On a laissé assez de temps vacants pour tous ces rappeurs à la con et tu l’sais !

     On m’a reproché de faire des billets trop longs. Seulement voilà, moi je ne fais que dans les gros billets et ça risque de ne pas trop s’améliorer, parce que la météobaldo prévoit de fortes rafales de Salif pour les temps à venir.

Pour la sortie qu’on espère imminente de « La fleur au fusil » je vais vous ressortir une batterie de conneries et de trucs un poile plus sérieux inspirés par le Boulogne Boy. Mais en plusieurs fois, sinon tu vas syncoper, y a pas de médecin ici. Une sorte de batterie mitraillette.

Après, je ne me ferais pas chier à relire, donc y a des trucs qui datent d’avant « Si si la famille » ou même « Prolongations », et plus on met ça dans le désordre parce que l’ordonance n’est pas mon truc (on a dit pas de médecin).

Et même sans me faire chier, ça va chier quand même, c’est ça qu’est beau :

Poster un commentaire

Classé dans Avec Salif, tu parleras moins avec une batte dans ton c...

Laisser un commentaire

