petite annonce

rappeur actuellement en activité (album récemment sorti) cherche gimmick de toute urgence, de préférence original et facile à retenir, les anciens étant périmés (oui oui si si) ou tout simplement passibles d’amende pour plagiat (heeeeeeeeeeeey, réclamé par young jeezy et déstress déstress déstress par juelz santana).

 

NB : les propositions « c’est le mac » et « mama-mactyer » ne seront pas retenues pour des raisons évidentes d’homonymies.

 

contacter au plus vite Socrate M. à l’adresse suivante :

moiaussijeveuxmongimmickbordel@tandem.fr 

pour fuir les avocats ricains je dois me cacher sur ma propre pochette, ça peut plus durer aidez-moi

pour fuir les avocats ricains je dois me cacher sur ma propre pochette, aidez-moi s'il vous plaît

 

 

 

 

5 Commentaires

Classé dans petites annonces, sliphop

5 réponses à “petite annonce

  1. Streetgal

    J’ai pas bien suivi le délire Mac Tyer, il a une plainte pour plagiat au cul pour ?

  2. spleenter

    rha, c’est expliqué pourtant, pour ses gimmicks il a une plainte.
    il pompe les gimmicks des ricains, or les ricains ils rigolent pas.
    nous c’est touche pas à mon pote eux c’est « don’t fuck with my gimmick », c’est ce qu’ils disent tous.
    si t’as jamais écouté jeezy ou juelz santana tu es pardonné.

  3. Streetgal

    Jamais écouté ces deux là, j’suis pas « trop » rap US à part Lil Wayne ou les trucs old school.
    Poser plainte pour plagiat de gimmicks, c’est hot.
    Enfin ça y est, je comprend mieux l’article merci.

  4. Crunk

    PIEGON TU TES CRU MARRANT VIELLE PUTE
    SI TA ENVI DCOMMENCER UNE CARRIERE DANS LHUMOUR TU FERAIT MIEUX DE TE RETAPER DES ETUDES

  5. « il été fier d’avoir un travail et encore plus qu il soit légal »

    maintenant ya même plus ça il est 8h moins dix j ai bedave un gros joint et je part a un rendez vous pôle emplois sinon il vont me radier et je deviendrais sdf d’ ici 6 mois a 1 an. C ça la vie

Laisser un commentaire

