Les néons verts crépitent.

Quelques gouttes suffisent

Toute personne déséquilibrée le sait, il n’y a pas que la coke, le crack ou même le teuteu pour devenir un drug’s adict.

Il existe bien d’autres moyens et surtout d’autres produits pour foutre son quotidien en l’air.
Tout dépend de la posologie mais certains médicaments peuvent vite devenir un besoin ; non plus pour aller bien mais juste pour aller un peu mieux que moins bien.
Ce sont les pires, ils sont en vente libre et tu peux même te les faire rembourser si tu ruses comme un petit salaud.

Seulement à ce régime là tu ne seras bientôt plus capable de ruser.

Car, si tu ne prends pas ton lexomil ou tes dolipranes aujourd’hui, tu ne pourras plus bien dormir cette nuit.
Et justement, la nuit tu ne dors plus.
Donc il te les faut tes boîtes de lexomimil, sinon a pu dodo.

Et dodo c’est quand même ce qu’il y a de mieux, car comme disait Malcolm (pas Malcolm X, mais le Malcolm qui n’a pas de nom de famille » ) :
« -C’est quand je dors que ma vie vaut la peine d’être vécu, au moins je peux rêver que je suis heureux. »

Bref, je n’entrerais pas dans les détails cette fois ci sur l’insomnie et tout ce que ça peut engendrer.
Mais juste pour dire que l’addiction aux médicaments je l’ai vécu et qu’on faillit déjà fêter mon autopsie dans la block party opératoire.

Aujourd’hui, je me garde bien de remédier à mon mal-être (maladie incurable, comme Demon One le soulignait dans sa lettre) par ses antidépresseur ou autres somnifères.

Alors quand ça va pas fort, qu’il faut que je me détende bien, j’ai trouvé la parade.
Je regarde des clips de Christina Milian…

(Mais qu’est-ce que tu croyais ? Que j’avais la recette ultime du bonheur)

Evidement, c’est comme tout, il faut des petites doses sinon ça ne fait plus rien.
mais si vous savez ne pas abuser, effet garanti.

ue rumeur veut que le clip de « A.M. to P.M. » est sûrement l’un des plus chers de toute l’histoire.
Son sourir ravageur serait le plus terrifiant effet spécial jamais utilisé.
Même le mec qui fait Wallace & Gromit a été mis sur l’affaire.

Il est à noté que selon les personnes, des variantes de se produit peuvent être prescrites.
le Rihanna étant le produit de substitution le plus usité et populaire ces dernières années.

Mais en ce qui me concerne, Cristina Milian tend furieusement vers mon idéal féminin, aussi vrai que dans une division, plus le diviseur se rapproche de zéro et plus le quotient grandit pour tendre vers l’infini.
Ce n’est pas l’inifini parce que ce n’est pas possible, mais on s’en branle parce qu’on en est pas loin.
Christina Milian c’est pareil, la nature féminine au plus proche de sa perfection…

Et tu l'sais !

Teobaldo

7 Commentaires

Classé dans Puatches

7 réponses à “Les néons verts crépitent.

  1. Hi, this is a comment.
    To delete a comment, just log in, and view the posts’ comments, there you will have the option to edit or delete them.

  2. Et sinon, je veux ma part de royalties sur la phase de Malcolm, sale jeune.

  3. leblavog

    Bwahahah.
    Merci pour ton soutiens. =)

    Tu payeras tes droits à l’auteur de la série avant et tu m’envois la facture.

    Toi qui aime bien les références multiples, tu vas kiffer mon blavog lol

  4. Pingback: Le Blavog, interview part.1 | Captcha Magazine

  5. Pingback: Le Blavog : L’interview intégrale | Captcha Magazine

  6. Pingback: Interview : le mythique Blavog | Captcha Magazine - Webzine alternatif, indépendant et décalé

  7. Déva

    Bravo, je suis d’accord sur tout et rien. Je dois relire tout le blavog, ça commence bien.

Laisser un commentaire