Sky coke ne sera jamais la limite

Bon maintenant ça suffit les conneries, maintenant que Spleenter vous a été introduit (jouissez !) l’aventure blavog va pouvoir commencer plus réellement. Il ne manque plus qu’à vous introduire Reprezaïe et là vous nous aimerez. L’équipe sera au complet et on amènera le monde du blogin plus loin que n’importe qui. Une sorte de monstre tricéphale gardien de la boîte de Pandore, un Cerbère Black blanc beur et plus si affinité.
Jusqu’ici j’y suis allé soft à base de truc plutôt introspectif qui avait plus valeur d’essaie qu’autres choses. Ça partait clairement dans le pathos, confusion entre Internet et journal intime, va savoir… Mais bon chialer comme un tapette quand une des ses filles s’est esquivée au moment où je commençais à la kiffer (dixit Despo Rutti) ça ne sert à rien. Les coups de foudre sont les pires merdes qui puissent vous tomber sur la gueule, maintenant tu sais. On ne va as épiloguer, on ne va pas s’épiler non plus. Ça n’a aucun rapport sinon que les deux sont gays.
Donc le blavog va prendre son réel essors à partir de maintenant. Amis des connards, bienvenu. Ce blog c’est un peu le votre aussi (même si t’y écriras pas connard). La connardise à trouvé son royaume ici. Réuni par une passion pour le rap débilisant (fuck l’eucalyptus) et par l’étude des comportements sociologiques humains les plus savoureux. Vous trouverez aussi ici de fabuleuses méditation sur le fait que les Chevaliers du Zodiaque c’était gay as fuck !! Que South Park c’est pour les boss ! 300 c’est nazi. Et être nazi c’est bien. Lécher des vagins c’est pour les lovers. Et être un lover c’est être gay ! Donc lécher des vagins c’est gay… Et tu l’sais ! Les adeptes du grand n’importe quoi, un peu comme un cross-over surréaliste entre une Rihanna autothunée et un boy’s band Roumain. C’est aussi le temple de la décadence et des grands moments de solitude à la Jonathan Lambert. On aime quand c’est sale et que ça pue, le bruit que fait ta semelle quand elle se décolle du sol plein de vomi et d’alcool. Ça fait « flotch » !
Le blavog c’est ça, ça fait flotch ! On a les cerveaux vocodés et on t’emmerde. C’est ceux qui rigolent devant une vidéo où un breaker frappe une fillette avec les bruitages de street fighter. Qui écoute Al K-Pote et qui le fon découvrir au peu de relation femelles qui leur reste. « On est normaux, il nous arrive de voir des films pornos. » Mais là où ça devient moins normal c’est quand c’est à base de caca, expulsé du derche tel un glacier Italien et de poissons introduit dans l’anus par un entonnoir et qu’on en rie aux larmes. On respectera rien si ça nous fait marrer.

Misogynies, xénophobie, racisme, homophobie, antisémitisme, blague sur les anorexiques, les boulimiques, les dyslexiques, les belges, les bègues, les rafles d’enfants, les rappeurs, le pipi-caca, Les viols, les toxicos, les nymphos, les frigides, les putes, les végétariens, les moustachus….

Tous y passeront tant que ça nous fera gole-ri.

Bref bienvenu sur le blog qui vous aurez honte de venir lire avec plaisir, préparez vos cuillères car les moments nutella vont couler comme l’ascenseur qui a ses menstrues dans Shining.

 

 

Teobaldo

 

 

 

 

Publicités

1 commentaire

Classé dans Uncategorized

Une réponse à “Sky coke ne sera jamais la limite

  1. Streetgal

    Mais putain ELLE TUE CETTE INTRO !
    Limite faudrait qu’vous la mettiez dans une section « intro » ou « présentation » dans la liste de rubriques.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s