40 mules et un gramme (chapitre cinquième)

Hifi aussi est contacté par les Ghett Diip.
Simsky :-Allo Hifi ? C’est la Famille Haussmann.

Ensemble :-A Haussmann !

Hifi :-Qu’est ce que vous voulez ?

Simsky :-On est sur notre album et on aurait bien voulu que tu poses dessus, le thème ce serait…

Hifi :-Non ! Je vous l’ai déjà dit à l’époque de ‘Bing bang volume 1’ en 2001 quand vous avez voulu m’inviter sur ‘La corde au cou’ je ne referai pas ‘Pendez les’ une seconde fois. Foutez moi la paix avec ça.

Kamal :-Mais non en fait le thème ce serait…

Hifi :-Lâchez moi ou je porte plainte pour harcèlement.

Celsius :-C’est dommage on t’aurait payé le billet depuis l’Égypte…

Hifi :-Quoi ?

Simsky :-Bah oui, vu que t’es retourné aux pyramides.

Hifi :-J’étais pas sur ‘Retour aux pyramides’ sales tarés !

Hifi raccroche. laissant les trois Diplomats bien embarrassés. Jusqu’à ce que l’un d’eux ait une idée.

Kamal :-On a qu’à inviter AP du 113 !

Simsky :-Pas con, ils ont un peu le même style lui et Hifi. A Haussmann !

Celsius :-A Haussmann !

 

time bomb explose : http://www.youtube.com/watch?v=oNPTWSvVb4A

 

1 commentaire

Classé dans 40 mules et un grammes (l'autisme dans le rap)

Une réponse à “40 mules et un gramme (chapitre cinquième)

  1. Streetgal

    Kamal :-On a qu’à inviter AP du 113 !

    Simsky :-Pas con, ils ont un peu le même style lui et Hifi. A Haussmann !

    Les enfoirés ! Ca se fait pas !

Laisser un commentaire

