interview bidon

« Tiens, pourquoi vous feriez pas une interview bidon les gars ? (vous avez déjà quelques arguments marrants) »  un admirateur secret.

 

 

ce cocktail vous est offert par monsieur molotov

 

à la demande générale de toi tout seul, le blavog se livre dans une interview bidon. vous saurez tout de notre intimité après la lecture. c’est à dire qu’un journaliste interviouve un bidon d’essence. il y a les mongols, il y a les autres, et il y a LE BLAVOG.

 

fogiel – alors vous pensez quoi de la hausse du pétrole ?

bidon – …

fogiel – ne le prenez pas sur ce ton chuis journaliste ! j’ai une cravate ! Il paraît que vous êtes en clash avec les allumettes, pourquoi ?

bidon – …

fogiel – Votre silence ne vous honore pas. vous répondez quoi aux rumeurs quant à votre complicité dans les émeutes

bidon –

fogiel – une réponse qui en dit long. Les Français s’en souviendront monsieur !!! Pourquoi êtes-vous de plus en plus cher d’abord ?

bidon –

fogiel – Il n’y a aucune raison ? Alors c’est de l’arrogance ! Vous êtes imbu de vous-même. N’avez vous pas peur que les Français se tournent vers d’autres à force ? Comme le colza par exemple ?

bidon –

fogiel – le mépris ne vous sauvera pas toujours vous savez. Joe Lucazz a rappé « j’ai peur de moi comme l’essence a peur du feu », ça vous inspire quoi ?

bidon –

fogiel – c’est bien ce que je pensais. Booba quant à lui vous a dédicacé « bidon d’essence allumette/j’y vois pas clair sans mon fusil à lunette ». vous avez eu une aventure ?

bidon –

fogiel – nous respecterons votre intimité, mais ne craignez-vous pas une récupération de l’extrême-gauche ?

bidon –

fogiel – vous avez décidément réponse à tout. cependant on vous dit manipulé par l’arabie saoudite.

bidon – …

fogiel – on vous sent mal à l’aise. et que répondez-vous à ceux qui vous accusent de complicité dans « l’accident » de kenza farah ? vous auriez aidé à remplir le réservoir de la voiture paraît-il.

bidon – …

fogiel – j’ai comme l’impression que vous refusez le dialogue. Alpha 5.20 l’a dit avant vous « sodomise le système avec un bidon d’essence ». On ne vous demandera pas de précisions sur vos pratiques sexuelles, mais est-ce que vous vous imaginez marié un jour ?

bidon – …

fogiel – je vous laisse quand même mon numéro au cas où.

 

allumeuse

2 Commentaires

Classé dans hors-sujet

2 réponses à “interview bidon

  1. Streetgal

    Ahah, des durs, des boss, des don-bis.
    Mais je ne vous admire pas, je vous hais. Vous avez tué Keny bande de cons.
    Avec des tags comme fogiel, émeutes, sodomie et interview, vous allez exploser les stats là !

  2. Pingback: interview bidon (2) « Le Blavog

Laisser un commentaire

