The Wire saison 6 : Rohff & Booba au téléphone

qui fait la femme ?

 

vous en avez tous entendu parler, 0.9, l’album de booba devait sortir en même temps que le code de l’horreur, de rohff. un peu comme kanye west & 50 cent, mais en moins bien, moins médiatisé & avec beaucoup moins de ventes. en plus français quoi.

et pis ça c’est pas fait. le truc balot.

pour vous, le blavog revient sur le pourquoi du comment du pourquoi.

 

Booba a donc l’idée de sortir en même temps que son meilleur ami du rap français. Il l’appelle donc au téléphone pour finaliser l’opération.

 

Rohff – Ouais ouais ouais ?

Booba – Si si !

Rohff – tu veux quoi ? pourquoi tu m’appelles ? comment t’as eu mon numéro d’abord ? je suis pas ton pote moi.

Booba – du calme, j’appelle pour proposer un super plan, un truc izi.

Rohff – j’ai tous les plans que je veux, et ils sont plus super que les tiens. Tchiky !

Ikbal – ils sont green nos plans !

Booba – j’ai élaboré un stratagème pour doper nos ventes à tous les 2. mais ça peut marcher que si chacun fait un effort. écoute moi juste 2 minutes.

Rohff – j’écoute pas les autres mc moi ! tu m’as pris pour qui ! j’écoute que les ricains d’abord. et tlf, et amy & bushy, et casus belli, et mes potes du moment. Mais c’est tout !

Ikbal – méfie toi housni, il te donne l’impression du green mais en fait c’est marron foncé si ça se trouve.

Rohff – je veux bien laisser le combiné contre mon oreille, mais si je t’écoute c’est par hasard.

Booba – ok… check : on sort le même jour ! on fait un duel à la kanye west vs 50 cent ! et ces cons d’auditeurs ils vont se ruer sur nos skeuds. les groupies vont être toutes accroupies ! c’est pas génial ça ? tout le monde a oublié que t’as dit fuck 50 cent maintenant en plus, on va les baiser tous ces ptits cons !

Rohff – quand je dis fuck fifty cent, ça veut pas vraiment dire fuck fifty, ça veut dire… ça veut dire… euh… ikbal ça voulait dire quoi déjà quand j’ai dit fuck fifty cent ?

 

à la recherche du green

 

Ikbal – c’était green hous’ ! c’était plus green que green !

Rohff – oui mais ça voulait dire quoi ?

Ikbal – je crois que c’était un code pour dire « nique booba » comme quand tu parles mal de blingbling quoi. ça reste green.

Mala – izi 9zedou !

Ikbal – green ?

Rohff – non ! c’est pas green ça. et tu lui parles pas à son pote ! c’est pas pasque lui aussi c’est son copain-avec-moins-de-talent-mais-pistonné que tu dois te sentir proche de lui. et pis toi t’es mon frère. donc chuis pas ton pote.

Booba – attends mala chuis au telephone là. tiens, va chercher la biatch là bas. allez hop ! bon housni t’en dis quoi ? tous les débiles vont se sentir forcé d’acheter en masse dès le début, et on se fera moins carrotte avec le téléchargement. Izi monnaie !

Rohff – houlala mais c’est quoi ça ???? PERSONNE me carotte, ne prend de l’argent à rohff. PERSONNE T’ENTENDS ? les mecs qui téléchargent je les recherche dans tout paris mais on les voit jamais. sinon je leur nique leur race à ces fils de pute.

Booba – je pense que tu n’as pas bien saisi le principe même du téléchargement.

Rohff – t’insinues qu’on a téléchargé des trucs à moi, que j’me fais dépouiller ? tu relances la rumeur ?

Booba – je ne connais pas Ekoué, j’te jure

Rohff – PERSONNE M’A VOLE MON CAYENNE ENCULE DE BON A RIEN

Ikbal – la preuve, on a écrasé kenza farah avec ! y’a pas plus green !

Booba – bon ok, mais on vendra toujours plus si on sort ensemble.

Rohff – …

Ikbal – …

Mala – Zizi Don Milou ?

 

y'en a pas un pour rattrapper l'autre

 

Rohff raccroche, en état de choc.

Rohff – putain ikbal je sais plus quoi penser là. ce qu’il m’a sorti c’était plus hardcore que dégoupiller ses couilles pour les lancer sur les ennemis.

Ikbal – aïe aïe aïe ?

Rohff – pire que ça. il est amoureux de moi, il veut qu’on sorte ensemble. ensuite son pote bourré a gueulé un truc à base de zizi. ils veulent une partie à 3. en mode starfuckeuz…

Ikbal – ce serait ptêt pas une mauvaise chose. je veux dire la vraie question c’est à quel niveau de green ça te placerait.

Rohff – non, ça sert à rien comme une meuf qui vient sans sa schnek. réfléchis un peu, ou alors fais semblant. dans l’absolu on aurait pu y’a bien longtemps, mais là tout le monde saura que l’idée vient de lui. Même si j’ai le dessus, je passe pour un suiveur.

Appelle l’équipe, on décale tout au 15 décembre.

 

Chez booba :

 

Booba – apparemment il a été si impressionné par mon plan diabolique qu’il s’est évanoui. en ce moment il doit sûrement se dire que je suis un génie et qu’il a beaucoup à apprendre.

