LA FOUINE, SOPRANO, SEFYU – Ça fait mal

Tu sais le remix d’un morceau que tu ne connais pas.
Une connexion plus attendu que Detox, dixit Soprano.
Seulement comment on aurait pu attendre impatiemment un truc dont on ne soupçonnait même pas l’existence une semaine auparavant ?
« -C’est ça !
Je vais refaire un morceau comme « Reste en chien » ou je vais populariser une expression à la con. Je vais aussi faire un super remisque et inviter tous ceux qui savent le faire mieux que moi.
Parce que quand j’ai fait « On s’en bât les couilles » bah tout le monde s’en est battu les couilles…
Allo Booba, ça te dirais on fait un morceau où on répète une même phrase en leitmotiv au refrain ?

-Reste en chien.

-Euh… Oui, je comprends. On l’a déjà fait une fois. Tu as raison de me le rappeler… C’est bien que tu le soulignes… Euh… Je peux garder ma référence à ton couplet sur « 92Izi » histoire de rappeler aux gens qu’on est copain ?

-Garde la pèche.

-D’accord merci, je t’aim… Merde ! pourquoi j’ai dit ça ?

Ah bah c’est bon il a raccroché de toute façon. C’est ça !

Bon maintenant je vais appeler Rohff il le fait bien. Tout le monde croit que c’est lui qu a inventé l’expression « en mode » :

Allo Rohff, c’est La Fouine et…

-Tchiky ! Qui ? Qui est dans le plazza ? La Fouine ?

Houlàlà mais c’est quoi ça ? T’es une fouine ? Tu fouilles dans me poubelles pour trouver des dossiers sur moi ? T’es un rageux ? Si je t’attrape je te défonce ta grand mère la pute ! Je l’encule ! Même si elle est morte ! Je la déterre ! Je suis déter gros ! Sale jaloux ! CATASTROPHE !!!

-Bon bah il me reste Sefyu sur ma liste…

Allo Sefyu, c’est La Fouine ça te dit un remisque ?

-Acide ?

-Ce serait un morceau concept où on reprend une phrase au refrain et…

-Oh !! Ah-ah-ah-Acide ! Crr crr !

-C’est oui ?! Merci c’est cool.

Mais ça ne fait pas beaucoup 2 pour un super remisque all stars…

Qui est-ce qui reste qui pérennisent des expressions de par leur refrain ?

De préférence un mec qui accepte tout et n’importe quoi comme invitations.

-Sopra M’Baba ! C’est la Psy4aaaa ! Hala hala ! Hala bien ! Peuchère ! Moi j’t’y fais pleing de fiturineugueux ! Je suis paretout je suis le Lileu Weygne Frinçé ! Vé té la pitchoune ù^§µ£é&²’çà…

-Oh merde… »

 

ça fait mal remix – http://rap2france.fr/mp3-telecharger-ecouter-la-fouine-ca-fait-mal-feat-sefyu-soprano.php

vous noterez l’enchaînement de sefyu « chuis pas homosexuel pour que j’t’encule » avec la fouine « dans une cage d’escalier on peut le faire, on peut finir à l’hôtel si y’a plus d’place sa mère, il reste ma banquette arrière ». le complot gay continue.

clip : http://rap2france.fr/video-clip-rap-la-fouine-ca-fait-mal-feat-soprano-sefyu.php

 

 

27 Commentaires

Classé dans sliphop

27 réponses à “LA FOUINE, SOPRANO, SEFYU – Ça fait mal

  1. Mdr lol Exptdr….Bref, c’est drôle.

  2. Streetgal

    Mortel le délire sur les gimmicks.
    Bon, j’dois faire une chaine MSN sur une petite fille qui mourrera sodomisée par un chie, j’reviens.

  3. Mais cet article est tout simplement parfait =O

    Tout est dit, tout est vrai. Un seul point positif a ce morceau : les 3 secondes ou Sopra enchaine assez bien.

    Mais sinon, morceau à jeter a la poubelle.

  4. MedMed

    MDR !!! Très très bon ce billet !!! Comme tout le blog d’ailleurs !!! Continuez, ca fait du bien un peu d’humour dans le rap français…

  5. Bandederageux

    Bande de salope enragées vous avez les nerfs parce qu’eux on reussi et vous non ? A mort les rageux bande de salopes en chaleur !!!!!!!!!!!

  6. Streetgal

    « bande de salopes enragées »
    Ca ferait un bon tag ça.

  7. leblavog

    J’attendais rien de la vie.
    Pas d’objectif et je me fous de tout.

    Avoir fait le blavog c’est déjà réussir ma vie pour moi.
    ‘Cause we the greenest and you même you know biatch !

