Va laver mon slip Le_golfeur

 

Vous le savez, c’est la rupture tranquille, notre présumident a choisi des ministres venant de partout. Parmis ces ministres, il y en a qui viennent de banlieues ou de l’immigration voire même les deux quand ils sont vraiment sympas et qu’ils ferment leur gueule comme il faut.

Parmis eux, Rachida Dati deffraie régulièrement la chronique, elle aurait menti sur son CV, ses diplomes, son frère et maintenant v’là-t-y pas qu’elle a un polichinel dans le tiroire et que personne ne sait qui est papa lapin. Bref une mythomane compulsive dont les éléments de son passé remontent régulièrment à la surface tels des cadavres de petits chatons drogués et violés.

Un nouveau fait vient émailler le parcour de cette sacrée déconneuse, apparament, dans sa jeunesse elle aurait également participer à un jeu video des plus sanglant où elle se trémoussait en maillot de bain mauve une pièce en lapidant des gens, normal.

Alors jusqu’où tout ceci va s’arrêter ?

Elle a tellement de dossiers au cul que bientôt on va découvrir que le père du môeme c’est Rohff si ça continue (Maeva style).

 

Ah !? et « VA LAVER MON SLIP LE_GOLFEUR » =)

 

 

Teobaldo

14 Commentaires

Classé dans Uncategorized

14 réponses à “Va laver mon slip Le_golfeur

  1. GOLFY

    Si j’étais pas blanc et trop cool, je t’aurai insulté.

  2. leblavog

    Et si t’avais des couilles aussi.

  3. GOLFY

    Ahah, faut pas des couilles pour faire le voyou sur internet, en vrai, tu sais que tu peux jacter que là, aucun problème ça amuse. Après si un jour, tu veux venir te faire cracher dessus, ailleurs que sur un pc, bah c’est un Tgv pour Toulouse.

    D’ailleurs j’invite aussi Somno, l’homme qui a le plus dis : « Donne moi ton numéro « , ou encore  » Je viens chez toi « , l’homo par excellence à venir à Toulouse, bd des récollets.

    Adios les gars. On s’appelle.

  4. Tu dois avoir de sacrés complexes pour parler de gays tout les 8 mots… J’ai répondu à ton mail. T’es marrant, quand même. Teobaldo, tu peux lui dire que j ‘ai rien à voir avec le fait que tu l’aies pris en grippe, parce qu’il est persuadé que j’y suis pour qq chose, le garçon, là… C’est pas que j’ai pas envie de descende à Toulouse, je pense que tu te sentirais bien con si je descends pour te voir un jour, mais j’ai juste plus que ça à foutre comme je t’ai confirmé dans mon mail réponse à ta fabuleuse bafouille de mec énervé qui est végétalien en scred.

    ++

  5. leblavog

    Ca devient marant dans le coin.

    Golfynger, si t’ouvrais pas tout le temps ta gueule sans argumentation aucune pour juste dire « vous êtes de sacrés pauvres types pour aimer tel ou tel musique de merde » je n’aurais rien dit moi.

    Les embrouilles entre Somno et toi ce n’est pas mon rayon.

    Si moi je suis un voyou, toi t’es juste un gros connard pompeux et prétentieux bon à renifler ses propres pets.

    T’es juste saoulant à ramener ta grande gueule.
    Les grandes gueules ça se ferme.

  6. Streetgal

    Wah, c’est Ghetto Clash ici les gars !
    Première fois que je parcours le blog, ça va j’aime bien ta façon d’écrire (j’suis sûr que t’écris d’une seule traite en suivant le fil de ta pensée même quand il va vers n’importe quoi, non ?)
    Tain le golfeur c’est un vrai parano. Persuadé que si beaucoup ne le supportent pas c’est dû à un complot de Somno.
    Somno tu es un Illuminati, on le sait, le golfeur l’a dit 😉
    Ah oué, et je vois pas le rapport, être blanc ça empêche d’insulter ?

  7. leblavog

    En même temps, il est peut-être pas vraiment blanc, vu qu’il est pas vraiment cool non plus.