Mala – et même s’il refusait, il reste toujours médine & mactyer ! mazalaza style !

Booba – hahahahaahahha ! médine et… putain toi tu parles rarement mais quand tu fais une phrase c’est tout le temps à se pisser dessus.

Mala – daaaaaaaaaaaanse pour moi !

dans highlander c'est le guetteur, d'où les lunettes

 

rohff – boulbeat http://www.zshare.net/audio/524573957cc40c24/

rohff & booba – 1er sur le ghetto remix http://www.youtube.com/watch?v=q0QZ1c20pEM

mala – danse pour moi http://www2.partage-facile.com/1085647-Mala_FT_Booba_Danse_Pour_Moi_EXCLU_2008.mp3.html

16 Commentaires

Classé dans booba & rohff sont sur un bateau, téléphone maison

16 réponses à “The Wire saison 6 : Rohff & Booba au téléphone

  1. Jok

    « Booba – hahahahaahahha ! médine et… putain toi tu parles rarement mais quand tu fais une phrase c’est tout le temps à se pisser dessus. »

    hahaha ha ha.
    bonne barre.

  2. Streetgal

    « Appelle l’équipe, on recule tout au 15 » ahah

  3. Le Clochard d'Alger

    l’album de rohff et plus profond plus puissant plus inspiré que celui de booba.

  4. City Stars

    Par inspiré t’entend quoi ?

    Que son flow est dégueulasse et qu’il devrait prendre une pause pour reprendr son souffle, ou bien qu’il se sert de ses anciens morceaux pour inspirer les nouveaux ?

    Allez, j’vais lancer une guerre psychologique à mes voisins, j’met Rap Game à fond :p

  5. spleenter

    hichem, le jour où tu vas accepter l’existence de gens qui ne sont fans ni de rohff ni de booba, on pète le champagne.

  6. tu (me) donne pas l impression d etre neutre(com,’anal’yse,blavog),donc pour le moment c est Pol Rémy de chez 8 a huit.
    apres ya des fan’s qui s assument pas un peu comme les homo’s ya pas si longtemp de sa encore ;o.mais j ai pas dit tes Fan!je te connais pas assez pour le dire :D(encore)

  7. spleenter

    le truc c que rohff est plus facile à faire que boob’s tout simplement. élie yaffa à part faire un sale type qui veut du biff, j’ai pas encore trop d’idée.

    booba son heure de vrai ridicule viendra dans « les coulisses du casting du 92i » mais j’ai la flemme, c’est trop long comme truc.

    de toute façon casey baise booba & rohff, elle a une lame dans sa veste.

  8. Casey je respecte bcp meme si c est la Erwan du rap fr.

    oh rigole c est pour rire! :>

  9. idrissa

    nike vos mere bonnde fils de pute booba c pas un pd pour dire ge ne suis pas un suceur mais il faut dire la veriter ta mere la putin va appel moi on regle sa ou tu veu poto ptit enculer

  10. à noël toi tu as eu un bon plat de bites. je trinque à ta santé jeune fille.

  11. FRERE JEAN-BAPTISTE

    Mes chers ami(e)s !
    Jésus est descendus de sa croix malefiques pour vous dires que la violence verbale et le plus douloureux de touts les péchês ! Ne vous basez point sur des faits relativement faible a leurs egards
    le hip hop n’est guere un style musicale mais un apel au diable en ecoutant ça satan vous possede !!
    VA DE RETRO SATANA !
    Convoquez le saint esprit dans votre coeur pour faire la paix avec votre subconscient !

    OU SINON NIQUEZ VOS MERES BANDES DE PUTE APRIVOISER !!!
    Booba Pu la merde depuis qu’il c’est séparés de Lunatic et Rohff depuis qu’il est reapparu dans le Rap
    alors au lieu de polemiqué sur des putain d’rapeur de merde allez lechez l’cul ou la shnek de votre go
    Parce que sa ramene a rien cet discution perave !
    L’album de booba Pu la merde
    et celui de rohff pareil
    Ya que Medine qui a prouvé qu’il tenez sa putain d’motherfukcing place de leader alors allé l’aclamé au lieu d’jacté sans suite Lady OhOhOh !
    J’vous jure c’est un putain d’merdier ce teci on s’croira a un concert a de trou d’balle !

  12. don yala

    mdrrrrrr je suis moort la c’est trop marrant!!

  13. lildax le sènègalais

    rohff en sènègalais sa signifie du puma nike ta darone moi jè pas peur d mourir booba sest ton papa

  14. j ai le droit d etre le roi des commentaaires sur blavog parce que j avais un poster south park avant que l’adsl existe ( et gt deja foncedé ) hey il est bien ce morceau :

  15. JEAN PIERRE ARNAUD BERTRAND LUCAS DE LA SAINT PATRIE DE GEORGE DU PAIN CHAUD DE LA PRAIRIE

    O MAI FERMER VO SOEUR BOOBA ET ROHFF SON D POTE IL FON EXPRET POUR KIL ON + DE VENTE ET LES 2 CHANTE BIEN C DES BON RAPEUR JE PREND VOS MAMAN JE LEUR MET DES COUP DE BATON BANDE DE FILS DE PUTE ET TOI IDRISS TA T REGLE OU KOI??

Laisser un commentaire

