Soirée entre filles (part III, suite et fin et grosses)

Le bar des rappeuses, encore et toujours.

 

Diam’s – les copines, vous retournez surtout pas, y’a princess aniès qui passe

Casey – la grosse ?

Keny – chut !

Aniès – salut

Casey – …

Keny – …

Diams – …

Aniès – vous sortez des trucs en ce moment ?

Casey – …

Keny – …

Diams – …

Aniès – moi c’est un peu pareil, pas grand-chose, vous savez ce que c’est, période creuse.

Casey – …

Keny – …

Diams – …

Aniès – bon ben on se voit plus tard, à plus !

Diams – j’ai cru qu’elle s’en irait jamais

Keny – quelle déchéance ! c’est triste

Casey – vous parlez de la grosse ?

Keny – tu sais c’est pas bien de se moquer, c’est un comportement que babylon…

Casey – tais-toi 2 secondes rockin squat, je vais faire une blague à lady laistee. hé laistee !

Laistee – ouais ?

Casey – y’a ton refré qui t’appelle là

Laistee – c’est vrai ? où il est ?

Casey – au cimetière grosse conne !

et elle part d’un rire énorme tandis que lady laistee part tout court en sanglotant « et si j’t’avais dit combien j’t’aimais mon frère ».

Casey – je m’en lasse jamais de celle-là

Ikbal – ah ouais trop green !

Casey – ikbal, tu t’es planté de billet espèce d’abruti…

on s'appelle ?

 

Diams – tu sais casey, si t’avais meilleur caractère, t’aurais surement des meilleures ventes

Casey – oui, et si j’avais tout le marché des 6-16 ans en pisseuses et merdeux, j’imagine que ce serait possible que j’ai meilleur caractère

Diams – excuse moi de parler de soucis de fille ! t’admettras quand même que ton rap c’est avant tout du rap de…

Casey – de fils d’immigrés ?

Diams – nan de…

Casey – d’antillais ?

Diams – non de bo…

Casey – attention à c’que tu vas dire fillette, j’ai ton nom, ton adresse

Diams – j’ai oublié de toute façon

Casey – j’aime mieux ça. et toi la roumaine, c’est quand que tu vas comprendre que che guevarra est mort ?

Diams – arrête de la charier elle a le cancer

Keny – mais non

Casey – alors c quoi c’foulard à la con ? et comment ça s’fait qu’on voit jamais tes veuch ?

Keny – c’est pasqu’en fait en argentine, j’ai demandé à un coiffeur de me faire une coupe qui représenterait mon pays, et il m’a fait une teinture bleue sur les côtés, avec une mèche blanche au milieu et une blonde au sommet du crâne, comme le drapeau argentin quoi

Diam’s – aïe l’angoisse, trop dur ! mais peut-être que là-bas c’est la mode ?

Casey – toi au moins mélanie t’es pas la moitié d’une conne

 fidèle à elle-même... pasqu'elle a pas de mec

Et là, contre toute attente, Rodrigo se pointe dans le bar entouré d’une dizaine de guérilleros.

 

Rodrigo – salut chuis passer prendre ma meuf, la rappeuse latina là chais plus son nom

Keny – j’ai toujours su que tu viendrais

Rodrigo – ah bon ?

B.la – Rodrigo, salut j’t’attendais ! on va en boîte ?

Rodrigo – ouais, j’ai ramené tes affaires d’hier soir dans la voiture, si tu pouvais remettre ta mini-jupe ce serait cool

Keny – nooooooooooooooooon

 face à B-la, keny n'avait aucune chance

Avec l’énergie du désespoir et de la frustation sexuelle la rappeuse au foulard tente d’appliquer la technique de roll k en collant le colombien au sol, mais elle est coupée dans son élan par une rafale de balles des guérilleros croyant à une attaque.

 

Diam’s – oh mon dieu ! ils ont tué keny

Casey – pire, ils l’ont tuée avant qu’elle paye sa tournée. maintenant barrez-vous les moustachus. ça vaut aussi pour toi ibtissem.

Rodrigo – aucune femme ne me parle comme ça

Casey – j’ai une lame dans ma veste.

Rodrigo – j’imagine que je peux faire une exception à la règle.

