sacré sinik

tu nous étonneras toujours

 

dans la série sinik est un con, aujourd’hui, sinik patron de label.

après avoir signé l’algérino sur 609, thomas s’enfonce un peu plus.

rappel des faits : cifack est un rappeur du 91 qui rappe à peu près comme sinik, flow et proutlines compris.

cifack fait une reprise de a la bien de soprano (sic) qu’il baptise à la dure, pasque lui c  pas un pédé.

cifack est signé par sinik. on imagine déjà le feat avec l’algérino qui promet d’être un grand moment dans l’histoire de la musique.

conclusion : sinik est encore un con

 

rectificatif : après enquête il apparaît que sinik a fait en fait acte de charité en signant le brave cifack. en effet, vous vous souvenez certainement du son « daryl » émouvant témoignage de sinik qui, ne trouvant plus de noirs pour être son pote en France, est allé jusqu’au Gabon pour se faire de nouveaux copains.

Le son se concluait sur le petit daryl à qui le moyen sinik promettait un coup de pouce dans le rap.

et ben daryl, c’est cifack en fait. ni vu ni connu. faut se mettre à la place de sinik, il se tapait ses lettres tous les 4 matins, il en pouvait plus.

par contre pour l’algérino on attend toujours son excuse.

 

 

56 Commentaires

Classé dans sliphop

56 réponses à “sacré sinik

  1. Streetgal

    Mdr il veut faire de la izi monnaie aussi maintenant..
    Mais bon, six-o-nine court plus vers la faillite qu’autre chose avec ce genre de plan (?) commercial.
    Et c’est pas plus mal.
    J’aime les tags (encore une fois). Surtout le dernier.

  2. ta voulu clash S.I.N.I.K t es dans la merde!

    ba ba ba ouais

  3. sinik vous baise tous bande de fils de pute de jaloux de merde!!!!

  4. t’as voulu mettre booska-p dans ton adresse mais tu sais pas l’écrire correctement.
    du coup tu passes pour un con.
    pour toujours & à jamais.
    bande de putains.

  5. ouss

    l’année commence bien à ce que je vois.

  6. ouss

    et elle commence tôt surtout.

  7. Scarsam

    excellent !
    Continuez comme ça,tout vos histoires sont marrantes
    D’ailleurs jeter un oeil a cette vidéo,c’est assez marrant,c’est un rappeur super naze,ki s’apelle Al K Pote,c une vraie caricature vivante,ca s’ra trop trippant si vous lui fesai un p’tit truc,en suivant ses propos débiles lol
    Voila la vidéo :

    Hésister pas a regarder ses autres ITW,c super marrant a caricaturer srx
    « Bande De Putains ! » « Sucer,buvez ! » – Al K Pote ptdr

  8. putain les gas les vrai gas sont dans le92i il na aucun classic au point faire des reprise de eminem qu’il traduit en francais allez admettez que DARYL c presque la meme a faire que STAN, mes pensée rien d’autre que quelque modification du cclip STAN( bah ouais CA CRAINT) il dit qu’a chaque que le duc lui manqerai de respect il sera tjr la pr rps alors la question se pose est que le carton rose a foutu son putain carton rouge dans son q au point qu’il n’a pas pu retirer le rouge hey mon gars quan tu promet quelque chose la moindre des choses est de tenir t promess sale biatch

  9. Yéé

    Haaan Sinik c’est nnnuul !! L’Algérino c’est le meilleur ! Numéro Uno !!! Mais bon, perso j’pense il aurais pas du signer a 609 parce que 609 s’occupe que de Sinik & Cifack ( la preuve a Urban peace 2 ! ) & Maitenant c encore plus cramé paske la chérie de SInik viens de signer a 609 … !!!! L’Algérino un conseil barre toi vite de laaaa !!!!

  10. l'hérétik

    barre toi loin surtout. très loin

  11. Manguila

    Article bête, rien de a retenir.

  12. dammm

    le style pète , c’est bête et méchant

  13. dammm

    la bonne ambiance

  14. dammm

    on vois pas grand chose et apparemment il l on couché a plus que un mais il a des couilles roger huerta car il fais  » que  » 70 kilos et le renoi en face il en fait genre 100 apparemment et il y a ete direct quand meme bonne pub pour lui

  15. dammm

    putain de penalty dans sa mere qui lui a mis pour le terminé paris tjrs sur le blanc wesley snipes t as mentis

  16. dammm

    grace a ca il va peux etre reintegrer a l’ufc ou peux etre integrer la prison lalalalalalaaa

  17. dammm

    violente l’introduction de batman red hood v i o l e n te

    je file voir la suite j ai mis pause juste pour venir dire ca a spleentouze

  18. dammm

    j’avais grillé l’identité de red hood rapidement…

    des keuf qui se sont fais tiré dessus a balle réel a auxerre et dans le 95 staprem , va y avoir un poulet qui va finir par se faire canné … je me demande ca sera dans quel departement mais ca va finir comme ca c clair

    je vous souhaite une bon soirée et les petits jeunes le 1er qui tue un flic gagne le jackpote il aura son nom dans des textes de rap . hype le dedicassera 🙂 donc aller y pas de main morte .

