BOOBA et ROHFF

Vous le savez, on le sait tous et tu le sais, Internet c’est plein de merdeuses qui croivent de la merde. Ils sont prets à croivre n’importe quelle fausse nouvelle sur l’album de leurs stars préférées. Ils croivraient tous les tracklisting qu’ils voieraient. Et comme l’idée de prendre les gens pour des cons ne m’est pas hostile, moi ausis je dis de la merde alors BUVEZ !

 

Voici le tracklisitng de « O-9 »,  le futur album de Booba :

01- Le flingue à Rambo (Intro)
02- Jamais parti
03- B2OBA
04- À la cheville
05- Blue-ray
06- Sans faire de taches (feat. La Fouine)
07- Illegal
08- Du fond du trou (feat. Nysay)
09- 0-9
10- Laisse les fous (feat. Dany Dan)
11- Dans le coffre
12- Why so serious (feat. Styles P)
13- Si pres du but
14- 0-9-2Izi (feat. Mala, Bram’s, Dje & Nadei)
15- Vers l’infini (Outro)

 

 

Et le prochain album de Rohff – Le code de l’horreur :

01-Présent à la pelle
02-Moral en barbelés feat. Need 127
03-La grande classe
04-je mâche pas mes mots
05-Paris feat. TLF
06-Une dent contre toi feat. Demon One
07-Live and die in 94
08-Les jaloux Remix feat. Daddy Lord C
10-Le sable
11-Touche moi pas feat. Casus Belli
12-Coup de marteau
13-C’est vert (Interlude Carjacking)
14-Sévère
15-les pieds nus feat. Wallen
16-Starfucked up
17-Fidel Castrohff
18-Avant de mourir (on dit…)

*Vous noterez qu’il n’y a pas de « 09 » parce que Rohff c’est un vrai, sale jalou.
en exclu le blog qui dit toute la vérité :
Teobaldo
5 Commentaires

Classé dans sliphop

5 réponses à “BOOBA et ROHFF

  1. xxemedistrict

    OUESH TEOPHILE OU THEODORE OU MONSIEUR SCATHEO :p

    Vous noterez qu’il n’y a pas de “09″ parce que Rohff c’est un vrai

    hey ouais !!!!!! meme si tu le pense pas ou pê enfin chez pas !

    la brigade du XX te chouff sans prendre de chnouff

    je taime sans penetration

    passe le salam a repré lui c est un bon.

    et un ptit fuck virtuel aux modo -forban- Deepthroateur de booba de l abcdr !

    demande pas porqué c est gratuit

  2. leblavog

    Bien Double Dix ?

    Je passerai le salam à Repre t’inquiète.
    Là il est parti baiser des « ch’ai mal » à la source mais il reviendra.

    Teobaldor Bagwell

  3. xxemedistrict

    ouais ouais bien merci!!

    y doit fourré des laidrons avec la tete ronde ! la chance ;p

    bien le blog sinon bien fun pis jme reconnais dans les fautes d orthographe sa fait plaiz 😉

    ps:je suis pas le pere de l enfant de rachida dati,faut faire avancer le bouzin

    porte toi bien mon vieux +

  4. toc toc badaboom me voila !

    bon direct j annonce c est HS au sujet mais merlich!!

    jte fait qué-cro de la fraiche bien fresh vu que les forbanS de labcdr me debanneront pas de si tot meme jamais 🙂 (ils ont surment vibré devant la pochette merdique de booba)

    ‘remballe ton torse ici c est 94’ -roh2f-

    jvoulai faire partager une boucherie(c est ca un vrai Algerien)

    seth guexx feat balastik dogg(violeur de prod) mais je fait encore mieux, le remix avec al-k et neoklash.

    http://www.zshare.net/audio/50509891c77f429d/

    sur une prod saignante quoi sinon jl aurai pas laché 😉 bonne ecoute !

    ps:tu devrais faire un sujet de seth guexx avec les expressions culte du meilleur rappeur white de france !! je dit sa je dit rien.

    style:
    ‘haut les mains peau de catin’
    ‘j ai le sang qui bout mais pas le boue qui sent’
    ‘Louis de fufu avec un big sil-fu’

  5. Pingback: Le Blavog : L’interview intégrale | Captcha Magazine

Laisser un commentaire

