Rohff contre la faucheuse.

On le sait et tu le sais, Rohff se sent très concerné par des considérations post mortem .
En témoigne de nombreuses phases telles que :
« J’ai besoin de personne, juste pour m’enterrer c’est tout » ou encore « On a toujours besoin de quelqu’un, personne ne s’enterre tout seul » (ça se tient)…
C’est une thématique qui hante notre MC et nul doute qu’elle reviendra fatalement dans ses futurs lyrics.

 Tema, on est en 2013 Rohff enregistre son huitième album « Le code du bruit et de l’odeur. » il explique lui même cette productivité à la fin d‘un de ses couplets : « -C’est tchicky ! R.O.H.2 F ! Rohff le capi’chef ! J’enregistre depuis plus de 100 nuits. Je fais un triple album parce que je suis un gogol qui s’ennuie ! Ahhhhhh !!…  »

Il enlève son casque : « C’est bon ? Elle est bonne ? » On lui fait signe que oui, Rohff sort de la cabine de prise de voix. Il se tourne vers son jeune frère Ikbal :

« -C’était bon les lyrics ?

-C’était Green ! Super green !

-L’album il est bientôt fini là. Les jaloux vont maigrir !

-L’album va être Green, Hous ! Super green ! »

Soudain, la porte s’ouvre et un mystérieux individu pénètre le studio de Foolek records. Tous se tourne vers lui, Rohff en tête :

« -Qui, qui est dans la plazza ?

– Bah c’est moi ? »

L’inconnu se pare alors d’une paire de lunettes de soleil et d’une casquette.

« -Ah ! mais c’est Alain De L’Ombre ?! Désolé on t’avait pas reconnu. Hein Ikbal qu’on l’avait pas reconnu ?

-Green ! »

La séance d’enregistrement reprend, Rohff a senti l’inspiration et s’est mis à écrire en studio :

« -Les gars, j’ai trop l’inspiration là. Houlà là ! Mais c’est quoi ça ?! Je prévois au moins trois ou quatre morceaux supplémentaires avant demain. Écoutez ça, c’est HORRIBLE ! ‘Je porte mes proches comme mes couilles/ Si tu meurs seul qui enterre ta dépouille ?’ Alors ? Alors ?

-Green, Hous ! Super green !

-Ouais ! Green, Rohff ! Super green ! »

Soudain, un second mystérieux individu passe le pas de la porte du studio. Ikbal lui dit alors :

« -T’es en retard Alain. C’est pas green, ça…

-Mais non moi je suis là. Green ! En plus il à l‘air vieux lui, il a une barbe blanche et tout…»

Le vieil homme s’avance vers Rohff :

« -Qui, qui est dans la plazza ?

-Peu importe mon nom, jeune Housni, j’ai fait un long chemin pour venir ici. J’ai entendu tes albums, tu es un bon petit. tu te préoccupes de ton prochain. Mais as tu déjà penser au dernier homme sur Terre ? Le dernier de la race humaine. Quand il mourra, qui l’enterrera ?

-Oh putain ouais ! C’est HORRIBLE !!

-Écoute jeune Housni, tu peux aider cet homme. J’ai vu dans une vidéo que tu avais une pelle. Va dans le future et enterre le. J’ai conçu une machine qui permet de voyager dans le temps. Prends là. Toi seul peut le faire. »

Le vieil homme conduit Rohff jusqu’à sa fameuse machine. Rohff monte dedans, les portes se referment sur lui. Il sent la machine vibrer, ça y est c’est le départ. Dehors il voit l’obscurité se faire entrecoupée ça et là de quelques lumières défiler à toutes vitesses, façon hyper espace. À la fin d’un long voyage à travers les siècles et les millénaires, la machine ralentit, puis se fige. Les portes s’ouvrent devant Rohff qui se retrouve nez à nez avec un homme. Le dernier donc. Ni une ni deux, Rohff lui flanque un grand coup de pelle à travers la gueule. Il va ensuite enterrer le dernier homme dans le caveau familial à côté de la mère de celui ci, qu’il déterre et baise au passage, tout en l’enterrant de nouveau ensuite parce qu’il la respecte.

Une fois sa besogne accompli, Housni retourne vers la machine à remonter le temps pour retrouver son époque, mais un détail l’interpelle. Booba est toujours vivant :

« -Tchicky ?

– Si si !

-Qu’est-ce que tu fous là toi ?! je suis pas ton pote. Tu m’as pas consulté pour être dans le futur en même temps que moi.

-T’es pas dans le futur. Le vieux en fait, c’était moi avec une fausse barbe. Et y a jamais eu de machine pour voyager dans le temps, je t’ai juste fais prendre le metro. Et le type là, c’était mon contrôleur fiscal. »

 

rohff – la cla-cla-classe http://www.dailymotion.com/video/x76f1p_rohff-la-grande-classe-hd_music

booba, rohff, rim-k – c’est nous la rue http://www.dailymotion.com/video/x1it3v_booba-rohff-rim-k-criminologie_events

batman avec la pelle de rohff : http://www.dailymotion.com/video/x6tnub_batman-aka-rohff-lol_music

13 Commentaires

Classé dans booba & rohff sont sur un bateau, sliphop

13 réponses à “Rohff contre la faucheuse.

  1. Streetgal

    Vous avez oublié l’ami Jo les gars ? Ou bien il reviendra dans d’autres aventures ?

  2. ijichi

    Cette histoire est totalement débile… Et c’est pour ça que j’adhère !! Y’a de l’humour et c’est subtile.

    A ce train là, je vais lire tout les billets du blog… C’est Super Green (Ikbal, sort de ce corps) !

  3. leblavog

    Oui Jo, t’inquiète on l’integrera si on a une idée parce qu’on dérespecte tout le monde au même niveau.

    Merci Ijichi. Effectivement, c’est hautement subtil, preuve que tu n’es pas un imbécile =)

  4. manou

    putain de merde c’est trop drole cette connerie, tu devrais sortir ca en kiosque chaque semaine. c’est du bon. merci et continue

  5. leblavog

    On devrait surtout être payé mais là n’est pas le problème.

    Faites un don, même d’organe, si vous pouvez.

  6. Streetgal

    Aaaaah si vous visez Jo, ça va être trop green.

  7. lol , j’aime ce passage:
    « L’inconnu se pare alors d’une paire de lunettes de soleil et d’une casquette.

    « -Ah ! mais c’est Alain De L’Ombre ?! Désolé on t’avait pas reconnu. Hein Ikbal qu’on l’avait pas reconnu ? »

  8. Rohff c’est un mec que je réspecte à mort, il dis des trucs intéligent meme si des fois la structure des phrase est un peux bisard … Mais un peux d’humour meme sur lui ne fais pas de mal ^^^
    Ca serait simpa si tu faisais le meme style de sénario avec Sefyu !

  9. Pingback: Bounce2Dis.com - Et si le Blavog valait vraiment le coup d’oeil ?

  10. Toctoc

    Eh la tu m’a tué De rire , tu es un ouf toi , quand j’ai Lu la Fin , j’ai explosé , tu es un d’ces Ouf

  11. Pingback: Avengerzere 3 | Le Blavog

  12. Pingback: Avengerzere 3 | Tupak.tv

  13. Jean Bulbe

    Très très green comme post! ^^ Je surkiffe.
    A defaut de faire un don d’organes, je peux toujours faire don de semence, si ca interesse…
    Trouvez un dessinateur sinon, ca serait de la tuerie en bédé, vous avez beaucoup de talent mes petiots.

Laisser un commentaire

