40 mules et un gramme (chapitre septième)

 
avant

avant

Nous retrouvons ensuite nos sympathiques autistes sur le tournage du clip.
Kamal :-Putain les mecs y’a Ophélie Winter !
AP :-La sœur de Pedro Winter ? qu’est-ce qu’elle fout dans votre clip ?
Ophélie :-J’ai vu la lumière, la coke, chuis entrée.
Celsius :-Hé, coach ! c’est cool ça on pourra lui faire jouer le rôle de la mule en échange de 40g !
Le coach :-Un homme d’un naturel généreux devra être sans pitié si la situation l’exige…
Simsky :-J’ai pas compris mais il a raison. A Haussmann !

Kamal :-Y’a Seth Gueko aussi, il fera un couplet.

Seth :-La chevalièèèèèèèèèèèèèère !!!

Celsius :-Non on aura pas le temps, y’a ‘New Jack City’ qui repasse sur M6 dans 45 minutes et on doit y être.

Seth :-Zdedededeks ? je peux continuer tout seul mes couillasses !

Simsky :-Non, tu seras dans le clip mais tu diras rien, merci de ta participation.

Seth :-Ich ich ich !

Les Ghett Diip :-A Haussmann tout le monde !

Seth :-Sur ma joncaille en or que j’repartant pas les mains vides ! J’m’en vais leur chouravant la zic de la famille Haussmann !

Et effectivement tandis que le subtil 25G endormait la méfiance de tout le monde en draguant Ophélie Winter, le perfide Seth Gueko repartit avec l’instru de ‘Famille Haussmann‘, qu’il transforma en remix ‘Famille Mesrine‘, morceau où il rappe sur les 3 couplets, pasque les autistes ça va bien 2 secondes, place aux idiots du village maintenant.

après. ne finissez pas comme ophélie, dites non à la coke

après. ne finissez pas comme ophélie, dites non à la coke

Famille Haussmann feat Pit AP Matinda – lunettes noires & nuits blanches :  http://www.youtube.com/watch?v=p2_6UKLiqDg

1 commentaire

Classé dans 40 mules et un grammes (l'autisme dans le rap), sliphop

Une réponse à “40 mules et un gramme (chapitre septième)

  1. Streetgal

    La dernière photo fait flipper.
    Et je parle sérieusement, c’est même pas du sens figuré.

Laisser un commentaire

