idem

voilà je récidive pasque meilleure série animée du monde. Je viens de me refaire l’épisode « papier-toilettes » là (ouais j’ai le son au taf maintenant c’est la fête à neuneu).
Cette épisode est clairement génial. D’abord la parodie du silence des agneaux est top (« ne le laissez pas s’approcher de vous. Il vous pékufierait dans la seconde » « tu as quelque chose à nous dire je crois » « oui, mais avant dites-moi, pourquoi votre tante vous enfonçait-elle un parapluie dans le cul principale victoria ? »)
Ensuite la parodie du parrain qui arrive de nulle part, le final avec Cartman sans-conscience qui encule tout le monde une fois de plus. Et butters qui s’en prend plein la gueule pour rien, normal.

https://i2.wp.com/i121.photobucket.com/albums/o207/allsp5/pics/epsp/s7/s7e3.gif
– je n’ai rien pu faire il était trop rapide…
– pourquoi vous lui avez pas couru après ??
– mais chuis recouvert de PQ ! j’aurais eu l’air d’un con !

bar brady au top.

et ça c’est le tout dernier chié de la clique, le huitième épisode de la saison douze, le 1208 vostfr, j’ai nommé « Le Problème Chinois » (le joli titre que voilà pour qui a subi les J.O tout l’été) :

http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=175

voilà, là on t’a donné les outils pour tout voir par toi-même, alors soit tu le fais, soit t’es un putain d’handicapé de merde, comme Jimmy, ou pire, comme Timmy.

A Vot’ service bande de putes.

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

