40 mules et un gramme (chapitre deuxième)

On retrouve les Ghetto Diplomats, désormais Famille Haussmann mais encore un peu Ghetto Diplomats aussi, avec leur coach pour la suite de la composition de leur album.
Le coach :-Très bien, nous allons reprendre par une séance d’auto motivation. Vous êtes les meilleurs Ghetto Diplomats ! Les meilleurs !

Les Ghett Diip :-A Haussmann !

Le coach :-Bon, la dernière fois nous évoquâmes la liste des invités et vous avez choisi des chanteurs. Je ne vous imposerai aucun choix. Vous voulez des chanteurs, soit. J’ai fait venir une chanteuse du canada, elle a une voix d’or, vous me direz ce que vous en penserez.

Simsky :-Hé les gars ! Y a ’Blow’ à la télé !

Kamal :-Génial !

Celsius :-J’adore Tom Cruise, on y va !

Le coach :-Mais retenez ceci : vous avez le DVD vous pouvez le voir quand vous voulez.

Les Ghett Diip laissent alors leur coach en plan. C’est à ce moment que la chanteuse arrive.

Tanya :-Mesdames et messieurs bonsoir. Je m’appelle Tanya Michelle. Je viens du Canada. c’est la première fois que je me produit à Paris. c’est un honneur pour moi de chanter ici ce soir. Je dédie cette chanson aux Ghetto Diplomats de la Famille Haussmann.

Le coach :-Bonsoir milady, hélas la Famille Haussmann eut un contretemps et ne pourra être présent lors de la séance d’enregistrementation.

Tanya :-Oh, quel dommage. Et lui qui est-ce ? Il n’est pas des Ghetto Diplomats ?

Le coach :-Si. C’est un rappeur du groupe. Il vient tous les jours en studio mais il ne rappe pas.

Tanya :-…

Watchos :-Madame, vous savez comment on obtient du vert ?

Tanya :-… En mélangeant du bleu et du jaune…

Le coach :-Retenez ceci, il existe trois couleurs primaires, la première est le jaune primaire, la seconde et le rouge magenta…

Watchos :-Comme le boulevard ?

Tanya :-Écoutez, j’ai peu de temps, j’aimerais enregistrer vite et retourner au Québec ensuite.

Plus tard. Les Ghett Diip reviennent.

Simsky :-C’est trop bien ‘Blow’ !

Kamal :-Yeauh ! A Haussmann ! Y a Escobar dedans.

Celsius :-Le mec de Villetaneuse ?

Simsky :-Mais non c’est le petit frère de Rohff.

Le coach :- Messieurs vous avez raté de peu notre chanteuse. Voici tout de même ce qu’elle a enregistré.

Simsky :-A Haussmann ! Mais grosse putain ! Ça déchire !

Kamal :-Yeah yo ! A Haussmann !

Celsius :-Elle est partie ?

Le coach :-Elle ne pouvait pas rester, elle avait son avion, mais vous pouvez toujours enregistrer vos couplets sur la maquette.

Simsky :-Mais puisqu’elle est partie, on ne peut pas chanter ensemble…

Kamal :-Bah ouais, logique.

Celsius :-On est toujours là, parce que les absents ont toujours tort.

Le coach :-Retenez ceci, il existe…

Watchos :-Elle était sympa Céline Dion, j’ai appris que le boulevard Magenta était rouge…

 

tanya michelle voix d’or : www.myspace.com/tmsoul4u

live : http://www.youtube.com/watch?v=AoHghIUG4aA

Poster un commentaire

Classé dans 40 mules et un grammes (l'autisme dans le rap), sliphop

Laisser un commentaire