 

THAT’S ALL FOLKS.

la boss

casey – 2 inédits live album 2009 http://www.dailymotion.com/video/x70b0e_casey-live-fete-de-lhumanit-2008-2_music (ça tue)

 

casey – une lame dans ma veste : http://www.dailymotion.com/video/xoij9_casey-anfalsh-une-lame-dans-ma-vest_events

myspace de b-la : http://www.myspace.com/cholachula

40 Commentaires

Classé dans sliphop, soirée entre filles

40 réponses à “Soirée entre filles (part III, suite et fin et grosses)

  1. Streetgal

    Trop de punchlines.
    « Oh mon Dieu ils ont tué Keny », j’espère qu’aucun psy squatte ce blog entre midi et deux.

  2. Enfin je commençais à croire que B-La n’interviendrai jamais.

  3. leblavog

    C’était obligé que B-La aparaisse.
    Y a des ordres qui viennent d’en haut.

    Teo

  4. lzorecords

    Vous êtes sérieusement dérangés, ici : o

    En tout cas je voulais une précision: est ce que Keny Arkana sous le cagnard cana ?

  5. spleenter

    WHO RUN DIS FUCKIN BLOG GAME ?!!!?

    green.

  6. Merde, ça pèse sérieusement ici, de toute façon, c’est rapport à mon retrait du jeu, je vous ai refilé toutes mes vues, j’ai mis une redirection sur votre blog, qui est vraiment beaucoup mieux que le mien, les gars.
    Z’êtes les Sheraff du net, je vous laisse l’insigne.

  7. Streetgal

    Et en mettant dans n un article les tags « Changement de société », « PeopleRNB »et « TrustBe », vous niquez les autres. Ahah
    Car voyeuz vous, il existe 3 types de tags.. Ta gueule le coach.

  8. Streetgal

    Putain j’savais plus écrire à 01h17.
    Les gars, Ikbal a laissé un commentaire à Boobs :
    http://nahright.com/news/2008/11/30/video-booba-interview-w-thisiscurtis/
    Maintenant on le sait, il lit le Blavog.

  9. seb.d

    Tuerie ! Support blavog movement !

  10. toine

    Casey _ hé laistee !
    Laistee – ouais ?
    Casey – y’a ton refré qui t’appelle là
    Laistee – c’est vrai ? où il est ?
    Casey – au cimetière grosse conne !
    vous êtes au top les gars, le personnage de Casey est une bombe!

  11. spleenter

    merci bien des retours les zamis c’est gentil.
    le perso de casey reviendra. elle be back.
    et n’hésitez pas à faire tourner ce fantastique blog à tous vos potes, et même aux autres.
    chaîne de messages, invasion de forums, lobbying intensif, mails intempestifs, tout est bon pour que se répande la divine parole du blavog.
    et pis ça fait chier on est plus dans le top 4 wordpress et je le vis très mal.
    Alors bougez vous le cul, entrez dans une maison par effraction s’il le faut, et connectez vous 10 fois s’il le faut, mais faut que ça bouge.

  12. Xico

    lourd !

    et wallen qui « rappe » , tout le monde fait semblant de ne pas le remarquer ?

  13. putain comment vous faite passer keny pour une kiche … et casey est trop forte , c tro dla ball !!!

    respect a keny et casey, big love

  14. The Advanced York Berserk System is a privately owned business that offers the following servics:

    •Regulations or Charter rent out a defend up comedian / droll / artists comedy / comedy substantiate agent / agents / agencies: If you are interested in booking or hiring stand up comics / comedians, we give birth to several hundred on our roster and have access to upward of 5,000 comedians across the U.S. If you are interested in a uninfected corporate fool, a corporate comedy usher, church comedy, comedy enchantress, comedy hypnotist, comedy ventriloquist, college wag, comedy speakers, Nefarious wit, female buffoon, Jewish Buffoon, Christian Fool, or any other specialty funster, this is your settled comedy booking instrument service.

    Hire a Comedian
    Hire a Corporate Comedian

  15. yeah yeah i want to be the next kenny for they all kill me

  16. The Logitech G27 Racing Wheel – real metal, real leather, real racing (-)

    Whether sliding sideways around a gravely curve, or screaming through the streets of Monaco, with the Logitech G27 Racing Wheel, the world’s greatest circuits feel closer than ever. Designed to deliver the definitive sim racing experience for the PC and PLAYSTATION3, the L- features a powerful, dual-motor force feedback mechanism that smoothly and accurately simulates traction loss, weight shift, and road feel; plus a an exceptionally quiet helical gear system that virtually eliminates steering noise. And then there are the six-speed shifter with push-down reverse gear; RPM/shift indicator LEDs; 11-inch leather-wrapped rim; steel gas, brake, and clutch pedals; and 16 programmable buttons plus D-pad. All of which add up to a level of performance and realism that you might not have thought possible.

