza farah en studio.

 

et là, c'est la catastrohff

 

Rohff & tandem – tu fais pas le poids http://www2.partage-facile.com/1093267-20.rohff_feat_tandem_-_tu_fais_pas_le_poids.mp3.html

17 Commentaires

Classé dans booba & rohff sont sur un bateau, sliphop

17 réponses à “test du code de l’horreur

  1. Disiz – faites gaffe y’a un mec qui klaxonne derrière là

    Sopra – ci qui ?

    Mactyer – tu te remaquilles ou quoi ? accélèèèèèèèèèèèèère, accélèèèèèèèèèèère !!!

    Mortel =)

  2. Jack Tess

    Ahahah trop fort ton blog, lâche pas stp, mon corps en dépend 🙂

  3. Winnie

    Ultime. C’est le meilleur de tes articles. J’ai ri énormément, tout le long. Big up.

  4. Vous devez facilement avoir passé les 30 articles, alors je me permet une question existentielle.
    Désolé si c’est pas green mais..
    Mais où est donc Morsay ?

  5. alchi

    Caricaturer une caricature, je pense que c’est juste pas drole à faire, il y a même pas de personnage à créer dans le cas de Morsay, tu prends les videos Dailymotion et tu te marres.

  6. Streetgal

    J’avoue, ma question était inutile.
    J’ai vu son passage sur M6 d’ailleurs, ça craint.

  7. Le Clochard d'Alger

    Enculéééééééééééééééééé l’album de Rohff c’est du louuuuuuuuuuuuuurddddddddddddddddddddd
    TO THE MOTHA FUCKING WAI WAI WAI WAIIIIII!!!!!!!!!!!!

    WORDPRESSE FORUMMMMMMMMM

    FILS DE PUUUUUUTE GROUPIIIIIIEEEE!!!!

  8. Le Clochard d'Alger

    BIATCH EN CASTING, DES ARMES EN PHOTOS IL REVENDIQUE LA 0.9 QUE DU BLUFF AVANT SON SUCEES IL GERER ZERO MEUF!!!!!!!!!!

    1ER SUR LA HABSSSS

    SUR LE NET ET SUR LE TERRE-TERRE

    MON SEUL BLING-BLING FUT UN BRACELET ÉLECTRONIQUE!!!!!!

  9. Le Clochard d'Alger

    C’ÉTAIT LE RAP, LE HABS, MANCHESTER OU CHELSEA!!!

    ROUE ARRIÈRE A 2 ON PASSE LES DOS D’ÂNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  10. Le Clochard d'Alger

    Haila le blog continue les fils de pute aiment parler pour rien dire. enfoirééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!

  11. Streetgal

    Ca y est, repré a repris l’alcool ! 😀

  12. Le Clochard d'Alger

    sisisisisisi le délire du blog, les dialogues, les scénarios faudrait imagé sa façons « MOOT-MOOT » j’aurais des tunes je vous mettrait bien Teo et Spleenter …

    streetgal bien ou quoi? j’ai repris le Punch sa mere lol HA HA HA.

  13. Xico

    ça fait moins peur de rencontrer la mort sur la route que de croiser kenza farah en studio.

    Amen !

  14. Xico

    ça fait moins peur de rencontrer la mort sur la route que de croiser kenza farah en studio.

    Amen !

  15. spleenter

    plus j’ai de recul sur ce blog et plus je me dis que nous avons créé un monstre.
    et ça c’est cool.

  16. Streetgal

    Bien et toi Repré ?
    J’m’en doutais qu’t’avais repris l’alcool ahah

    Spleenter, un monstre ? Non, pire que ça. Un green monster.

Laisser un commentaire

