Petite annonce (3)

Kennedy le rappeur du 94 qui a tous les flows.

Vous voulez des flows ?

Des flows rapides, des flows lents, des flows saccadés, des flows double time, des flows smooth, des flows crades, des flows techniques, ils sont tous là.

Des flows entièrement neufs, encore emballés. Ils n’ont rigoureusement jamais servi. Kennedy se servant uniquement du même à chaque fois, il a choisi de les mettre à disposition de qui en voudra bien.

Il s’en explique : « -J’ai tous les flows gros. Mais en fait je ne sais pas m’en servir. J’avais commencé à les collectionner quand j’étais petit. Aujourd’hui ça ne me dit plus rien, j’utilise toujours le même, j’ai mes marques avec. Je n’ai même jamais sorti mes autres flows de leur boites. Ils perdent de leur valeur sinon. Mais là je me sépare de tous mes flows. N’hésitez pas c’est la grande braderie. »

 

3 Commentaires

Classé dans petites annonces, sliphop

3 réponses à “Petite annonce (3)

  1. booba

    sisi mon frere c’est booba ton poto t’as trop bien résumer ton parcours maintenant y reste plus qu’a niqué ta gd mere pour que le succes t »offre une belle voitures.

  2. Boss

    mais vas y tout pourri l article… vous avez rien a faire
    encore un blog a 2francs qui tue le rap en postant des articles qui veulent rien dire…bien sur qu il est fort Kennedy c est la rue mon frère 94 en plus niveau flow il tourne pas en rond il pose différemment a chaque fois selon l instru c est ca le hip hop
    mais bon ton blog il pue la merde et tu te permet de descendre des mecs comme Kennedy et des autres grosses tetes pour te faire de la pub lol
    tu feras pas long feu c est écrit

  3. Streetgal

    « en plus niveau flow il tourne pas en rond il pose différemment a chaque fois selon l instru »
    Elle est trop forte ta blague ! Toi aussi t’as un blavog ? T’aurais pu faire de la promo hier, vu qu’t’es passé sur France 2 toute la journée.
    Bon OK, j’arrête.

Laisser un commentaire

