j’arrêterai quand tous ces chiens seront sur la paille

 

alors c’est dans une classe de 6e dans le sud est de la france
La maîtresse fait une sorte de sondage des goûts musicaux des élèves. Comme on est à Cannes, tout le monde dit « on écoute chiens de paille c’est trop bien ».
Tout le monde sauf une petit garçon. Quand la maîtresse lui demande pourquoi, il répond
– pasque mon grand frère m’a dit que ça puait la merde
– et c’est tout ?
– mes parents et ma sœur m’ont confirmé que c’était nul à chier
– oui mais tu dois te faire ton propre avis par toi-même, apprendre à ne pas suivre tout le temps ton grand frère…. imagine que ton grand frère soit un attardé, ta sœur une salope et tes parents des gays, tu ferais quoi ?
– si j’avais une famille comme ça, là effectivement je pense que j’écouterais Chiens de paille

 

Sako, Disiz la peste & Alpha 5.20 sont dans la forêt. Ils arrivent devant un fleuve avec un crocodile dedans.
Alpha se fout en maillot boss 2 panam et il fait :
« t’inquiètes pas mon frère ça craint rien il osera pas me toucher tu vois c’qué j’veux dire. » Il plonge et le crocodile le dévore.
Disiz fait : « c’est pasqu’il a été trop agressif avec ce pauvre croco. Je vais lui parler et tout va bien se passer. » Il enlève son cuir, se retrouve en t-shirt disiztheend, il plonge et les crocodiles le dévorent.
Donc Sako enlève lui aussi son cuir, son t-shirt, son froc, et se retrouve en marcel avec écrit dessus « Chiens 2 paille au top du rap français » (son marcel fétiche) et plonge. Les crocodiles ne le touchent pas, et il réapparaît de l’autre côté du rivage sans une seule égratignure.
Pourquoi ?
tout simplement parce que Chiens 2 paille au top du rap français, même un crocodile peut pas avaler ça.

 

La maîtresse demande à chaque élève le métier de leur papa. Tout se passe normalement jusqu’à ce qu’elle tombe sur une petite fille qui ne veut pas répondre
– Mais pourquoi tu veux pas me dire ce qu’il fait dans la vie ?
– Je veux pas c’est tout
– Mais fais un effort, tous tes camarades ont répondu
– Oui mais moi je peux pas
– Ecoute, faut pas avoir honte, tu sais, y’a pas de sous métiers
– bon ok… mon père est serveur travesti dans un bar gay, il fait parfois des extras et des messieurs mettent de l’argent dans son slip
– Oh mon dieu… c’est vraiment ça son métier ?
– BON D’ACCORD ! il est  manager de Chiens de paille, voilà !

1 commentaire

Classé dans sliphop

Une réponse à “j’arrêterai quand tous ces chiens seront sur la paille

  1. Streetgal

    Mdr, je connaissais les deux premières story via le forum.
    La dernière est puissante aussi !

Laisser un commentaire

