brillante idée

niveau idée brillante avec un pote on avait trouvé un truc pas mal (et par « pas mal » j’entends complètement dégénéré) : ce serait une bande de sauvages, dans un parc municipal, et le concept c’est dès qu’ils ont plus d’alcool, ils doivent tuer des gens (pasqu’ils ont rien d’autre à foutre). Mais ils pourraient les baiser avant, c’est ouvert.

Alors chaque année, les mecs de la ville font comme dans l’antiquité, ils sacrifient un petit groupe de jeunes vierges (mâle et femelle) en leur organisant un pique-nique dans le parc la nuit. Au début les sauvages ils tchatchent bien, ça se passe et tout, mais au bout d’un moment ba fatalement y’a plus d’alcool. Et là y’a un des sales races qui vient demander tout gentiment « vous auriez pas de l’alcool ? » les autres disent que non, et là le mec du parc leur dit c’est pas grave, il crie à ses potes que y’a pas, et là les jeunes ils se disent « ba voilà c’était qu’une légende en fait » sauf que juste là le gars du parc il crie à ses potes « je crois qu’on va encore devoir les tuer jusqu’au dernier ».

Je sais pas trop combien seraient les sauvages du parc, mais ce qui est sûr c’est que dans le lot y’aurait un homme-chien un peu simple d’esprit, un mec raffiné ultra sadique, un mec qui passe ses journées à courir à poil d’un bout à l’autre du parc, et 2 autres qui correspondent à peu près à mon pote & moi (vaut mieux pas que vous en sachiez plus pour ces deux-là).

Voilà sinon les bourrins du parc aurait donc un accord avec la mairie, ils sortent pas du parc & la police y entre pas. Sauf que les mecs du parc ont un représentant qui lui peut sortir du parc tant qu’il est dans ce que nous appellerons une voiture magique (qui lui garantit l’immunité, ce qui donne lieu à des scènes de tension qui monte, est-ce qu’il arrivera à temps à la caisse, etc). Il se déplace uniquement pour acheminer des grandes quantités d’alcool au parc & pour négocier avec la mairie, le running gag étant qu’il en veut toujours plus et qu’à chaque fois il surprend le maire avec sa pute ou en train de piquer des sous.

Le twist final serait que l’ultime groupe de vierges arrive à amadouer les sauvages, ils ont assez d’alcool & tout, mais à la toute fin, t’a un des mecs qui gueule « je n’ai plus de feu ». Et c’est la fin.

 

voilà ça s’appellerait « des putes & d’la gnôle », et la suite s’appellerait « les sales races ». J’envisage aussi un prequel où tu verrais qu’en fait dans la bande de sauvages t’as des tarés de nature mais aussi un mec tout sérieux qui un jour a décidé de les rejoindre pour le fun (le fils du maire, ce qui explique tout).

 

ne vous moquez pas, c’est inspiré de mon vécu(l). de toute façon maintenant je m’en fous j’ai l’immunité.

et pis en plus ma promo a déjà commencé :

http://www.loove.fr/les-alcooliques-du-parc-municipal-19873.htm

3 Commentaires

Classé dans Uncategorized

3 réponses à “brillante idée

  1. Streetgal

    C’est pas si dégénéré que ça, ce genre de carnage est arrivé près de chez moi l’an dernier.
    Résultat une meuf sur le carreau, des vieux qui se sont pris des coups d’pompes dans la gueule et un avec un coup de shlass dans la gueule.
    Bonnes ventes 🙂

  2. irhonik

    Ce serait pas le parc d’Asnières par hasard?
    Pour les 2 mecs en question, ca me rappelle une certaine histoire qui tournait dans les dortoirs en colo quand on était petits.
    Y’avait un mec qui avait une capuche sur la tête et un corbeau sur l’épaule, et qui dévorait des entrailles, seul, au fond de la chapelle.
    Quand à l’autre…tous les gosses s’appellant Kevin, Steven ou autre Brendon sont à l’heure actuelle toujours suivis par les 3 plus grands psychologues de France.

  3. c’etait brandon lee

    adieu

Laisser un commentaire

