soirée entre filles (part II, le retour de la vengeance)

spéciale dédicace à ton 1er degré et tu le sais

 

Retour au bar des rappeuses donc, où keny arkana noie son chagrin dans une tekila con leche pour oublier rodrigo.

 

Casey – Tiens ! la roumaine. ça va ? pas trop fatiguant les meetings alter-mondedemerde ?

Keny – c’est altermondialiste, et chuis argentine, et ça va pas, rodrigo m’a toujours pas rappelée. j’irai jamais avec lui en colombie, snif.

Casey – estime toi heureuse, ingrid betancourt elle a mis 5 ans à revenir, et toi on serait pas venu te chercher. en tout cas j’aime bien ton style, c’est déjà ça.

Keny  – c’est vrai ?

Casey – non

Keny – il va me falloir du temps pour me remettre… je vais faire une chanson pour dénoncer l’oppression qui empêche les guérilleros d’avoir une vie sentimentale

Diams – empêche là de faire ça zéca stp

Casey – j’ai une idée. hé toi la stripteaseuse, approche, viens remonter le moral de la petite

Roll K – je suis pas une stripteaseuse je suis une rappeuse

Casey – ah pardon. barre-toi.

Roll K – hésite pas si t’as besoin de moi, appelle super lopsa. et toi keny, si tu veux récupérer ton mec, faut sortir le grand jeu, si tu roules avec roll k n’oublie pas de ramener des potes-ca, tu vois le truc ?

Keny – je dois faire livrer des préservatifs pour contrer le sida en colombie c’est ça ? ouais c’est généreux comme geste

Roll K – nan petite. tu dois lui faire comprendre ce que tu veux. tu le plaques au sol et tu fais tout le roll kamasutra. tu fais faire le saut à l’élastique.

Keny – quel élastique ?

Roll K – celui de ton string

Keny – mais je porte pas de sous-vêtements, c’est pas écologique.

Roll K – …

Casey – bon je pense que ça suffit. tu dégages salope. la petite n’est pas prête pour ça.

Diams – je l’aime pas, cette garce elle pique les mecs des autres, elle laisse pas kiffer la vibe

Casey – en même temps t’as pas de mec

Diams – c’est une question de principe

 

 sauvez la banquise, sucez des esquimaux

 

Black barbie fait son entrée

 

Black b – yeah ! salut les girlz, c’est black barb’ aka calamity bang bang !

Diam’s – bienvenue à toi

Casey – tout ce que je retiens pour l’instant c’est calamité

Keny – rodrigoooooooo

Black b – au fait casey tu l’as pas pris mal que j’m’autoproclame reine du 93 ? pasque faut que tu saches que c’était pas contre toi hein

Casey – tu peux être reine de walis et futuna ou de ce que tu veux j’en ai rien à foutre.  tant que tu te prends pas pour une rappeuse, on sera amies. enfin façon de parler, disons que je t’égorgerai pas pendant ton sommeil quoi.

Black b – c’est gentil

Diam’s – et il est où black kent ?

Black b – le mec de bordeaux qui imite lil wayne ?

Diam’s – ouais c’est ton mec non ?

Black b – non

Diam’s – non mais c’est une blague, pasque black barbie/black ken

Black b – …

Keny   – …

Casey – …

Diam’s – black kent quoi. barbie et ken.

Black b – …

Keny   –   

Casey – tu sais mélanie, les vannes c’est comme les bonnes phases, tu devrais me laisser m’en occuper

Black b – aha ouais ! bien envoyé caty ! copines pour la life, 93 connexion !

Casey – quant à toi, zoxea a appelé, il veut récupérer son bob rose. maintenant barre-toi.

Keny   – hé imaginez moi sapée à la roll K. vous pensez que je serais mieux ?

Casey – j’essaie d’éviter d’imaginer ce genre de choses

 

suite : https://leblavog.wordpress.com/2008/12/01/soiree-entre-filles-part-iii-suite-et-fin/

la plainte pour plagiat est proche, le nom est déjà déposé

casey – suis ma plume http://www.youtube.com/watch?v=BR2McNdyFAo

roll k – mon prof de gymnastique http://www.dailymotion.com/video/x1nnsv_rollk-mon-prof-de-gym_music

black kent – a millie http://www.dailymotion.com/video/x6hod6_a-millie-blackkent-scalpel-vol-1-mi_music

black barbie – reste en chienne http://www.dailymotion.com/video/x5z25g_black-barbie-remix-reste-en-chienne

9 Commentaires

Classé dans sliphop, soirée entre filles

9 réponses à “soirée entre filles (part II, le retour de la vengeance)

  1. Sabreur sans manche

    Térrible 🙂

  2. Syka

    le saut à quoi? à l’elastique on t’as dit..

    Et sinon y’a pas moyen de rangé les annonces catégorie, genre tu clic sur un lien et t’as toutes la série « booba et Rohff sont sur un bateau » un autre lien avec la série « soirée entre fille » etc.. ?

  3. Streetgal

    Mettez des noms de biatchs en Tags les gars, ça boostera votre buzz.
    Quelqu’un de l’ABCDR pourrait en témoigner.
    Enorme la vanne sur Black Kent et Black Barbie sinon.

  4. shaka Z

    yo jviens d découvrir ton blog et j ai kiffé tes papiers, des bonnes barres de rire. bonne continuation.

  5. leblavog

    «  » »Et sinon y’a pas moyen de rangé les annonces catégorie, genre tu clic sur un lien et t’as toutes la série “booba et Rohff sont sur un bateau” un autre lien avec la série “soirée entre fille” etc.. ? » » »

    T’inquiète on y pense, mais c’est pas comme si on était doués non plus donc bon… =)

    Teo

  6. spleenter

    syka : bon ben ça y est j’ai trouvé le truc.
    j’ai rajouté soirée entre filles en catégorie pour ça & l’autre, et booba & rohff sont sur un bateau pour les autres concernés.
    donc suffit d’aller en bas de l’article, de cliquer dessus et t’as tous les trucs quoi.
    pour les autres séries à venir (et y’en a) on fera le même système.
    Green !

  7. Streetgal

    En voix à devenir le meilleur blog du monde.
    De toute manière, avec « Je suis un peu salope » en bannière, c’était certain.

  8. Syka

    Maseltov les enfants, je suis comblé.

  9. Pingback: Soirée entre filles (part I) « Le Blavog

Laisser un commentaire

