Soirée entre filles (part I)

la vie est moche mais toi tu l'es encore plus

depuis quelques temps, les female mc (j’adore cette expression) ont fait leur trou (ahaha) dans le rap français. déjà en france un des rappeurs les plus riches c’est diam’s, et un des rappeurs les plus talentueux c’est casey. donc voilà.

Mais quid des relations internes entre rappeuses (no lesbo), hein ?

Pour vous, le blavog lève le voile (comme à l’école).

 

En effet, les rappeuses françaises ont pour habitude de se réunir dans un bar.

on y trouve notamment casey (elle aime l’alcool). quand soudain akissa, reconnaissant son estimée collègue, s’approche.

– salut, j’adore c’que tu fais

– je prendrai une autre bière, merci

– heu… héhé en fait je suis pas serveuse, je suis rappeuse, comme toi

– alors trouve une serveuse et ramène moi une bière

– ok, mais faut que tu saches que moi aussi chuis hardcore

– moins de parlote, plus de bière

– heu… j’ai fait une chanson qui s’appelle je déteste le rap français même

– ah oui j’ai écouté et chuis d’accord avec toi

– c’est vrai ?

– ouais après ton son de merde moi aussi j’ai détesté le rap français. et pendant que j’y pense, salif a appelé, il veut récupérer sa batte de baseball. maintenant barre-toi.

 et ça sert à rien de la peindre en rouge, on l'a reconnue

Bien sûr, cette 1ère rencontre est infructueuse, mais il arrive que ça se passe beaucoup mieux.

On reprend : quand soudain, un troupeau de jeunes rappeuses aussi nouvelles et inconnues que peu talentueuses s’approchent de notre caty dupenne nationale (c’est à dire casey, bande de cons).

– salut casey

– putain on peut pas être tranquille ici… zêtes qui vous encore ?

– on est les recrues de LIM sur rap o féminin

– ouais et ?

– ben… c’est comme à l’époque avec lab’elles quoi

– ah ok je vois, tenez, allez vous payer un jus d’orange dans le coin non fumeur

– mais…

– c’est ça où je dis au videur que vous avez moins de 18 titres, maintenant barrez-vous

 sans commentaire

Oui pardon c’est encore un mauvais exemple en fait.

Mais il arrive que, au dernier stade de l’ébriété et du porte-monnaie, casey se laisse offrir des verres par d’autres rappeuses, comme diams et keny arkana. En général, ça donne ça :

 

Diam’s – chuis bien contente qu’on se retrouve ! on est là toutes ensembles…

Casey – te prends par pour zidane non plus. et paye ta tournée

Keny – et sinon tu l’as trouvé ton mec mortel ?

Diam’s – toujours pas, malheureusement, toujours personne pour kiffer ma vibe… mais d’ailleurs zéca, toi qui es entourée de mecs tout le temps, c’est quoi ta technique ?

Casey – tu comprendrais pas, c’est un truc de fils d’immigrés.

Diam’s – présente moi ! stp stp stp

Casey – je peux te présenter B.James si tu insistes, il a même dit ton nom dans une chanson en plus

Diam’s – c’est vrai ? oh c’est si romantiiiiique… est-ce qu’il a la plume de booba ?il disait quoi ?

Casey – « je serais dans l’rap jusqu’à c’que diam’s clamse »

Keny – moi à porto alegre j’ai rencontré rodrigo, un leader révolutionnaire colombien, maintenant c’est signé, tous les bénéfices de mon album sont allés à sa cause. je pense que j’ai une touche.

Diam’s – génial ! et vous vous revoyez quand ?

Keny – je sais pas, en fait il m’a pas encore donné son numéro

Diam’s – …

Casey – …

 

suite : https://leblavog.wordpress.com/2008/11/26/soiree-entre-filles-part-ii-le-retour-de-la-vengeance/

entre piment et velleda

casey – ma haine http://www.youtube.com/watch?v=R2-_PzgFg5Q

akissa – je déteste le rap français http://www.youtube.com/watch?v=zm81nMM7CC0

keny arkana – la rage http://www.youtube.com/watch?v=mHMbSwIxaUs

15 Commentaires

Classé dans sliphop, soirée entre filles

15 réponses à “Soirée entre filles (part I)

  1. Hichem

    des barres

    ton dealer doit s »faire des couilles en or hein 😀

  2. LMR

    Salif et la batte, c’est akissa?

  3. spleenter

    ben oui (pas sûr d’avoir capté ta question) :
    on y trouve notamment casey (elle aime l’alcool). quand soudain akissa, reconnaissant son estimée collègue, s’approche.

    si vous lisez de traviole on va pas s’en sortir les enfants !

    j’annonce les part 2 & 3 où le mongolisme fleurera bon la méchanceté gratuite.

  4. LMR

    Hey, je peux venir avec vous les gars?
    Sinon, c’était pas une question spleenter, c’était juste un jeu de mot, c’est à qui ça? C’est à Salif, parce que je pense qu’il faudrait que Salif soit cité dans chaque billet de ce blog anthologique.
    Voilà.
    En fait je vais en rester à commenter si personne comprend mon humour fascinant.

  5. Streetgal

    C’est trop cinématographique.
    C’est méchant, et c’est marrant.
    La trilogie arrive alors.

  6. billyskam

    haha excellent Spleenter 😀

  7. Dok

    très très bon!

    et tellement réaliste.

    tiens,ça remonte encore ma sympathie pour casey,si besoin était.si dans les épisodes 2 et 3,elle collait une carte de membre de « désir d’avenir » ou d’attac dans le cul de keny,là,je crois que je jubilerais (non,c’est pas sexuel,tas d’pervers.juste politique.enfin,presque politique)!

  8. Flow

    Trop bon, vite la suite !

  9. Comme tout ce qu’il y a de scénarisé sur ce blog, c’est canon. C’est drôle (si si). Et en plus ça informe : le rap féminin est vraiment dans un état catastrophique.

  10. Pingback: Le Blavog : L’interview intégrale | Captcha Magazine

  11. libertad

    Putin ca sert a rien ce truc…. cest koi ce delire a 2 balles???? Serieux vous avez ke sa a foutre les gens!

  12. TRUC DE OUF

    Merci libertad j’avais pas lu celui la XPTDR j’te jure envoi ton twitter l’admin haha

  13. Pingback: Interview Zekwe Ramos – 2e partie | Le Blavog

  14. Pingback: Alkabitbol, Le rappeur le plus classe du monde | Le Blavog

Laisser un commentaire

