petite annonce (2)

Al K-pote, expert en séduction.

le romantisme à son paroxysme

vous n’avez pas le succès que vous méritez avec la gente féminine ?

vous n’arrivez pas à déclarer votre flamme à la femme de votre vie ?

derrière la carapace timide et complexée se cache un cœur gros comme ça qui a envie de dire je t’aime ?

pour résoudre tous vos problèmes de couples, dispute, séparation, rancune ou encore sodomie en milieu canin, n’hésitez plus, contactez au plus vite Jonathan H

 

Al K-pote, pour que l’amour rime avec on fourre, à jamais et pour toujours.

 

Al k-pote – sucez-moi http://www.dailymotion.com/video/x3cfmj_sucez-moi-al-k-pote-original-versio

 

 

 

3 Commentaires

Classé dans experts en séduction, petites annonces, sliphop

3 réponses à “petite annonce (2)

  1. Procrastinateure

    L’annonce est incomplète, quelles sont les coordonnées de Jonathan H? Justement je voudrais dire à spleenter que je l’aime mais je n’ose pas, de peur d’être repoussée, Jonathan pourrait-t-il m’aider? Merci de vos conseils, aide, suggestions, idées et astuces.

  2. Streetgal

    L’article en lui même je l’ai trouvé en dessous des autres, mais le tag « labrador », ça m’aura bien fait rire !

  3. katana

    sisi alkpote c’est ton assoce je suis sur le net pour baiser toute ses petites groupies pas net on s’capte au mc do ok gros te casse pas la tete jlui ferais la fete avec ma canette à cette petite tapette.

Laisser un commentaire