    Powerful, dual-motor force feedback mechanism with helical gearing Smoothly and accurately simulates traction loss, weight shift, and road feel, with exceptionally quiet steering action.

    Six-speed shifter with push-down reverse gear(-)
    Allows you to quickly choose the right gear for every corner.

    Paddle shifters
    Keep your hands on the wheel for lighting fast F1 style shifting.

    RPM/shift indicator LEDs
    Integrates with racing game software to indicate when the user should shift gears.

  17. dammm

    boulbii boulbiii je bosse dans pas longtemps j’arrive pas a dormir boullbi boulbiiii

    tu parleras moins quand elle mettera ta bite dans bouche bite ite bite dans sa bouche

  18. dammm

    on se reverra plus quand hadopi nous tuera je suis le bitume avec une plume dans le cul

  19. dammm

    avoir une plume dans le cul

    En référence aux danseuses de cabaret et par extension faire montre de mœurs peu viriles.

  20. dammm

    uestion 1 : Vous avez moins d’intérêt pour les choses que vous appréciez d’habitude.

    rien a foutre de tout comme d habitude

    Question 2 : Vous vous sentez triste, sombre.

    je suis sumbrero

    Question 3 : Votre activité est ralentie, vous avez du mal à faire les choses que vous avez l’habitude de faire.

    je refume du shit

    Question 4 : Vous êtes agité(e) et incapable de rester tranquillement assis(e).

    couché gros bedo

    Question 5 : Vous vous sentez sans valeur ou vous avez un sentiment permanent de culpabilité.

    de la merde et non

    Question 6 : Votre appetit a changé ; vous avez perdu ou pris du poids.

    le yoyo le yoyo

    Question 7 : Vous avez des difficultés à vous concentrer, à réfléchir.

    je fume du shit .

    Question 8 : Vos pensées et vos préoccupations sont toutes tournées vers le passé.

    rien a foutre

    Question 9 : Vous avez du mal à dormir ou vous dormez trop.

    je dormais mieux quand je fumais plus de drogue c chelou

    Question 10 : Vous avez moins d’énergie et vous avez envie de dormir tout le temps.

    je fume du shit

    Question 11 : Vous vous sentez moins heureux(se) que la plupart des gens.

    rien a foutre des con qui sourie comme des cons et rien a foutre des sdf et des sidaiques et des sans papier jm’en bas les couilles

    http://www.wideo.fr/video/iLyROoaf8vPl.html

    Question 12 : En ce moment, votre vie vous semble vide.

    Vrai
    Faux

    Question 13 : Votre avenir vous semble sans espoir.

    tout pu la merde

  21. dammm

    Voir aussi nos dossiers : Sortir de la dépression
    Petite déprime et coup de blues
    Tests santé
    Testez votre santé
    Messieurs, gare à la dépression
    Hommes : bilan de santé
    La dépression saisonnière
    Testez votre mental
    Coup de blues ou dépression ?
    Dépression – coup de bluesVous vous sentez triste : est-ce un simple coup de blues ou êtes-vous déprimé(e) ? Répondez par vrai ou faux aux affirmations qui qualifient le mieux votre état ou qui l’ont qualifié le mieux pendant au moins 2 semaines.

    Question 1 : Vous avez moins d’intérêt pour les choses que vous appréciez d’habitude.

    Vrai
    Faux

    Question 2 : Vous vous sentez triste, sombre.

    Vrai
    Faux

    Question 3 : Votre activité est ralentie, vous avez du mal à faire les choses que vous avez l’habitude de faire.

    Vrai
    Faux

    Question 4 : Vous êtes agité(e) et incapable de rester tranquillement assis(e).

    Vrai
    Faux

    Question 5 : Vous vous sentez sans valeur ou vous avez un sentiment permanent de culpabilité.

    Vrai
    Faux

    Question 6 : Votre appetit a changé ; vous avez perdu ou pris du poids.

    Vrai
    Faux

    Question 7 : Vous avez des difficultés à vous concentrer, à réfléchir.

    Vrai
    Faux

    Question 8 : Vos pensées et vos préoccupations sont toutes tournées vers le passé.

    Vrai
    Faux

    Question 9 : Vous avez du mal à dormir ou vous dormez trop.

