40 mules et un gramme (chapitre quatrième)

Cette fois ci, nous sommes chez Cassidy. Il chantonne en époussetant ses guns et un arrosant ses roses. Il est content il a battu ses dernières performances la veille au soir. Soudain les Ghett Diip l’appellent :
Celsius :-Cass ?
Cassidy :-Ouais, bien les Ghett Diip ou quoi ?

Simsky :-A Haussmann ! Cass, on fait notre album en ce moment.

Cassidy :-Je sais, j’ai eu mon pote Ill au fil.

Kamal :-Melopheelo ?

Simsky :-On voudrait des feats un peu rap bien Parisien, quartier Est tout ça, tu vois ?

Cassidy :-Ouais, Ménilcity ! Large comme 6 Mississipi.

Celsius :-T’as le numéro de Booba ? La dernière fois sur la piste, c’était trop le bordel, on a pas pris son 06.

Kamal :-Booba c’est pas 09 ?

Cassidy :-Ouais, pas de problème. Vous voulez que je passe vous faire un couplet aussi. Tranquille posé, high là comme à LA ?

Simsky :-Non on sait que t’es en Égypte on voudrait pas te faire revenir pour pas grand chose.

Cassidy :-Mais vous voyez bien que je suis encore à Ménilcity. Vous m’avez appelé par la fenêtre. Je vous vois là, vous êtes en bas.

Kamal :-Putain on est repéré ?!

Celsius :-On a raté notre filature…

Simsky :-Vite ! Faut retourner voir Blow !!…

Et pendant que les Ghett Diip s’enfuient pensant être poursuivis par interpole, Cassidy crie à la fenêtre ‘J’demande pas la Lune !’

 

 

 

Finalement Booba aura le message et viendra voir les Ghett Diip à leur studio. Il les saluera chacun en écrasant son mégot qu’il rallume à chaque nouvelle main.

Booba :-Salut les Diip. Wesh c’qu’i s’passe ?

Simsky :-Salut Booba.

Celsius :-Salut Booba.

Kamal :-Salut Booba.

Le coach :-Bonsoir Boubacar.

Booba :-??? C’est ? C’est qui ?

Le coach :-Méfiez vous des flatteurs, cette race de serpent…

Booba :-Tu veux dire des fans mythomanes ?

Simsky :-Boobs on voudrait que tu nous fasses un refrain pour notre album.

Booba :-Vous voulez pas plutôt un couplet ?

Kamal :-Non un refrain ça ira merci.

Booba :-Si si vous voulez. Du coup j’apparaîtrai 4 fois et ce sera 4 fois plus cher. Logique.

Simsky :-OK.

Booba :-Et je vais reprendre une vieille rime, comme ça l’auditeur connaîtra déjà, j’installe un climat de confiance, izi.

Celsius :-A Haussmann !

Booba :-Et ce sera très court pour que les gens retiennent bien. Technique commerciale de base.

Kamal :-A Haussmann.

Booba :-Je fais de la izi monnaie. Ça vous dit un feat de Naadei ou Djé à pas cher ?

Simsky :-Non merci.

Booba :-Un poil moins cons que ce que je pensais…

Celsius :-Au fait, Boobs, tu connais bien les rappeurs Américains toi, tu connais Lil Wayne ?

Booba :-Pas personnellement, non.

Celsius :-La prochaine fois que tu le vois, tu pourras lui demander pourquoi il parle de ma meuf ?

Booba :-Ta biatch ? C’est ? C’est qui ?

Celsius :-Parce que dans son refrain il arrête pas de dire ‘Amélie, Amélie, Amélie, Amélie…’

Booba :-Garde la pèche.

 

Lunatic, Jedi – Jour J http://www.youtube.com/watch?v=uM5mhMZzz_g

4 Commentaires

Classé dans 40 mules et un grammes (l'autisme dans le rap)

4 réponses à “40 mules et un gramme (chapitre quatrième)

  1. Streetgal

    Vous les faites vraiment passer pour n’importe quoi !
    Mais bon, vous avez raison.

  2. leblavog

    Tu noteras les jolies images qui donnent envie d’écouter les CDs à tous ces gens =)

  3. Streetgal

    Avec les jolies légendes en plus !
    Non mais oué, ça c’est bien, le coup des pochettes.
    Vous avez mis de très bons CD 😀

  4. quand je sors mon zizi ouvrez bien la bouche car je deviens louche faut pas me faire chier faut mieux degager sans me demander sinon t auras du caca dans ta bouche

Laisser un commentaire

