genèse d’un clip

salut les ptits loulous.

donc nouvelle rubrique, nouvelle rue, nouvelle brique à l’édifice.

 

vous vous souvenez sûrement de ce clip : http://www.youtube.com/watch?v=fT9tYfsbMb4

et de la présence plus qu’intrigante de Ekoué, à 2 reprises, dans un environnement aussi médiocre que consensuel.

Et c’est vrai, il n’a pas été facile pour l’ex Ideal J de convaincre le membre de la Rumeur.

 

Kery – salut ekoué, tu peux m’accorder un instant stp ?

Ekoué – chuis bien obligé, on est dans un ascenseur et t’as fait exprès d’appuyer sur le bouton stop avant de l’arracher.

Kery – ahah nan c’est mon… doigt qui… mais bref, y’a que 2 issues, l’escalier ou l’ascenseur. t’as entendu parler de mon son, « banlieusard » ?

Ekoué – c’est ça le titre du son ?

Kery – ouais !

Ekoué – …

Kery – ça a jamais été fait ça en plus.

Ekoué – et c’est peut-être pas pour rien.

Kery – en fait c’est marrant je me disais que tu pourrais apparaître dans mon clip, ça ce s’rait vraiment ghetto super classe

Ekoué – c’est marrant, je me disais que non.

Kery – arrête, tous les banlieusards vont être là, de thomas ngijol jusqu’à diams.

Ekoué – je pense que je vais prendre les escaliers

Kery – attends parmi eux t’es le seul à qui je place une dédicace “chuis rebelle comme ekoué”

Ekoué – t’es en procès avec le ministère de l’intérieur et tu rappes les pages les plus noires de l’histoire tout en boycottant skyrock ?

Kery – non, mais j’ai fait « hardcore » y’a 10 ans et heu… d’autres trucs. J’ai refait hardcore, mais on m’a dit que la 2e fois ça comptait plus. et si t’es en galère à cause du procès, tiens : j’donne ça, j’donne ça, j’donne ça…

Ekoué – tu fous quoi, là ?

Kery – ben je t’aide pour le procès, en te donnant… du… style ?

Ekoué – dans l’immédiat on va faire avec ce qu’on a je pense.

 

après 2 heures passées entre 2 étages, la négociation commença à porter ses fruits.

 

Kery – y’a 2 issues : au lieu d’apparaître qu’une seule fois, tu pourrais avoir 2 passages dans le clip

Ekoué – ça ressemble à une punition. en plus j’ai fini mes clopes, j’en ai marre, chuis blessé dans mon mégot. alors on va faire ça à 2 conditions

Kery – c’est ce que je dis y’a 2 iss…

Ekoué – ta gueule. déjà le clip je pense que ce sera de la merde, alors même si c’est censé montrer le côté réussite je me pointerai en bonnet péruvien, la 1ère ET la 2e fois. Deuzio, quand tu feras ta promo tu diras bien à quel point tu me respectes.

Kery – ça pas d’blème, thuuuuuuuuuug life

Ekoué – si tu veux. si on m’en parle je dirai juste que malgré la médiocrité du son, je t’ai rendu service. faut pas que les gens s’imaginent que je chante « je suis mafia k’1fry » sous la douche non plus.

Kery – moi je peux dire « je suis la rumeur » ?

Ekoué – je préfèrerais pas.

Kery – c’est rude… si je fais tout ça, on pourra poser un feat ensemble un de ces 4?

Ekoué – heu… le combat continue.

le boss

 

 

 

les ploucs

putain ! alors c'est ça être hardcore en fait ? meeeeerde

 

ekoué – sous les pavés la rage http://www.youtube.com/watch?v=L16NvcrukxY

ekoué – nord sud est ouest http://www.youtube.com/watch?v=grAtY6LclRI

6 Commentaires

Classé dans sliphop

6 réponses à “genèse d’un clip

  1. Streetgal

    Putain, même la légende de la dernière photo est une tuerie 🙂
    « chuis blessé dans mon mégot » ahah !

  2. Sabreur sans manche

    Sérieux,ça flingue

    c’est veridique le coup du unkut chez rohff ?:D

  3. ToOoM

    Trop fort, mdr.

  4. Myrza

    PTDR !!!

    Punaise je viens de reveiller tout le monde en chopant une barre !

  5. C des faux les post de ce blog, non ?

  6. Alehaw

    Ah merde faut que je décroche je vais me pisser dessus à lire vos conneries

Laisser un commentaire