    Vrai
    Faux

    Question 10 : Vous avez moins d’énergie et vous avez envie de dormir tout le temps.

    Vrai
    Faux

    Question 11 : Vous vous sentez moins heureux(se) que la plupart des gens.

    non plus heureux sauf ceux qui font semblant

    Question 12 : En ce moment, votre vie vous semble vide.

    a moitié plein

  22. leblavog

    « je fume du shit »
    Tu m’as tué là =D

  23. dammm

    DONNé moi du shit du xanax et du baclofene j ai envis de tiré sur des gens comme le mec en norvege !! critiqué pas kadafi vous auriez fais encore pire ! tu vas chez le medecin tu dis tu veux faire un sevrage d alcool et shit et apres il te prescrit du baclofene et tu prend le baclofene avec du shit comme ca tu sens plus ton corps , faut pas prendre les gens pour des a moitié vide !

  24. dammm

    mais va y toi jesus faire 11 jours de coma a beyrouth , y a pas de starfallah qui tienne

  25. dammm

    ca c moi qui parle tout seul sur le quai du metro

  26. dammm

    sur m6 il montre des grosse a poil belle toute nue ou jsais pas quoi mais casse toi sale grosse pute va faire un putain de regime salle grosse ca sera plus dur que de passé a m6 en plus presenté tein en blond comme eminem putain et topchef que des grosse qui pense qu’a mangé bande de merde

  27. dammm

    et il font payé une redevance eux non plus il prenne pas les gens pour des con a moitié

  28. dammm

    a moitié noir comme yerim et booba

  29. dammm

    j’ai remarqué quand c des metisses c tjrs des noir le pere c jamais la mere , ils sont fort ces enculé hein

  30. dammm

    quoique maintenant les renoises elle veule tous etre avec des blanc c la mode c bien vu ben venez avec moi jvais vous poussez au suicide je te pete ton moral et ta bonne humeur

  31. dammm

    «  »faut etre positif faut etre positif »

    mais nique ta merrrrrrrrrreeeeeeee

  32. dammm

    quand je vais etre mort les flics il vont venir sur votre site

  33. dammm

    c’est bizarre que hype il a reussi a avoir un bac ( de memoire jcrois ), il a du tricher. ca saoulais l’ecole quand meme, sazamyzy je suis sur qu’il a pas ete jusqu’au bac , comme moi, franchement hype chapeau , l’abcdr c un forum pour les gens qui ont le bac en vrai les autres ils sont exclu comme a l’ecole

  34. dammm

    ca reste la plus violente , c un bon choix d avoir clipé celle la , oral de francais

     » boum boom cross dans ta mere  »

    jke vais aller regarder le roi lion , j aime bien les lions

  35. dammm

    je l’ai deja vu 50 fois mais j’aime trop lui et aladin c mes prefere les ancien j aime pas y a trop de chanson de disney vous deja fais l’ascenseur foncedé a disney ? quand on ete petit mon frere il a ete a disney genre a 14 ans et je lui ai dis ramene moi des truc et il c fais serrer avec 3000 francs de truc peta il a pas ete a moitié ( ct les franc a l epoque ) carrement il avais volé des k7 vhs en anglais imagine a l’epoque pour me faire plaiz des disney qui ete pas encore sortie en france et y a un flic il lui a dis  » c est pour apprendre l’americain ca ??  » ahaha les flic il l ont grillé dans la journée en civile et il l on arreter le soir a la sortie il l on suivi scréd pendant des heures il est passé au tribunal mineur d evry pour cette connerie quand tu va dans le manoir hanté a disney si tu met ton pied part terre le truc il s arrete pendant genre 2 minutes donc si tu le fais tu bloque la barre au debut quand tu rentre dans le truc 2 place tu la bloque un peu en haut et apres tu met ta jambe quand c dans le noir et t appuye avec ton pied par terre et tu verra ca arrete le truc donc apres ca repart et tu refais et ainsi de suite apres tu verra au bout d un moment y a un mec il vien s voir et il dis genre  » c vers la mais il est jamais sur exactement a 100% le petit tour de la maison hanté ( c est la replique de celle dans psychose ) normalement ca dur 10 minute ben grance a toi ca en dure 30 le seul film que j aime bien en chanson c swenney todd

  36. leblavog

    Je détestais vraiment disney quand j’étais gamin.
    ct vraiment trop con…

Laisser un commentaire