  8. yakitate

    la fouine grosse merde

  9. yakitate

    yo?analisez bien:on dirai ke cest sefyu ki encule cet homosexuel de la fouine!!kel bouffon ce la fouine!tu metonne ke sa fait mal!a ton trou de balle sac d’os!!et soprano ki di dun certain rappeur kil a le flow aussi faux ke les seins de carmen electra:et bein je croi kil parle de ce faux rappeur qu’est fouiny baby…decidement ils ne l’aiment pas trop!evidemmen pour les sous on est pres a tout;meme a enculer une fouine qui pue la defaite

  10. yakitate

    et il a pris 20 pige pigepige…la fouine baltringue jaimerais acccrocher ton putain dbouc a une moto et faire le tour du 78 pour voir si tu represente,tu risque de finir plein de molards,tu pue comme un putois enculé de faux hardcore,si tu sors ds la rue tt le monde te baffe en plus t’est tout keuss te la ramene pas sac d’os laouni jte baise!!

  11. Syka

    Ohh y’a de bon moment dans son album. On sent que le gars aime le rap et qu’il se fait plaisir. Et puis il sait rapper.

  12. yakitate

    tu dois avoir du miel dans les oreilles alors…ou tu dois avoir 13-17 ans pour dire ça,en tout cas sache que la fouine est wanted partout et qu’il vit caché en permanence pour ne pas mourir de la balle perdue d’un vrai bad boy!!bien sur si la maladie ne l’emporte pas avant sur son corp chetif et son ame de vendu…..bref au chiottes la fouine et tire 2fois la chasse d’eau pour pas qu’il remonte!!bleaaahh il pue la merde ce type…(*

  13. DIMEH

    YAKITATE , SOIT PAS JALOU ET GARDE LA PECHE HEIN

  14. ah bon ben vu qu’on est sur une lancée je tiens a dire que y a pas de prophete y a que des cas psychatriques sale petit bourge de merde nique ton reup avec tes scene copier sur les prince de la ville et scarface sale batard et la horde c tout nul ma place de ciné dans le cul spleenter aurait fais mieux adieu

  15. moi je dis que dans les mois qui vienne faut se bourré la gueule et aller braqué une banque et faut que spleenter me film et apres qu il aille vite le mettre sur dailymotion mais tu vois gros brako de cassos sans chaussette et apres moi je dirais a la juge que ct pour mettre sur dailymotion

    vive la drogue

  16. je voulais faire un blavog sur l’electro mais c’est complexe.

  17. ce qui est pas content son se tue

    deja a petit feu

    evolution d un voyou sur les banc de l ecole
    avec les cancres du quartier et
    a/ les buveurs d’alcool
    b/ les fumeurs de cones
    c/ les sniffeurs de colle
    d/ les 3 a la fois ( tu as grandis en ZEP )

  18. BIG PAUL VS JB
    TEO VERSUS NICCLOB
    DAM VS KIKO
    SPLEENTER AVEC LA CAMERA
    IT4S READY TO RUMBLE

  19. big paul : style de combat bud spencer
    teo : style de combat singe saoul
    dam : style de combat 20 % 94 ( putain elle ma manqué ma gazeuse a las vegas parce que je l aurai bien niqué sinon l histoire elle aurait eu lieu dans le 94 je l aurai niqué vous voyez c pour ca il faut pas partir loin longtemps )
    spleenter ;style de combat , fais combattre les autres a sa place ( trop malin )

    et je m ennui et je suis drogué et j en fais rien de constructif c ca mavie

  20. les petits ils se mettent des coup de couteau a l ecole tout le monde il est fou c la banlieu c foolek c le ghetto on va tous mourir mon pote

  21. y a plus de petit y a plus de grand y a que des tarté la france elle est foutu on la baisé sans meme le vouloir l ile de france c mort

  22. et des petits frere manutentionnaire mais c quoi ce bordel , moi je vais plus travaillé c fini c letat qui me paye j achete mon shit avec le chomage salope il veux pas de moi c enculé j’ai deux ans de chomage je prend mes deux ans et dans deux ans on est mort on sera il sera arrivé un truc d ici deux ans ca me fera presque 33 j aurai battu Jesus

  23. on s’en la monté de haine crescendo a chaque fois hein : /

  24. faut dire que si y avais eu tout ca quand gt petit je serais devenu fou petit si y avais tout ce rap et ces mp3 internet msn portable je serais devenu fou c a cause de ces conneries que il se foute des coup de couteau au college les momes je te le dis direct

  25. ils ont completement niqué le monde ces cons d humains , bon jme casse bonne soirée

  26. en plus on aura plus jamais de bon film de mafia plus jamais on aura un joe pesci en forme ils sont mort eux aussi on va tous mourir il est chelou mon cerveau hein

    mais ferme ta gueule va zy ferme ta gueule va tizer dehors

Laisser un commentaire

