Une journée avec Monsieur Socrate dit Mac Tyer (sweet & fin)

et tout de suite, la suite. (la suite de ça bande d’handicapés : https://leblavog.wordpress.com/2008/12/04/une-journee-avec-monsieur-socrate-dit-mac-tyer/)

 

Bigou – T’y as peut-être été un peu fort là, So…
Kazkami – c’est un homme impulsif.

Mac Tyer – Si je suis impulsif, violent et que je tape les autres, c’est que je ne suis que le produit de mon environnement pis c’est tout. et aussi pasque je m’ennuie grave.
Bigou – Il avait rien fait de mal. Il était innocent…
Mac Kregor – Innocent ? C’est supposé être drôle ? Un obèse répugnant, une créature qui pouvait à peine se tenir debout… Si vous l’aviez croisé dans la rue, vous l’auriez montré à vos amis et vous vous seriez tous moqué de lui. Au fait ? qu’est-ce que vous foutez en slip ? Et pourquoi le tien il est vert ?
Mac Tyer – Parce que je suis le général !
Mac Kregor – Ah, c’est pas fini ça.
Mac Tyer – Je suis le général, je suis une grande figure du rap Français. J’étais en major, là je suis en indé. Ceux qui sont en majors, ils sont pas libres ! Et ceux qui sont en indé, ils y sont parce que les majors elles en voulaient pas !!! En fait y a que moi qu’est bien !!!! Les autres sont caca !!!! Moi je suis le Général !!!! Je suis une immense figure du rap Français !!!!!!
Mac Kregor – Alors pourquoi que t’as pas de Planète Rap ?
Mac Tyer – Bah… Je sais pas trop… Putain ouais, pourquoi ?!… Aubériens ! À l’assaut de cette radio de merde !!
 
L’armée en voiture fonce en direction de skyrock. Le général gueule « Accélèèèèèèèèèèèèèèère !! Accélèèèèèèèèèèèèère !! »

 gros cul

Arrivés sur les lieux, ils installent des ghetto-blaster partout dans les couloirs de la station pour envahir les ondes, aidés par des barbus du Havre en renfort. Après avoir jeté tous les vigiles par la fenêtre, des bruits de pas se font entendre dans les escaliers. Une masse graisseuse descend lentement, on dirait un être humain mais avec un immense gland à la place de la tête.
Mac Tyer – Laisse moi deviner, tu es sûrement Laurent Bouneau ?
Bouneau – Approche, socrate. Raisonnons ensemble. Ce serait un gâchis, de la folie pure si toi, patron de label brave, et tes vaillants mc deviez ne pas vendre à cause d’un simple malentendu… Nos visions du rap aurait beaucoup à partager.
Mac Tyer – Tu ne l’as pas remarqué ? Nous partagions notre vision avec vous toute la nuit mais y’a plus d’émissions spé, enculé.
Bouneau – Vous les Aubériens êtes fascinants. Tu es arrogant même à cet instant, sur le point de n’être pas joué. Imagine quel sort horrible attend les indés alors que je boycotterais n’importe quel rappeur en major comme je veux.
Mac Tyer – Et moi je mourrais pour n’importe lequel des miens. 93 tu peux pas test !
Bouneau – Imagine le sort que vous réserveront vos femmes. Elles vont vous casser les couilles parce que vous vendez que dalle. Et Din records c’est pareil.
Mac Tyer – On voit que tu connais pas nos femmes, elles auraient pu rapper à la place de mes hommes à en juger par c’que j’entends sur ta station de fiotte.
Bouneau – Tu ne tireras aucune gloire de l’indépendance. J’effacerai jusqu’au nom de Tandem dans l’histoire du rap Français ! Chacun de vos CD sera brûlé ! Chaque mc Aubérien aura la langue arrachée ! Et prononcer le nom d’Aubervilliers ou Mac Tyer sera puni de boycott !! Les auditeurs ne sauront jamais que vous avez existé.
Mac Tyer – Les auditeurs sauront que des rappeurs libres se sont battus contre un tyran. Une poignée de rappeurs contre un porcinet. Et avant même la bataille achevée, ils sauront qu’un directeur des programmes d’une grande radio aura saigné du cul.


Sur ces mots, Socrate et ses hommes repartirent. Mais comme il en a marre de dire d’accélérer il prend lui même le volant. Et là c’est le drame, à cause de son daltonisme pour lui le feu rouge c’est le feu vert et il écrase Kenza Farah qui chantait ‘J’essaye encore’ de traverser. Abdel de Karismatik s’écrira « Oh mon Dieu, ils ont pas tué Kenza ! Toujours pas ! Tu me dois un feat mec ! »

Et là Socrate accélère encore plus…

 

Mac Tyer L’intro Du Général http://www.youtube.com/watch?v=7MwY5-QxrXs

mactyer – vroum vroum http://www.youtube.com/watch?v=0v-Ex_eSCGc

un classique qui marche toujours autant

 

Kazkami feat Tandem – Je vois http://www.youtube.com/watch?v=Y9jnX684CrY

Tandem-Rap sauvage http://www.youtube.com/watch?v=z2A1n5WJu6g

 

 

tandem feat kazkami – ici bas http://www.booska-p.com/video-tandem-live-v189.html

5 Commentaires

Classé dans sliphop

5 réponses à “Une journée avec Monsieur Socrate dit Mac Tyer (sweet & fin)

  1. Streetgal

    OK j’aime pas Tyer, à part en feat Booba, mais Vroum vroum est une tuerie.
    Et l’article ? Il est bien marrant (surtout la fin !)
    Mais pas de bataille prévue avec Bouneau alors ?

  2. Streetgal

    Dans les tags, il aurait été possible d’ajouter « pierre bellanger pedobear » =)

  3. bouilleurdecru

    Bouneau/Russell Crowe.

  4. yanayouth

     » Une poignée de rappeurs contre un porcinet » je m’en lasse pas de celle là

Laisser un commentaire

