Que la tecktonik repose en pets

regarde plus bas ducon, tas tout un article dessus

regarde plus bas ducon, t'as tout un article dessus

pasque je viens d’apprendre qu’un mec est mort en dansant la tektonik dans la rue. Il a fait un mouvement avec son bras et en fait il s’est foutu un pain à la mâchoire et il s’est brisé la nuque. au début j’ai cru à une blague mais la personne qui m’en a parlé a eu l’air tellement consternée quand j’ai pleuré de rire que j’pense que c’est vrai.
très franchement j’imagine difficilement une mort plus lamentable. J’aimerais pas être à la place du mec qui doit écrire l’oraison.

ah nan en fait je le met ex aequo avec le mec enseveli sous des tonnes de merde pasqu’un éléphant lui a chié dessus (soyons fair-play). 

 

quand même, il était temps.

après tout, c’est bien qu’ils s’autodétruisent à un moment.

 

Spleenter

1 commentaire

Classé dans Uncategorized

Une réponse à “Que la tecktonik repose en pets

  1. zo.

    Putain, mes voisins ont entendu un éclat de rire diabolique à cause vos conneries. Je cours vérifier l’info !

Laisser un commentaire

