40 mules et un gramme (chapitre huitième)

Une maison loin de tout. Un homme vient en courant et parle dans un Français très mauvais : ‘Téléphone ! Téléphone !’Quelqu’un sort de la maison.
Ali :-Oui, je prends, merci.

Simsky :-Allo Ali ?

Ali :-Oui ? c’est vous les Jedis ?

Celsius :-Oui sauf que maintenant on est les Ghetto Diplomats.

Ali :-Ah oui c’est vrai, pardon. Ça va les Ghett Diip ?

Celsius :-Oui sauf que maintenant on est la Famille Haussmann ?

Kamal :-Y a eu Time Bomb, le Gang des Postiches, 300 et maintenant y a la Famille Haussmann !

Ensemble :-A Haussmann !

Ali:-… Admettons…

Simsky :-Ça te dirait de poser sur notre album ?

Ali :-Ça aurait été avec grand plaisir mais je suis actuellement en Malaisie.

Simsky :-Merde ! Déjà que Ill, Cassidy et Hifi sont en Égypte, c’est pas de bol…

Kamal :-En plus, on avait Booba ça aurait été bien de se faire un son comme à l’ancienne.

Ali:-… Vous vous foutez de ma gueule ?

Celsius :-Non pourquoi ?

Ali :-L.U.N.A.T.I.C. j’ai fait une croix dessus comme Ali pour Cassius Clay.

Kamal :-T’as peint une croix sur Cassius Clay.

Simsky :-Le fou, ça tue ça ! A Haussmann !

Ali :-Non ce que je veux dire, c’est que Lunatic n’existe plus.

Simsky :-Bah pourtant on a vu Booba il existe encore.

Celsius :-Et là on te parle, donc c’est que t’existes.

Ali :-… C’est pas gagné… Je m’en fous moi, c’est vous qui payez la conversation.

Le coach :-Un homme sans pitié devra être généreux si cela est nécessaire…

Ali :-Bon ça suffit les conneries, je raccroche !

 

Ali, Ill, les jedi – freestyle time bomb : http://www.youtube.com/watch?v=5rK3j6ThqGs

 

3 Commentaires

Classé dans 40 mules et un grammes (l'autisme dans le rap)

3 réponses à “40 mules et un gramme (chapitre huitième)

  1. Streetgal

    Ali :-Non ce que je veux dire, c’est que Lunatic n’existe plus.
    Simsky :-Bah pourtant on a vu Booba il existe encore.

    Juste plié.

  2. dammmm

    ahaha putain j avais oublié que j avais mis cette photo ici je suis vraiment pas bien dans ma tete bon j’arrete de faire le souk sur votre blog , desolu , vous posté plus beaucoup, spleenter tu vas avoir du temps pour l inspiration maintenant que la france t as a nouveau forcé a etre un clochard sans travail et sans avenir comme moi et oui ! c ca la vie teo l avais depuis longtemps comprisssssssssssssssssssssssss adieu .

Laisser un commentaire

