standing ovation

 

 

 

 

 

 

we run dis fuckin blog game muthafucka 

cette consécration de merde, c’est grâce à nous, et grâce à vous, les internautes qui n’ont rien d’autre à foutre que de zoner ici, mais c’est surtout grâce à nous.

tout le showbiz est unanime.

 

« Si ça vous arrive c’est parce que je l’ai bien voulu » Chuck Norris

 

« Grâce à ce blog, je suis devenu une star. Weezy Fuckin Baby ! » Lil Wayne

 

« C’est grâce à eux que j’ai gagné contre Boo Boo » Son Gokû

 

« Yahou ! » Mario

« C’est le blog le plus green que j’ai jamais vu » Ikbal

 

« c’est vraiment pas mal mais y’a pas assez de photos de gamines à poil » pedobear

 

« this is a greeeeeeeeeeen world, but it wouldn’t be nothing without a blavog heart » James Brown (rip)

 

“Il faut un retour au respect, remettre la musique dans la balance. Si tu te dis une radio hip hop, la Zulu Nation te challenge : tu es hip hop ? Où est ton électrofunk ? Où est ta Miami bass ? Où est ta gogo ? où est ta hip-house ? où est ton ragga hip-hop ? Où est ton international hip hop ? Où est ton funky hip-hop ? Mais surtout où est ton BLAVOG ??? Tu te veux hip-hop ? Joue tous les hip-hop. Mais si tu as le blavog, ça suffira » Africa Bambaata

 

« Le blavog ça troue le cul ! » Eric Cartman

 

« Si si si vous allez sucer le blavog bande de putains ! » Al K-Pote 

 

« Ehé ! Ehé ! Ehé ! » Rihanna 

 

« Doux Jesus » Butters

 

« je les hais, mais au moins j’ai des slips à laver » le_golfeur

 

danse de la victoire

 

 

“we the greenest” Dj Khaled

 

« tous les chemins mènent au blavog » Jules César

 

« l’enfer, c’est les autres blogs » Jean-Paul Sartre

 

« si tu critiques le blavog c’est que t’es un rageux, je déterre ta grand-mère et je l’encule, mais après je la réenterre pasque je respecte » Rohff

 

« A la régulière » Dany Dan

 

« C’est pas mal mais avec autant de visites faut trouver un moyen de faire du fric. appelez moi » Kenzy

 

« Why so blavog ? cause it’s all part of the plan » le Joker

 

« Oh oui ! Vaz-y ! »  Raven Riley

 

« grâce à eux j’ai trouvé l’âme sœur avec 12 guerilleros, mais qu’ils arrêtent d’essayer de me maquer avec leur pote Suisse » B-La

  

« ce blog tue plus que moi » michel fourniret

 

« je regrette que vous n’ayez pas de vie sociale. je vous paye des putes & vous arrêtez tout d’accord ? » le Rap français

 

« ils m’ont fait réaliser que y’a pas que le cul dans la vie » Roll-K

 

« Izi ! » Mala

 

« ils m’ont fait réaliser que y’a pas de cul dans ma vie. mais alors pas du tout. » Keny Arkana.

 

tu ne veux pas nous tester

« on n’a pas tout compris mais ils ont parlé de nous. A Haussmann ! » Ghetto diplomats

 

« dites leur qu’ils sont méchants » Pit baccardi

 

« si ton site c’est pas le Blavog négro ne le lis pas » Booba

 

« ces ptits cons sont marrants. mais par précaution, j’ai leurs noms leurs adresses. » Casey

 

« on veut que les auteurs de ce blog nous fassent l’amour » le syndicat des étudiantes en mannequinat

 

« enfin des mecs qui ont compris mon délire » un fou

 

 

« c’est bien mais y’a trop de mots » diam’s

 

« En fait c’est Ill qui écrivait mes premiers textes » Cassidy

 

« En fait c’est eux qui écrivaient mais premiers textes » Ill

 

« Retenez ceci : Il existe trois sortes de blogs, ceux où tout le monde va, ceux ou y a des gens qui y vont, et ceux où personne ne va. Vous êtes les meilleurs. » Le coach

 

« ce blog m’a aidé à prendre la décision qui s’imposait et à euthanasier mon fils » une mère de danseur tecktonik

 

« les articles du blavog ça fait crrrr crrrr » Sefyu

 

 « avant, je n’avais pas de pouvoirs, j’étais juste une lampe à pétrole. ils m’ont tout appris » Green Lantern

 

« best bloggers alive » le Rap américain

 

 

et ba voilà

les chansons de la victoire :

http://www.youtube.com/watch?v=GdfMQfGtYKc

http://www.youtube.com/watch?v=xikIO6Obi3A

http://www.zshare.net/audio/521328943fbc1c2a/

http://www.youtube.com/watch?v=gFz2WkVAk38

7 Commentaires

Classé dans sliphop

7 réponses à “standing ovation

  1. La nonne hymne

    Et si c’était vrai? Si c’était le blog le plus poilant de la galaxie? Gardez le rythme, ça égaie ma vie (de merde rajouterait sans doute Spleenter). Green !

  2. C’est cheum en violet ton board Spleenter, qu’est ce qui se passe?
    Bordel, ça fait combien de vues alors?
    Des centaines de milliers j’imagine, vous marchez sur les têtes comme Ong-Bak ou un autre chinois dans un flim de Besson nan?
    Il parait que Teobaldo s’est fait tatouer un tapir sur le mollet et que tu t’es acheté un majordome pour ta SpleenCave.
    Mettez des liens vers les blogs amis pour qu’on croque aussi.
    Sinon, y a pas de sinon.

  3. Antes

    Vous êtes bien barrés quand même…

  4. bouilleurdecru

    Grave.

  5. leblavog

    On sait pas mettre des liens amis mais on y travaille.

  6. Streetgal

    Magic System : « Le blavog ? Cé ça kié la vérité ! »

  7. ToOoM

    Du grand art. 🙂

Laisser un commentaire

