40 mules et un gramme (chapitre dernier)

C’est le dernier jour, l’album est enfin bouclé. Le coach félicite ses troupes. Il se serait bien levé mais l’altercation avec Joe le laissera sur une chaise roulante à vie.

Le coach :-Mes amis portons un toast aux Ghetto Diplomats, à la Famille Haussmann et à la belle vie. Santé.

Ensemble :-A Haussmann !

L’album étant fini, les gens du ‘centre de ressources autisme en Bourgogne’ viennent récupérer leurs patients. Les Ghett Diip prennent peur.

Simsky :-Les keufs ! On est repérés ! Il faut qu’on se sauve !

Celsius :-Oui par le fond !

Kamal :-On est des mecs du fond !

Mec du centre :-Ils se barrent.

Un autre mec du centre :-C’est bon on a le plus dangereux. Il a pas pu partir bien loin avec sa chaise.

Le coach :-Fréquentez des gens importants, ça vous donnera l’air important. Il arrive un moment où la vraie question n’est pas qui tu es mais qui sont tes alliés. Il vous faut des relations, des ramifications, un réseau. c’est come ça qu’on reste au pouvoir.

Le mec du centre :-Tu vois ?

L’autre :-Ah ouais, il est dangereux celui là. Mais c’est qui, putain ?

Le premier :-C’est un gars qui jouait dans Batman…

Le second :-Quel film ?

Le premier :-Le dessin animé.

Le second :-Ah ah ah !

Ils s’en vont avec le ‘coach.’ Le studio est désormais vide. Watchos arrive avec un coloriage à la main:-Je veux bien enregistrer moi aussi.

3 Commentaires

Classé dans 40 mules et un grammes (l'autisme dans le rap), sliphop

3 réponses à “40 mules et un gramme (chapitre dernier)

  1. Streetgal

    Mdr la fin est une putain de tuerie..

  2. Sabreur manchot

    Prolifique les gars putain?…

    J’ai pas lus encore,mais rien que pour le soirée entre filles pIII je suis content:)

  3. quand je sors mon zizi ouvrez bien la bouche car je deviens louche faut pas me faire chier faut mieux degager sans me demander sinon t auras du caca dans ta bouche

Laisser un commentaire

