40 mules et un gramme (chapitre sixième)

famille haussmann – discrimination positive : http://www.youtube.com/watch?v=oNPTWSvVb4A

Oxmo Puccino aussi à le téléphone. À présent il le regrette.

Simsky :-Allo, Oxmo ? C’est la Famille Haussmann.
Ensemble :-A Haussmann !
Oxmo :-Salut les gars, qu’est ce que je peux faire pour vous ?
Kamal :-On est sur notre album là, ambiance mafieuse, à l’ancienne, Paris la nuit…
Oxmo :-Un peu genre ‘Pucc’ fiction’ ? C’est super ça !
Celsius :-A Haussmann !
Oxmo :-Vous voulez que je vous fasse un bon petit couplet, c’est ça ?
Simsky :-Non on voudrait plutôt le numéro de Pit.
Oxmo:-… Vous êtes sûr ? Parce que ça ne me dérange pas moi.
Kamal :-On voudrait pas que t’as des ennuies. Ton patron va te virer.
Oxmo :-Mon patron ?

Simsky :-On sait que t’es videur au Lipopette Bar maintenant.

 

 

 

 

 

Oxmo:-…

Kamal :-Il y a exactement 36 mesures dans ton couplet, Pit.

Jacky :-Non, et pour la dernière fois, je suis Jacky Brown et je fais pas de couplet, bande de mongols.

Kamal :-Il y a 36 mesures.

Celsius :-A Haussmann !

Jacky :-…

Simsky :-En tout cas c’est un honneur de taffer avec toi Jacky, t’es une légende

Jacky :-Merci, enfin une parole sensée

Simsky :-Ouais c’est pas tous les jours qu’on taffe avec une actrice qui a jouée pour Tarantino

Jacky :-J’abandonne

Pit Baccardi arrive sur les lieux de l’enregistrement :
Pit – alors, bien mon couplet ?
Celsius :-On sait pas, ton micro était pas branché

Simsky :-T’as pas dit ’A Haussmann’ Pit.

Pit :-… 
Kamal :-Allez on reprend
Pit repose donc son couplet.
Pit :-Il était comment là, il était bon ? A Haussmann ? 

 

Simsky :-Non, mais on s’attendait pas à ce que tu rappes bien non plus…

Kamal :-A Haussmann !

Celsius :-A Haussmann !

Watchos :-A Haussmann !

1 commentaire

Classé dans 40 mules et un grammes (l'autisme dans le rap), sliphop

Une réponse à “40 mules et un gramme (chapitre sixième)

  1. Streetgal

    T’entends pas ou quoi ?
    Encore une dans la gueule de Pit 🙂

Laisser un commentaire

