dans la série « régis est un con »

tellement moche qu'on le dessine de dos

 

aujourd’hui, sinik imite booba

 http://www.dailymotion.com/video/x7depj_sinik-embrouille-en-concert-wwwrapa_music

 

vous l’avez tous compris, ça ne ressemble à rien.

pire : ça ressemble à morsay.

« si le mec qu’a lancé une bouteille il a des couilles, il lève sa main il se met sur le côté on lui éclate sa race, mais d’abord on finit le concert, je prends une douche, je signe des autographes, on va manger au grec, mais ensuite j’appelle mes potes et on lui éclate sa race »

en plus il a pas compris le principe essentiel de l’embrouille sur scène : faut que ça se passe pendant un festival/concert à plusieurs, sinon ça sert à rien à part pourrir son propre show.

et faut que ce soit médiatisé aussi.

et faut sortir un album juste après.

et faut une teille de jack.

bref, sinik est un con.

 

au prochain épisode : sinik imite une boîte de cassoulet en promo

 

 

 

6 Commentaires

Classé dans sliphop

6 réponses à “dans la série « régis est un con »

  1. LMR

    A quand le sinik gare sa voiture ou sinik à la guerre?
    D’façon sinik il s’en fout, il a Diam’s derrière, du lourd à l’arrière, pour de vrai.
    Bisous les pédés.

  2. Streetgal

    J’aurai kiffé qu’un mec lève sa main tiens.
    « Merde, maintenant j’ai peur, je fais quoi, il a niqué mon coup de buzz, monsieur le manager t’es où ? »

  3. Wis

    vu que c’était apparemment au festival de dour qui a eu lieu en juillet, je ne vois pas trop comment il peut imiter un truc qui s’est passé plus tard…

  4. ...

    ta vue la date de la vidéo

  5. haha tp bon ton article srx j’ai bien tripé bonne continuation

  6. zaoui

    ki a di ke sinik été meyeur
    eh ben b2oba cass le cran a ce sinik
    hhhhhhhhhhh mdr!!!!!!

Laisser un commentaire

