40 mules et un gramme (chapitre troisième)

Nous commençons cette fois ci au domicile de Ill des X-men, en train de parler de cul, cru et d’oseille dans le creux de l’oreille de Victoria qui a enlevé sa lingerie. Son téléphone sonne.

Ill :-Hé biatch ! Stop t’y es ? Reste ici. Je blague pas tatass’ !

(Il décroche)

Simsky :-Allo Ill ?

Ill :-Allo, les petits ? Comment ça va ?

Kamal :-A Haussmann !

Celsius :-A Haussmann !

Simsky :-On prépare notre album là et on s’est dit qu’il nous faudrait de bons featurings rap dans l’esprit de l’album. 19ème, 20ème arrondissement, mafieux, Paris by night etc…

Ill :-Cool ça !

Celsius :-Et on voulait un feat de Joe Lucazz mais on a pas son numéro…

Kamal :-Tu l’aurais s’il te plait Gilles ?

Ill :-Ouais je vous l’envoie par texto.

Les Ghett Diip :-A Haussmann !

Ill :-Si vous voulez je peux faire un son avec vous les gars, comme à l’ancienne, c’est cadeau.

Kamal :-C’est A Haussmann ça Gilles, mais on sait que t’es en Égypte, on va pas te faire revenir pour si peu…

Ill :-Comment ça je suis en Égypte ?

Celsius :-Bah ouais, t’es retourné aux pyramides.

Ill :-Mais vous êtes cons ou quoi ??! Vous m’appelez sur mon fixe !!?? Vous voyez bien que je suis toujours à Ménilmontant ?!…

Mais les Ghett Diip ont déjà raccroché. Gilles est furieux, Victoria tente de le consoler.

Ill :-Ça me choque comme une none qui fume le crack à Vincennes… Une seule chose ! Je ne peux pas perdre !!…

Victoria :-Mais ce n’est pas si grave, tu as déjà fait plein de morceaux avec eux. Vous avez même fait un album commun qui n’était pas top top…

Ill :-Tu parles toi ??

Gilles écoute pour la première fois le disque ‘Bing bang volume 1’ et fond en larmes…

Le lendemain, Joe Lucazz arrive, il regarde bien autour de lui pour voir s’il n’est pas suivi avant de rentrer dans le studio.
Joe :-Ouais Mimil !
Simsky :-Salut Joe ! A Haussmann !
Celsius :-Salut Joe ! A Haussmann !
Kamal :-Salut Joe ! A Haussmann !
Le coach :-Bonsoir Josèphe.
Joe :-Putain ?! T’es qui toi, Mimil ?
Kamal :-Allez Joe, avant de poser on va mater American Gangster !

Celsius :-Pour se mettre dans l’ambiance !

Simsky :-A Haussmann !

Joe :-Euh ouais… Mais chuis pressé, mon père et moi on attend une livraison… et j’ai pas vraiment besoin de film pour me mettre dans l’ambiance non plus

Kamal :-Ton père c’est Franck Lucas ?

Joe :-Nan, Mimil…

Simsky :-Bon alors si t’as pas le temps on a qu’à mater un épisode de ‘The wire’ !

Celsius :-A Haussmann !

Joe :-Vous voulez mater une série ricaine pour vous mettre dans l’ambiance de la voyoucratie parisienne ?

Kamal :-Oui, pour l’inspi, on a oublié le DVD de ‘Blow’ aujourd’hui. A Haussmann !

Joe :-Vous seriez pas des gros cons, en fait ?
Le coach :-Fréquente des gens important, Josèphe. Tu auras l’air important.
Joe :-Mais toi t’es qui bordel ? C’est qui ce mec ?

Simsky :-On sait pas trop, mais il nous motive sur l’album.

Joe:-Dites lui que je le hais.

Le coach :-Un pouvoir durable s’obtient grâce à l’intelligence. et le talent.

Joe :- CA N’A AUCUN SENS CE QUE TU DIS !

Celsius :-A Haussmann ?

Le coach :-Les affaires de ce monde sont dirigées par dieu, et l’intérêt personnel.

Joe :- T’es un indic Mimil ? Un keuf en civile ? t’as un micro Mimil ?
Le coach :-Nous avons les meilleurs micros, Josèphe. Tout le monde entendra distinctement tout ce que tu pourras dire.
Joe :-Putain, t’es un stup. Wallay bilay ! Je m’arrache.
Joe Lucazz court vers la sortie en pointant son revolver en l’air. Il disparaît bientôt dans la nuit. Il courra jusqu’au Sahara (mais avant il tendra un guet-apens au coach, pasqu’il aime pas qu’on se foute de sa gueule, et se tapera pour ça un procès pour violence aggravée).

 

Les X-Men Ghett Dips – laisse les bons briller http://www.youtube.com/watch?v=aMcEvS_bzRY

myspace joe luccazzi : http://www.myspace.com/joelucazz et http://www.myspace.com/joelucazzi où il offre lui-même une tape gratos :  http://www2.partage-facile.com/1012302-Joe_Lucazz-Rencontre_Avec_Joe-2008_by_seeneey.rar.html

Les X-Men Ghetto Diplomats La Corde au Cou http://www.youtube.com/watch?v=fF16OZGx_oE

4 Commentaires

Classé dans 40 mules et un grammes (l'autisme dans le rap)

4 réponses à “40 mules et un gramme (chapitre troisième)

  1. Streetgal

    Ahah trop bon
    La légende sur la photo de Ill m’a bien fait marrer !
    D’ailleurs je l’ai finalement découpé la boucle sur le son Illicite Kreust, Teo, si jamais tu tenais à faire le projet « Et les slips ! Et les slips ! Chaque jour, le golfeur les laaave » !

  2. Sabreur manchot

    Le coach :-Bonsoir Josèphe.
    Joe :-Putain ?! T’es qui toi, Mimil ?

    ….
    Il courra jusqu’au Sahara (mais avant il tendra un guet-apens au coach, pasqu’il aime pas qu’on se foute de sa gueule, et se tapera pour ça un procès pour violence aggravée).

    ahaha

  3. leblavog

    Vas-y SG, faut le faire =D

    On le mettra sur le blavog, ça te fera de la promo =)

  4. Streetgal

    Mdr, j’me passerais de la promo par contre.
    J’suis juste un « écriveur » à la base, j’ai pas l’talent d’éclairer ma ville (ni les piles).
    Mais oué, j’veux bien essayer, ce serait marrant !

Laisser un commentaire