    Y a que lui pour y croire (‘fin j’espère qu’il y croyait pas trop non plus).

    Merci pour les retours StreetGal, effectivement j’écris beaucoup à l’instinct, je me relis surtout pour les tournures et les fautes que je vois.
    Mais l’essence est à peine rafinée.

    Pour Spleenter, je ne saurais pas dire exactement ce qui habite son esprit.

    Teo

  8. GOLFY

    Ok, les mecs, trop cool.

    Toujours est-il que comment ne pas être hautain face à des racailles de bases, parce que j’idolatre pas Gueko et que j’affirme de mon point de vue que c’est à chier, je suis hautain ? Ok, alors vous êtes fascistes, dans le sens ou vous pensez que vos idées sont meilleures que les miennes.

    J’ai relu mes posts, et en aucun cas, j’affirme que vous êtes des merdes ou quoique se soit, je dis juste que moi je trouve ces mecs inécoutables, que j’ai pas envie d’en parler, mais apres je suis tout à fait ouvert à la discution sur pleins d’artistes.

    Adios.

  9. leblavog

    Pourquoi racailles de bases ?

    Parce qu’on aime bien Seth Gueko ?
    Tu serais étonné, mais soit…

  10. GOLFY

    Non c’etait une blague, je renvoyais le fait que vous me trouviez hautain, au fait que je puisse être hautain pour des racailles de bases, et ça permettait de renvoyer à Booba, d’être fun et hiphop.

    Et je le repête, tu dois pas lire mes posts, le fait que t’aimes Gueko je m’en fous, j’ai pas envie d’en parler, chacun écoute la musique qu’il veut. Moi je veux bien parler de pourquoi j’aime le g-funk fr dans ses bons ou mauvais cotés, et de bien d’autres sujets, j’ai juste pas envie de polemiquer sur Gueko, mes posts était juste une réaction post-visionnage du clip, ils étaient certes inutiles mais n’impliquaient aucune valeur de jugement vis à vis de quelqu’un.

    J’ai pas spécialement envie de vous rendre des comptes, mais j’aime pas non plus le fait de me faire insulter par pc interposés, voila.

  11. Streetgal

    Ma mère adore Seth Guex, pourtant ce n’est pas une racaille de base (c’est une vraie hustler, son casier est pire que le mien, et même le tien, j’en suis sûr).
    Et pourtant, elle connait pas Freko, elle est blanche comme toi, elle est cool mais si tu l’emmerdes elle te jette un pot d’fleur comme celle de Gueko.
    Mais surtout, elle a compris que Gueko, comme Esco ou O’rosko, c’est du Role Playing, mais en rap. Que l’artistique on s’en branle un peu quand écoute la couillasse. C’est de la punchline suivi de barres de rire.
    Enfin bref, j’ai pas kiffé « racailles de base » en vrai.
    De toute façon, elle va marier 4 golfeurs ensemble et les envoyer laver des slips.

    Sinon Teo, oué j’ai grillé ton processus d’écriture parce que je suis exactement comme ça : tellement de pensées qui défilent qu’on écrit freestyle, on vit freestyle, et nos humeurs en deviennent freestyles.
    J’m’en vais en soirée donc je lirais les articles de Spleent demain.
    Si la chute de THC l’permet.
    Pour l’instant, je l’aime bien ce blog. Il me fait penser aux discours d’Al K.pote, je sais strictement pas pourquoi, mais pour l’instant ça me plait.

  12. spleenter

    mais golfy, c’est pas une honte de laver des slips tu sais.
    c’est important de savoir qu’il n’y a pas de sous-métier.
    juste des sous-hommes.

  13. dammm

    Pourquoi y vous invite a toulouse ce con quesqu’on irais faire a toulouse il peux pas venir sur la capitale lui plutot ?

  14. Streetgal

    Ahahah, faudrait faire un article « Clashe tes pas-copains dans les commentaires ».
    Je rigole même pas, c’est ça le pire.
    Bon, Teo sait déjà qui j’peux pas blairer, c’est même pas marrant pour moi j’pourrais pas jouer comme les autres.. (et toi non plus maintenant dammm)

Laisser un commentaire