     » t as tué des gens dans l

  19. dammm

    wesh le premier qui tue un flic gagne le jackpote ! c la foire du trone ! ahahah

  20. dammm

    y a plus besoin de bavure il se font tiré dessus pour le plaisir ca fait delirer ahhahaah sarko dois halluciné

  21. dammm

    c ‘est pas marrant mais a 0m37 c obligé de rigolé : \ une sale race les humain une sale race

  22. dammm

    il y a 1 mois

    vo guelle on dirait des ecolo la c enorme le poussin il sent rien avec tous c plume la il sent rien donc FUCK c enorme abuezyy je les vu des centaine de fois quand le pousin par en couille a la fin mdr

    ahaha les commentaires ils font gol ri aussi  » le poussin il sent rien avec toute ces plumes  » ahaha des barres internet des barres

  23. dammm

    bigkev625
    il y a 1 an

    Can you buy one of these? Maybe at Walmart?

  24. dammm

    faut que j achete une bague de fiancaille en or blanc fine et classique pour septembre c’est le topic les brilliant brilliant qui me fais penser a ca somno a conclu de maniere violente jsavais que ca aller se terminé comme ca j avais deviné un peu comme l’identité de red hood dans batman

  25. dammm

    si vous avez pas fais d’etude

  26. dammm

    marié vous avez une meuf qui a un pere riche.

  27. dammm

    et qui et jolie et qui a fais bac + 5 a la sorbonne

    ouyayayayaaaaa ouyayayaya appelé moi boss

    un soldattttt parmis des millioooooooooooonssssssss

    ouyayayayaaaaaa ouyayayayaaaaaaaa

  28. dammm

    je t ‘aime pour toi je rejoindrai meme le hezbollah

    ouYAYAYAAAAAA OUyayayayayaaaaaaaaaa

    gros bedo gros dodo ciao ciao

  29. dammm

    elle sont violente les paroles , elle est violente la story , j’aime bien ades

  30. dammm

    alors tu decides de t’evadé de te noyé dans l alcool de te noyé dans la drogue car tu as peur du quartier comme le petit …. tjrs enfermé lahaut t enfermes sur toi meme

  31. dammm

    tu t enfermes sur toi meme il t on meme interdit de rappé

    c tous des batard dans ce monde de batard si t un babtou tu seras tester doublement

  32. dammm

    http://www.dailymotion.com/video/x8fk5a_les-repentis-kasddi-a-ceux-qui-nous_music

    vu que je suis sur un billet sinik a la belle epoque mes enfants quel epoque

  33. dammm

    moi je dis que c pas normal que ce soit des mecs comme jb kiko niccolbl machin chouette jean pierre qui controle modere un site comme l abcdr meme si c eux qui l ont crée c pas normal ca devrais etre des mec comme somno ou hype ou catin qui sont posé quand il faut mais qui ont du vecu en rapport avec le sujet du site un bon milieu et sur lehiphop.com ct pareil je disais et je le dis encore a pamsiste malgres que c une pote elle avais rien a faire a la tete d un site hiphop c pas normal que ct des gens comme ca qui ete au controle de lehiphop.com a l’epoque c pour ca limite jsuis content il a explosé le bordel comme ca il est plus a personne y a plus de story et quand j ai vu marie en vrai la 1ere fois je lui avais dis ca direct que ct pas normal

  34. dammm

    ca fais parlé la dynam hein

  35. dammm

    j’adore ce chat

  36. dammm

    ach adou ana la illaha ela lah wa ach hadou ana mohamadane rasoul lah

    je suis le futur beau fils d’un libanais qui s ‘ est mangé plusieurs balles ben ben ben ouais

    je fais le flemmard j ‘ai laché la muscu c pas grave dans le placard y a une batte de base ball qui finira dans ton cul

    c est le sacres vendredi soir soir bienvenu dans mon cauchemard marre marre

    ahahha je trip tout seul moi je rigolol tout seul comme un petit mogwai qui serais defoncé a l alcool

  37. dammm

    j ai gagné mon second proces administratif l ‘etat va bientot me devoir 2 ans de salaires ou va devoir me reintegré j’ai une putain de chance avec moi depuis 6 mois je vais jouer au loto .

    http://www.rap1pulsif.com/mp3.6280.al.k.pote.allez.boom.html

    allez boom

  38. dammm

    sang faireeeeeeeee coulerrrrr le sang il veullllllllentttttttttt me faire taire me voir mort et ca ce ssssssssseeeeeeeeeeeentttttttttttt

    BON WEEKEND ON VA TOUS MOURIR CA FAIS RIGOLER !!!!!!!!!

  39. Toctoc

    Tu as oublier de dire que cifack est le Cousin de Mosieur TOmbola

Laisser un commentaire

