Mangay

« Anti-PD depuis Andromède »

Vous avez peut-être tilté sur cette phase d’Al K-Pote (Unité 2 Feu salope). Je ne remets pas en cause l’instinct de punchliner de l’ami Jonathan H pourtant je tiens à rétablir une vérité évidente.

Shun d’Andromède il prend de l’importance au fil de l’histoire.
Et il se fait rarement déboîter dans le manga de base (bon, dans l’adptation télé qu’on connait tous grâce à Dorothé, c’est autre chose).
D’ailleurs on comprend bien dans le chapître Hades (auquel Katana fait souvent mension justement) qu’il est promis à devenir le chevalier d’or de la Vierge.
Bref, nobody fuck with him.

Alors que Shiryu devient totalement inutile et invisible à force de devenir aveugle, de ne plus l’être et de le redevenir puis en fait non.
Il sert plus à rien sur la fin, il pue l’abandon.

Et puis excusez moi du peu, mais la vraie tarlouze c’est Hyoga.
Au début il arrive guerrier, genre j’ai des couilles mais en fait rien qu’il fait sa pleureuse et qu’il perd tout ses combats au bout d’un moment.
Oin ! Oin ! Ma mère est morte quand j’avais 6 ans…
Mais fais du rap connard.

Bien sûr, je ne parle même pas de Seiya qui est le héros le plus lamentable qu’on puisse imaginer, il est hors concours.

Bon allez, j’en rajoute une couche parce que je sens qu’on aura pas souvent l’occasion de reparler des Chevaliers du zodiaque ici (tant mieux d’ailleurs).

Shiryu, on sait qu’il va se taper sa chinoise Shunrei.
Shun, on se doute bien qu’entre lui et June il se passe quelque chose.
Même Ikki avait Esmeralda et on dénote un certain rapprochement avec Pandore à la fin.
Quant à Seiya, il a Athena (Saori), Marine, Shina, l’autre tâche de l’ophelinat et peut-être même sa soeur vu l’abruti congénital et dégénéré que c’est ce mec…

Mais Hyoga ? il a qui ? Sa mère ?
Non faut arrêter.
C’est Hyoga la tarlouze, il veut se faire son maître Camus ou son pote là Izaac.

C’est lui la vraie tarlouze.
Et pourquoi ?
Parce qu’il est BLOND !
C.Q.F.D.

 

 

Teobaldo

8 Commentaires

Classé dans sliphop

8 réponses à “Mangay

  1. Damencio AKA Mohamed

    Je savais pas pour votre blog bandes de fous !

  2. leblavog

    Bah bah bah bah si

    Gros Membre, pourquoi ‘ingrats’ ?

    C’est pas contre toi, mais t’es blond…

  3. Je parlais de la photo du post, tu aurais pu me big upper, mais d’un autre côté être big upper pour une photo gay je sais pas si c’est cool (haha).

    Blond oui pourquoi ?

  4. damm

    fait sa pleureuse et qu’il perd tout ses combats au bout d’un moment.
    Oin ! Oin ! Ma mère est morte quand j’avais 6 ans…
    Mais fais du rap connard.

    j’ai rigolé

    sinon andromede il puait la merde c’etait ikki le vrai boss son enfance elle ete ghetto sur l’ile du diable et il avait pris la place de son frere andromede le lache des le depart , andromede c’est un pd qui a gacher la vie de ikki et c’est tout . sinon la punchline tue mais je me demande elle est dans quel chanson je me souviens pas l’avoir entendu : /

    adieu

  5. leblavog

    Damm, je vais chercher ça, je te redirai =)
    C’est dans un des nombreux sons que Reprezaïe a fait tourner.

    Paulo, ouais j’aurais pu il est vrai,mais ça ne s’y prète effectivement pas énormément.

    Je rajouterai juste que Hyoga c’est le signe du cygne… Du cygne !
    Gay =D

    Tandis que Shun c’est une gonzesse, c’est pas pareil.

  6. Monsieur Bigsex

    En fait je pense qu’il veut dire qu’il est anti-pd depuis l’age ou il regardait les chevaliers du zodiaque a la télé c’est a dire quil est anti-pd depuis tout jeune. 🙂

  7. Streetgal

    Personne arrive à se mettre d’accord sur le sens de cette phase ?
    J’propose que Sinik en achète les droits SACEM pour la placer dans son prochain morceau.
    « Un p’tit pédé depuis Andromède. »
    On sera tous d’accord.

Laisser un commentaire

